FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France / Géorgie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1France / Géorgie Empty France / Géorgie Sam 23 Mar - 11:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon je vais pas parler du match vu que j'ai zappé la plupart du temps sur le match de la Belgique.

Qu'est ce que je peux avoir du mal à supporter cette équipe. Aucune réaction quand Giroud a marqué le premier but. Limite je préfère regarder un Wigan / Fulham...

Et Benzema qui continue tranquillement ses matchs de merde.


France / Géorgie 2375469_france-s-benzema-ribery-and-valbuena-are-seen-during-the-french-national-anthem-before-their-2014-world-cup-qualifying-match-against-georgia-at-the-stade-de-france-stadium-in-saint-denis

https://hahohelfoot.forumactif.org

2France / Géorgie Empty Re: France / Géorgie Sam 23 Mar - 11:45

Kuntzjj

Kuntzjj

Il faut être compréhensif, Deschamps s'est léonardisé, il construit une équipe pour gagner le mondial, pas les qualifications...

3France / Géorgie Empty Re: France / Géorgie Sam 23 Mar - 13:20

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:Bon je vais pas parler du match vu que j'ai zappé la plupart du temps sur le match de la Belgique.

Qu'est ce que je peux avoir du mal à supporter cette équipe. Aucune réaction quand Giroud a marqué le premier but. Limite je préfère regarder un Wigan / Fulham...

Et Benzema qui continue tranquillement ses matchs de merde.


France / Géorgie 2375469_france-s-benzema-ribery-and-valbuena-are-seen-during-the-french-national-anthem-before-their-2014-world-cup-qualifying-match-against-georgia-at-the-stade-de-france-stadium-in-saint-denis


+1 !!! J'ai regardé Le match, plutôt pas mal d'ailleurs.Mais ou est passée cette passion chez moi quand je voyais jouer les bleus ? Comme toi,je reste impassible même sur un but... Embarassed

4France / Géorgie Empty Re: France / Géorgie Sam 23 Mar - 13:41

mimivert45

mimivert45

Sinon,c'est nouveau la pub après les hymnes ??? France / Géorgie Fulmin10

5France / Géorgie Empty Re: France / Géorgie Sam 23 Mar - 13:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et que dire du nouveau maillot bleu ciel.

Vivement qu'ils jouent en rose ou en jaune. Sacré marketing chez Nike....


https://hahohelfoot.forumactif.org

6France / Géorgie Empty Re: France / Géorgie Sam 23 Mar - 18:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme vous, j'ai regardé le match en faisant autre chose, ce qui ne m'arrivais jamais avant.

Pour commencer la tenue "bleue". Je ne trouve pas mon compte de patriotisme dans cette affaire.Il me manque du blanc et du rouge pour vraiment penser que j'ai l'EDF en face de moi.

Autres choses qui m'énervent souverainement:

1) c'est que cette équipe penche énormément à gauche uniquement parce que Ribéry veut passer à Benzéma et inversement. Pour faire dans l'absurde qu'il prennent un ballon chacun et qu'ils aillent se faire des passes sur la touche.

2) c'est cette nouvelle habitude de se faire de passes en talonnades, ailes de pigeons et autres. 9 fois sur 10 c'est une passe à l'adversaire.

3) c'est toujours ce manque de confiance que j'ai envers Sahko, on a encore vu hier soir, que quand il fait une passe, c'est de vrais missiles qu'il envoie à ses partenaires et ils ont à chaque fois des difficultés pour amortir les ballons, c'est le seul mec que j'ai vu essayer de défendre couché par terre(surement une méthode Ancelotti).

Enfin bref je me suis emmer......en revanche je pense à Ménès qui doit avoir du mal à avaler sa trompette, Valbuena lui montrant sur le terrain de quoi il était capable, à noter que j'ai vu uniquement des commentaires sur Pogba,Varanne, et Benzéma et rien sur le meilleur joueur du match !!!

7France / Géorgie Empty Re: France / Géorgie Sam 23 Mar - 18:49

Kuntzjj

Kuntzjj

Celui qui me porte sur les nerfs, c'est l'indiscutable, l'irremplaçable, l'indétrônable Benzema. J'ai eu l'impression que l'équipe de France jouait en infériorité numérique ou plutôt avec un handicap. Le pire c'est que l'on est pas à l'abri qu'il marque un but toutes les mille minutes ! On va se le coltiner combien de temps encore ce boulet, il est peut-être temps que Deschamps fasse jouer la concurrence, c'est comme cela que Mourhino l'a réveillé au Real...

8France / Géorgie Empty Re: France / Géorgie Sam 23 Mar - 20:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Celui qui me porte sur les nerfs, c'est l'indiscutable, l'irremplaçable, l'indétrônable Benzema. J'ai eu l'impression que l'équipe de France jouait en infériorité numérique ou plutôt avec un handicap. Le pire c'est que l'on est pas à l'abri qu'il marque un but toutes les mille minutes ! On va se le coltiner combien de temps encore ce boulet, il est peut-être temps que Deschamps fasse jouer la concurrence, c'est comme cela que Mourhino l'a réveillé au Real...

Puisqu'il met des jeunes autant essayer Thauvin qui n'arrête pas de marquer avec le Scb et les U20....De toute façon ça ne peut pas être pire et au moins on aura un mec qui se bat 95'..

9France / Géorgie Empty Re: France / Géorgie Dim 24 Mar - 0:30

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:Celui qui me porte sur les nerfs, c'est l'indiscutable, l'irremplaçable, l'indétrônable Benzema. J'ai eu l'impression que l'équipe de France jouait en infériorité numérique ou plutôt avec un handicap. Le pire c'est que l'on est pas à l'abri qu'il marque un but toutes les mille minutes ! On va se le coltiner combien de temps encore ce boulet, il est peut-être temps que Deschamps fasse jouer la concurrence, c'est comme cela que Mourhino l'a réveillé au Real...

Puisqu'il met des jeunes autant essayer Thauvin qui n'arrête pas de marquer avec le Scb et les U20....De toute façon ça ne peut pas être pire et au moins on aura un mec qui se bat 95'..

Pourquoi pas, mais qu'il vire l'autre. C'est là qu'au prochain match il nous en plante 3 ou 4, je serais preneur, mais là je trouve que ça fait longtemps qu'il est inexistant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum