FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clément,bon courage !

+4
Chris
regisl45
HAYDEN
mimivert45
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clément,bon courage ! Empty Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 10:55

mimivert45

mimivert45


-C'est tout..... Crying or Very sad

2Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 11:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme quoi quand le tacle est réussi ( malheureusement ) on voit le résultat.

Combien de fois on peut lire qu'un tacle ne mérite pas rouge parce que l'adversaire se relève. Mais quand il se relève pas on voit le résultat...

Pour moi Eysseric ( je n'ai rien contre lui ) mérite une suspension jusqu'en fin de saison.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 11:08

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:
-C'est tout..... Crying or Very sad
Exactement le même geste du Rennais et ex Lensois(trou de mémoire) qui à défoncé Jonathan Lacourt, bref le mec mérite la suspension jusqu'au rétablissement de Clément.

4Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 11:56

Chris

Chris

Image horrible... Oui plus rien a rajouter...

5Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 11:59

Tinacorner

Tinacorner

Prompt rétablissement Jérémy !

6Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 12:11

mimivert45

mimivert45

regisl45 a écrit:
mimivert45 a écrit:
-C'est tout..... Crying or Very sad
Exactement le même geste du Rennais et ex Lensois(trou de mémoire) qui à défoncé Jonathan Lacourt, bref le mec mérite la suspension jusqu'au rétablissement de Clément.

-Je crois qu'il s'agissait de Mangane.

-Au delà de la blessure,il y a un risque que ce soit peut-être la fin de sa carrière et qu'il en garde des sequelles dans sa vie courante.

7Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 12:38

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:
regisl45 a écrit:
mimivert45 a écrit:
-C'est tout..... Crying or Very sad
Exactement le même geste du Rennais et ex Lensois(trou de mémoire) qui à défoncé Jonathan Lacourt, bref le mec mérite la suspension jusqu'au rétablissement de Clément.

-Je crois qu'il s'agissait de Mangane.

-Au delà de la blessure,il y a un risque que ce soit peut-être la fin de sa carrière et qu'il en garde des sequelles dans sa vie courante.
Ouep c'est Mangane et Jonathan n'est plus jamais revenu à son niveau qu'il avait avant, bref que sur quelques secondes une vie peut basculer rapidement.

8Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 12:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Comme quoi quand le tacle est réussi ( malheureusement ) on voit le résultat.

Combien de fois on peut lire qu'un tacle ne mérite pas rouge parce que l'adversaire se relève. Mais quand il se relève pas on voit le résultat...

Pour moi Eysseric ( je n'ai rien contre lui ) mérite une suspension jusqu'en fin de saison.

Ce mec avait une fois déclaré qu'il était prêt à tout pour que le Gym gagne. Ce n'était pas des paroles en l'air.



Dernière édition par DEVILLAZ le Dim 3 Mar - 16:49, édité 1 fois

9Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 14:13

Monseigneur

Monseigneur

mimivert45 a écrit:
-C'est tout..... Crying or Very sad

C'est peu .....

10Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Dim 3 Mar - 16:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
mimivert45 a écrit:
-C'est tout..... Crying or Very sad

C'est peu .....


Les images parlent d'elles même, pas besoin de grands discours.

11Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Lun 4 Mar - 1:05

boblelePSG

boblelePSG

Les images sont pale , dommage pour lui surtout qu'il faisait une belle saison. A priori l'opération s'est bien passée et on parle d'un arrêt de "seulement" 6 mois, reste à savoir s'il retrouvera toute l'usage de sa cheville.

12Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Ven 8 Mar - 19:50

mimivert45

mimivert45

ASSE : Clément, un avenir en pointillés (08/03/2013)
Victime d'une fracture ouverte tibia-péroné de la jambe droite sur un tacle de Valentin Eysseric, le milieu défensif de Saint-Etienne, Jérémy Clément (28 ans, 26 matchs en Ligue 1 cette saison), sera absent des terrains pendant environ six mois. Son chirurgien Rémi Philippot se montre toutefois très prudent concernant la suite de sa carrière.

"Son avenir va dépendre de sa capacité à récupérer, son avenir va dépendre de beaucoup de facteurs. Tout se passe bien pour l'instant, tous les voyants sont au vert. Mais il y a toujours une interrogation. Beaucoup de joueurs se sont arrêtés pour moins que ça. C'est une blessure très grave...", a déclaré le chirurgien dans les colonnes de France Football.

Pour rappel, Eysseric a écopé de 11 matchs de suspension et ne rejouera plus avant la fin de la saison.(Par Romain Rigaux)

13Clément,bon courage ! Empty Re: Clément,bon courage ! Ven 8 Mar - 21:24

boblelePSG

boblelePSG

mimivert45 a écrit: Tout se passe bien pour l'instant, tous les voyants sont au vert.

Pour un joueur stéphanois, j'espère que ce n'était pas de l'humour... noir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum