FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie sans Zlatan ( PSG / Rennes )

+3
boblelePSG
Kuntzjj
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon voila je voulais voir quelques matchs sans Ibrahimovic et j'ai ma réponse. Le PSG est une équipe moyenne sans Ibrahimovic.

Défaite face à St Etienne après son carton rouge. Nul face à Montpellier et défaite face à Rennes en jouant à 11 contre 9 une grosse partie du match Shocked

Alors il y a les poteaux et le gardien remplaçant de Rennes qui fait le match de sa vie mais ce n'est pas une excuse. Paris devait gagner ce match vu les circonstances du match.

Je serais parisien je l'aurais en travers de la gorge... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Putain je vais devenir supporter de Rennes pour voir Salma Hayek Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense qu'une équipe moyenne aurait gagné. PSG a été ce soir une belle équipe en carton. Je pense que les joueurs vont pouvoir regarder leurs fiches de salaire et se dire :"On les a bien niqués nos dirigeants". Le match de la honte pour ces joueurs.

Bravo aux rennais...

boblelePSG

boblelePSG

Bon match complétement dingue avec un scénario incroyable. Difficile à tirer de conclusions sur ce genre de rencontre où tout aurait pu se passer.

Mais ça fait 3 matchs de suite que l'on fait des erreurs impardonnables au haut niveau et qu'on offre les buts de nos adversaires, pendant que certains de nos joueurs jouent tranquille, nos adversaires se défoncent pendant 90 minutes. Nos joueurs n'ont pas le mordant nécessaire, cette culture de la gagne, parfois on a l'impression qu'ils se croient en colonie de vacance.

C'est ça qui me fait le plus ch*** perso, parce que sans une malchance et maladresse incroyable, on leur en claquait 3 ou 4 sans problème, mais c'est la moindre des choses à 11 contre 9. Ce n'est pas la dernière demi heure qui me désole, c'est la première mi-temps. Sur nos 3 derniers buts encaissés, on commet des erreurs ahurissantes pour ce niveau là et derrière on galère pour s'en remettre.

On est notre principal concurrent et sur les trois derniers matchs on a vu tout ce qu'on aime pas dans ce PSG là. Il va avoir quelques melons à dégonfler et il va falloir revenir sur certains fondamentaux sinon on risque d'avoir une saison bien plus compliquée que prévue...

Sinon bravo aux Rennais, si nos joueurs avaient la même gniak et envie sur chaque ballon, on en serait pas là...

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement Hayden, tu fais une conclusion à partir de 3 matchs où il y a eu 4 cartons rouges, ce qui change beaucoup de chose. A Montpellier, à 10 pendant 80 minutes, on maitrise le match et on domine, sans une erreur grossière de Matuidi, on le gagne. Ce soir, on aurait pu en mettre 4 ou 5 de part le scénario. Zlatan est un très gros plus mais il ne fait pas tout. Avec lui on a nos forces et nos faiblesses, sans lui aussi. Avec ou sans Zlatan, on est bien trop suffisant par moment pour espérer mieux, pour moi le débat de le Suédois est un faux débat, c'est plus l'état d'esprit général de l'effectif qui m'inquiète de mon côté.

erwan

erwan

Kuntzjj a écrit:Je pense qu'une équipe moyenne aurait gagné. PSG a été ce soir une belle équipe en carton. Je pense que les joueurs vont pouvoir regarder leurs fiches de salaire et se dire :"On les a bien niqués nos dirigeants". Le match de la honte pour ces joueurs.

Bravo aux rennais...

+1 S'il y avait un classement sur le rapport qualité/prix depuis le début de saison le paris Qatar serait dans les profondeurs , quand on voit le jeu offert par une équipe comme VA par exemple avec leur budget ça fait réfléchir . Grace au psg les Qataris vont apprendre une expression française " jeter l' argent par les fenêtres "

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ibrahimovic aurait sans doute fait gagner le PSG ce soir juste parce que c'est un buteur de très haut niveau. Et ce soir sur le terrain y'avait pas un seul joueur de très haut niveau.

Maintenant ça reste mon avis et il suffit de voir se stats pour dire qu'il y a vraiment une " Ibra dépendance " à Paris.


https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

on est bien trop suffisant par moment pour espérer mieux,

A chaque fois que le psg perd on parle de suffisance ....Trop facile et je trouve que c'est un manque de respect pour l' équipe adverse qui a été meilleure ,ne serait ce pas tout simplement un manque de talent point barre .
Autre chose Kombouaré à été viré alors qu'il avait de meilleurs résultats ....Quid d' Ancellotti qui a fait régrésser le psg et n' a aucun fond de jeu .Espérons pour le psg que Ibra... n'ai aucun problème physique car c'est lui seul qui sauve les apparences

boblelePSG

boblelePSG

Dans ce cas, il y a une Ronaldo dépendance à Madrid, une Messi dépendant à Barcelone, etc... Forcement tu es meilleur avec un joueur de très haut niveau que sans, ça va de soi.


Oui c'est sûr que Zlatan est au dessus des autres, comme tu le dis, il aurait sans doute marquer ce soir mais ce n'est pas lui qui fait tout le reste avant et qui fait les qualités ou les défauts de cette équipe. Je ne nous trouve pas moins fort qu'il y a 1 mois, on fait juste des erreurs individuelles et on a un manque de réussite depuis 2, 3 matchs alors qu'on avait pas cela avant et ça ce n'est pas grâce ou à cause de Zlatan.

Quant aux stats, on perd à Porto, on fait match nul contre Lorient avec Zlatan. On gagne aussi contre Marseille sans lui. Il ne fait pas tout mais il est un très gros plus c'est sûr. Comme Silva en défense d'ailleurs.

boblelePSG

boblelePSG

erwan a écrit: on est bien trop suffisant par moment pour espérer mieux,

A chaque fois que le psg perd on parle de suffisanceTrop facile et je trouve que c'est un manque de respect pour l' équipe adverse qui a été meilleure ,ne serait ce pas tout simplement un manque de talent point barre .
Autre chose Kombouaré à été viré alors qu'il avait de meilleurs résultats ....Quid d' Ancellotti qui a fait régrésser le psg et n' a aucun fond de jeu .Espérons pour le psg que Ibra... n'ai aucun problème physique car c'est lui seul qui sauve les apparences

Regarde les 3 erreurs de Matuidi sur les 2 derniers matchs qui amènent les buts adverses, c'est clairement des erreurs du à trop de facilité, qui se payent cash. L'effectif pour être champion on l'a sans soucis, mais pas du tout l'état d'esprit et il est surtout là le problème.

Sinon pour ma part, on a plus de fond de jeu qu'avec AK où on évoluait essentiellement en contre. Aujourd'hui on a cette volonté d'avoir la possession du ballon, de poser le jeu, de jouer à une touche de balle. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais c'est une option qui payera dans l'avenir, je n'en doute pas, on en reparlera à la fin de la saison, il reste 25 matchs quand même...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Carlo Ancelotti est agacé par ses joueurs et n'hésite plus à le faire savoir. En conférence de presse, le coach transalpin n'y va pas par quatre chemins.


« C’est incroyable. On n’a pas eu une bonne attitude sur le terrain. On vient de perdre deux matches à la maison et ce n’est pas possible pour une équipe qui veut remporter le championnat. Nous ne sommes pas encore une équipe et le moment est difficile. Il faut changer quelque chose et je vais changer quelque chose. Nous devons être plus attentifs, plus concentrés, plus déterminés, plus durs. Nous ne sommes pas concentrés sur les difficultés du match, surtout à la maison. Ce n’est pas possible, il faut de la vitesse, de l’intensité. Quelque chose va changer et l’attitude des joueurs va changer. Je suis très énervé. Nous ne sommes pas encore une équipe. On joue parfois de façon trop individuelle et c’est le problème. Je n’ai pas peur de dire qu’on est en crise. Nous devons en sortir vite parce que le moment est difficile. Le problème, c’est que nous avons perdu deux matches à la maison et des points en championnat ».

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Carlo Ancelotti est agacé par ses joueurs et n'hésite plus à le faire savoir. En conférence de presse, le coach transalpin n'y va pas par quatre chemins.


« C’est incroyable. On n’a pas eu une bonne attitude sur le terrain. On vient de perdre deux matches à la maison et ce n’est pas possible pour une équipe qui veut remporter le championnat. Nous ne sommes pas encore une équipe et le moment est difficile. Il faut changer quelque chose et je vais changer quelque chose. Nous devons être plus attentifs, plus concentrés, plus déterminés, plus durs. Nous ne sommes pas concentrés sur les difficultés du match, surtout à la maison. Ce n’est pas possible, il faut de la vitesse, de l’intensité. Quelque chose va changer et l’attitude des joueurs va changer. Je suis très énervé. Nous ne sommes pas encore une équipe. On joue parfois de façon trop individuelle et c’est le problème. Je n’ai pas peur de dire qu’on est en crise. Nous devons en sortir vite parce que le moment est difficile. Le problème, c’est que nous avons perdu deux matches à la maison et des points en championnat ».


-La fameuse crise du mois de novembre ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Carlo Ancelotti est agacé par ses joueurs et n'hésite plus à le faire savoir. En conférence de presse, le coach transalpin n'y va pas par quatre chemins.


« C’est incroyable. On n’a pas eu une bonne attitude sur le terrain. On vient de perdre deux matches à la maison et ce n’est pas possible pour une équipe qui veut remporter le championnat. Nous ne sommes pas encore une équipe et le moment est difficile. Il faut changer quelque chose et je vais changer quelque chose. Nous devons être plus attentifs, plus concentrés, plus déterminés, plus durs. Nous ne sommes pas concentrés sur les difficultés du match, surtout à la maison. Ce n’est pas possible, il faut de la vitesse, de l’intensité. Quelque chose va changer et l’attitude des joueurs va changer. Je suis très énervé. Nous ne sommes pas encore une équipe. On joue parfois de façon trop individuelle et c’est le problème. Je n’ai pas peur de dire qu’on est en crise. Nous devons en sortir vite parce que le moment est difficile. Le problème, c’est que nous avons perdu deux matches à la maison et des points en championnat ».


-La fameuse crise du mois de novembre ?

Au moins celle la a le mérite d'être annoncée contrairement aux années précédentes.

boblelePSG

boblelePSG

L'italien est rusé, bien que la situations soit loin d'être catastrophique (on était toujours en tête de la L1 hier soir) c'est une façon comme une autre de mettre les joueurs devant leurs responsabilités pour qu'ils réagissent vite et reprennent leur marche en avant jusqu'à la fin de l'année...

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:...... nous avons perdu deux matches à la maison et des points en championnat ».

Au moins , il a le sens de l'observation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum