FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dites les modérateurs...........

+4
Celtill
AGDETON
Chris
Florphilo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Florphilo

Florphilo

Vous pouvez nous expliquer pourquoi les posts disparaissent ?
Bon je vous explique :
PS : Prenez pas peur ça risque d' être un peu long et imcompréhensible donc je vais faire de mon mieux !! mdr
Ben en faite quand j ' ai envoyer mon comm ' s , il m' est apparu un autre message me disant ceci :
" Pendant que vous écriviez , un autre sujet à été poster " . En plus je crois que c ' est adgeton pui postait en même temps que moi , du coup les miens de msg ne sont pas apparus dans le forum !! J ' attend vos réponses messieurs !
lol!

Chris

Chris

alors un petit tuyau,quand ce message apparait,on te demande si tu veux tjs envoyer ton message,il faut confirmer de nouveau et c'est ok.

Florphilo

Florphilo

Chris a écrit:alors un petit tuyau,quand ce message apparait,on te demande si tu veux tjs envoyer ton message,il faut confirmer de nouveau et c'est ok.

Ah merci bien Chris !! Donc là ils sont perdus !! Crying or Very sad Grrrrrrrrr Adgeton je crois que tu peux réecrires les tiens aussi !! lol!

AGDETON

AGDETON

Florphilo a écrit: Grrrrrrrrr Adgeton je crois que tu peux réecrires les tiens aussi !! [/size]lol!

Le problème c'est que j'ai oublié ce que j'avais à dire .

Florphilo

Florphilo

AGDETON a écrit:
Florphilo a écrit: Grrrrrrrrr Adgeton je crois que tu peux réecrires les tiens aussi !! [/size]lol!

Le problème c'est que j'ai oublié ce que j'avais à dire .

Ben oui tout comme moi !! grrrrrr

Celtill

Celtill

Doit y avoir une censure automatique mis en place ! mes posts disparaissent et j'dis pas que des conneries ...si ?

Florphilo

Florphilo

Celtill a écrit:Doit y avoir une censure automatique mis en place ! mes posts disparaissent et j'dis pas que des conneries ...si ?

Si si je confirme pour toi !! lol!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

.....vous posez bien beaucoup de questions..... Very Happy . Bon bah je vais regarder....mais bizarre parce que j ai fait toutes les pages d information dont j ai acces et je n ai pas lu de truc comme ca.....donc je vais recommencer..... Crying or Very sad . Sinon bob m a l air motive pour vos problemes..... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu62120

matthieu62120

Celtill a écrit:Doit y avoir une censure automatique mis en place ! mes posts disparaissent et j'dis pas que des conneries ...si ?

Si tu ne dis pas que des conneries, il se fait que tu nous envoies, à chacun de tes posts, une sorte de "M" tarabiscoté avec un machin décoratif au-dessus. Rien que cela vaut censure.

Le forum redevient un lieu convivial sérieux, il serait bon de ne pas nous imposer les déchets sudistes non recyclables. Ta poubelle, c'est 300 kms plus nord.

boblelePSG

boblelePSG

Quand vos messages ont vraiment été postés, une page apparait avec le message "votre message a été enregistré avec succès" et il y a 2 lien en dessous qui de mémoire sont "cliquer pour voir votre message" et "cliquer pour retourner sur le forum" ou quelque chose comme cela, si vous patientez 2, 3 secondes sans rien cliquer vous serez automatiquement reconduit sur le sujet et sur votre message posté...

Par contre si quelqu'un a répondut au sujet pendant que vous écriviez un message, le forum vous prévient comme l'a expliqué Florphilo... Il vous demande si du coup, vous voulez modifié votre message ou bien le poster... Dans ce cas vous cliquez sur "Enregistrer" (le mot n'a pas été bien choisis je vous l'accorde) cela signifie en fait que vous validez l'envoi de votre réponse sur le forum et normalement le message s'affichera comme pour un envoi normal quand personne n'a répondu entre temps sur le sujet.

regisl45

regisl45

Florphilo a écrit:
AGDETON a écrit:
Florphilo a écrit: Grrrrrrrrr Adgeton je crois que tu peux réecrires les tiens aussi !! [/size]lol!

Le problème c'est que j'ai oublié ce que j'avais à dire .

Ben oui tout comme moi !! grrrrrr
C'est comme le gardien du Sporting qui vient d'en prendre encore 4, ils oublient d'arrêter les ballons

Florphilo

Florphilo

regisl45 a écrit:
Florphilo a écrit:
AGDETON a écrit:
Florphilo a écrit: Grrrrrrrrr Adgeton je crois que tu peux réecrires les tiens aussi !! [/size]lol!

Le problème c'est que j'ai oublié ce que j'avais à dire .

Ben oui tout comme moi !! grrrrrr
C'est comme le gardien du Sporting qui vient d'en prendre encore 4, ils oublient d'arrêter les ballons

Dis donc le Lensois.........tu vas t ' y mettre toi aussi ? Embarassed

Celtill

Celtill

Si tu ne dis pas que des conneries, il se fait que tu nous envoies, à chacun de tes posts, une sorte de "M" tarabiscoté avec un machin décoratif au-dessus. Rien que cela vaut censure.

Mouai, il se fait k'à chacun de tes posts un sac à puce avec une etoile ( le truc soit disant servant de déco ) ... rien ke cela vaut un stage en Psychiatrie


Le forum redevient un lieu convivial sérieux, il serait bon de ne pas nous imposer les déchets sudistes non recyclables. Ta poubelle, c'est 300 kms plus nord.

La jalousie te fait dire des méchancetées , une étoile ça se mérite ... pour la poubelle Lyonnaise , elle est déjà pleine, elle sera la bourrée demain soir j'espère !

Florphilo

Florphilo

Celtill a écrit:Si tu ne dis pas que des conneries, il se fait que tu nous envoies, à chacun de tes posts, une sorte de "M" tarabiscoté avec un machin décoratif au-dessus. Rien que cela vaut censure.

Mouai, il se fait k'à chacun de tes posts un sac à puce avec une etoile ( le truc soit disant servant de déco ) ... rien ke cela vaut un stage en Psychiatrie


Le forum redevient un lieu convivial sérieux, il serait bon de ne pas nous imposer les déchets sudistes non recyclables. Ta poubelle, c'est 300 kms plus nord.

La jalousie te fait dire des méchancetées , une étoile ça se mérite ... pour la poubelle Lyonnaise , elle est déjà pleine, elle sera la bourrée demain soir j'espère !

Qu' est ce que tu la ramènes avec les lyonnais ? C ' est de ton étoile qu' il est question , pfffff voilà comment on détourne les réponses.........ingrat ! Que des conneries qu' il raconte....hi hi hi !! Bon je vais faire un p' tit tour sur msn ! @ + les d ' jeun' s et bonne soirée ! Reviendrais peut être un peu plus tard flower flower flower flower flower

Celtill

Celtill

Qu' est ce que tu la ramènes avec les lyonnais ? C ' est de ton étoile qu' il est question , pfffff voilà comment on détourne les réponses.........

Bin je pense ke les 7 buts mangé par le Sporting t'ont fait mal juger ma reponse à l'Ours ki me parlait de ma poubelle à 300Km au Nord de Marseille ... et à par Lyon je vois pas autre chose ... Sorry

Florphilo

Florphilo

Celtill a écrit:Qu' est ce que tu la ramènes avec les lyonnais ? C ' est de ton étoile qu' il est question , pfffff voilà comment on détourne les réponses.........

Bin je pense ke les 7 buts mangé par le Sporting t'ont fait mal juger ma reponse à l'Ours ki me parlait de ma poubelle à 300Km au Nord de Marseille ... et à par Lyon je vois pas autre chose ... Sorry

Mais je me doutais bien , c ' est bien pour ça que je sors autant de conneries que toi ! Hi hi hi !! Par c ' que.......non je me tais c ' est mieux !! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum