FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris / Lille

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paris / Lille Empty Paris / Lille Lun 28 Jan - 0:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Voila le genre de match qui résume la saison du Losc.

On marque un but valable qui est refusé soit disant pour un hors jeu de Nolan Roux qui est pas hors jeu et qui touche pas le ballon. Bref...

On se prend un beau but de merde avec Elana qui se déchire et Chedjou qui marque contre son camp. Bon en meme temps il y avait pénalty sur Zlatan avec une grosse faute de Sidibé mais encore fallait il le mettre.

On tape sur le poteau en fin de match par De Melo.

Pff quelle saison...

Bon sinon rien de bien merveilleux du coté de Paris.


https://hahohelfoot.forumactif.org

2Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Lun 28 Jan - 0:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Ça doit-être rageant de mettre deux buts et de perdre 1 à 0. Lille n'a pas démérité et je pense que Bob ne sera pas trop énervé ce soir par les commentaires de Duga...

3Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Lun 28 Jan - 1:21

boblelePSG

boblelePSG

Pour les commentaires je ne sais pas, j'ai regardé sur Bein Sport Laughing Josse et Di Meco c'est moins casse bonbon que Duga. Concernant l'arbitrage, la roue tourne comme on dit... C'est la revanche du but HJ de Roux et du péno imaginaire de la saison dernière à Lille qui nous prive du titre.

Sinon, pas un bon match ce soir, beaucoup trop d'espace entre nos lignes, on n'a pas joué en bloc équipe, on s'en sort très bien avec ce score. Vivement le retour de la charnière Silva Alex, jamais Sirigu n'a eu autant de boulot à faire que sur les deux derniers matchs de L1 ! A l'inverse des autres matchs, on n'était pas du tout serein ce soir derrière...

Sinon la nouvelle blessure de Motta fait ch***... Mais globalement je trouve les joueurs en difficulté physiquement, la préparation physique a du être intense lors de la trêve pour être prêt pour la C1. Comme à Bordeaux, certains joueurs étaient carbo en fin de rencontre.

Mais bon 6 pts de pris après deux matchs mauvais, on ne va pas cracher dessus (la chance du champion ? sifflotements ), mais il va falloir recadrer le tout, car dans le jeu on ne reconnait plus le PSG de décembre. Lucas semble avoir du talent mais il faut le laisser petit à petit prendre ses marques, depuis qu'il est titulaire, on joue beaucoup moins bien devant. Le quatuor Ibra-Menez-Lavezzi-Pastore a été bien plus convaincant au mois de décembre, d'ailleurs c'est l'ancien joueur de Palerme qui fait la différence sur le but, il apporte le liant entre le milieu et l'attaque avec ses passes dans le sens du jeu.

4Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Lun 28 Jan - 1:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'aurais bien aimé revoir la dernière action avec une possible main d'un parisien dans la surface mais aucun ralenti sur Canal +.

Et sur Be In Sport y'avait le ralenti ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Lun 28 Jan - 2:10

boblelePSG

boblelePSG

Non... et s'il y avait eu main elle aurait été involontaire, d'ailleurs les joueurs n'ont pas protesté auprès de l'arbitre après l'action, ils ont juste tenté un coup pour avoir une compensation en levant les bras sur l'action...

Si on part par là, la semelle de Martin sur Matuidi aurait pu valoir plus qu'un jaune, tout comme le tacle de Pedretti sur Lucas... Et Menez a été signalé à tord HJ sur un contre où il partait au but, bref c'est un débat sans fin... La seule faute d'arbitrage évidente qui influe sur le score, c'est le but refusé pour Lille.

Au moins tu sais ce que ça fait de voir ton équipe perdre injustement lors du match entre Lille et Paris sur une erreur d'arbitrage. L'année dernière ça a été la même pour nous, mais j'avais noté aussi qu'on avait eu les occasions de marquer et qu'on les avait raté. Idem pour Lille ce soir. Et entre nous, mieux vaut que ça soit à la 22eme journée de L1 quand on est 10eme qu'à 5 matchs de la fin quand on joue le titre...

6Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Lun 28 Jan - 6:37

Tinacorner

Tinacorner

j'ai adoré le little bridge de Chedjou sur le grand machin d'IBRA, sa grand mère s'en marre encore.

Paris / Lille 14200410

7Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Lun 28 Jan - 9:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Si on part par là, la semelle de Martin sur Matuidi aurait pu valoir plus qu'un jaune, tout comme le tacle de Pedretti sur Lucas...

Tu oublies celle de Chantome sur Digne....

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Lun 28 Jan - 10:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Lun 28 Jan - 10:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En passant Chedjou qui est énorme depuis le début de saison. Vu qu'il veut absolument partir en fin de saison j'espère que Seydoux aura la bonne idée de faire monter les enchères au lieu de le laisser partir en Turquie.

Quand on voit le prix de certains défenseurs je me dis que 15 millions d'euros serait le minimum.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Lun 28 Jan - 12:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maintenant je comprends mieux pour l'arbitre de touche...

Philippe Jeanne :

- Ligue : Paris Ile de France

C'est pas interdit d'arbitrer le club de sa ligue ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Mer 30 Jan - 0:11

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN a écrit:
boblelePSG a écrit:Si on part par là, la semelle de Martin sur Matuidi aurait pu valoir plus qu'un jaune, tout comme le tacle de Pedretti sur Lucas...

Tu oublies celle de Chantome sur Digne....

Non je ne l'oublie pas, tu n'as juste pas compris le sens de mon message... Palabrer uniquement sur les décisions arbitrales au cours de match occulte tous les autres éléments qui ont fait que le LOSC a perdu dimanche, y compris la maladresse des attaquants lillois, qui ont largement eu les occasions d'égaliser, voir de gagner ce match...

Et puis détend-toi, fait un sourire, je te sens tendu là mister green

Paris / Lille Bytjc0

12Paris / Lille Empty Re: Paris / Lille Mer 30 Jan - 10:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non je suis pas tendu sinon y'aurait déja 4 pages sur l'arbitre Laughing

Enfin c'est un peu facile de mettre de coté ce but refusé. Alors oui il y en aura d'autres mais bon ça reste un but valable refusé au Parc des Princes pour l'équipe visiteuse.

C'est déja pas facile de venir gagner à Paris alors si en plus l'arbitre fait le nécessaire pour refuser des buts ça risque d'etre compliqué pour les autres.

Maintenant j'ai vu une bonne équipe du Losc et c'est le "principal" malgré la défaite.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum