FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finale coupe de la Ligue

+2
DEVILLAZ
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Finale coupe de la Ligue Empty Finale coupe de la Ligue Sam 20 Avr - 20:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui ce soir y'a une finale Razz

Bon je serais supporter de Rennes j'aurais mal au cul en lisant les médias. Et St Etienne c'est les meilleurs. Et St Etienne ils vont gagner. Et les Larqué, Rocheteau et compagnie vont se palucher pendant 6 mois.

Je comprends un peu Antonetti quand il dit:


"L’autre soir, j’écoutais une émission. Au bout d’une demi-heure, je ne savais toujours pas contre qui les Stéphanois allaient jouer la finale"







https://hahohelfoot.forumactif.org

2Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Sam 20 Avr - 22:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je suis particulièrement indifférent quant à savoir qui va gagner la coupe à Thyriez, en revanche je suis très satisfait que Brandao ait marqué.
J'essaie d'imaginer la tête de tous ceux à St Etienne qui râlaient quand il a signé, et qui même se foutaient de sa gueule.
Je suis sur que ce soir ils sont prêts à lui faire une statue si ce but les envoie au nirvana Thyriézéen....
Même réflexion pour les dirigeants Marseillais qui l'ont abandonné (et je pèse mes mots)

3Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 0:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Eh bien voilà, Merci qui ??????? Merci BRANDAO.

4Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 0:46

mimivert45

mimivert45

-HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 0:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:-HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content pour toi ....et les supporters verts, mais dis moi à la 28" si on t'avais mis une olive tu aurais fait combien de litres d'huile quand Erdin à tiré ??? Laughing Laughing

6Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 9:39

Tinacorner

Tinacorner

O.M: votre tueur de mouetttes à marquer avec les verts en finale par contre il n'aurait pas du être sur le terrain et etre déjà expulsé apres son agression des premieres minutes sur le defenseur rennais mais les cameras et ralentis ont bien sûr joué en faveur des petits préférés médiatiques.......

7Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 10:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Finale coupe de la Ligue Sainta10

lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 10:57

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:O.M: votre tueur de mouetttes à marquer avec les verts en finale par contre il n'aurait pas du être sur le terrain et etre déjà expulsé apres son agression des premieres minutes sur le defenseur rennais mais les cameras et ralentis ont bien sûr joué en faveur des petits préférés médiatiques.......

Allons Vévette un peu de fair play !!!! Laughing Laughing

9Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 11:18

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:-HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content pour toi ....et les supporters verts, mais dis moi à la 28" si on t'avais mis une olive tu aurais fait combien de litres d'huile quand Erdin à tiré ??? Laughing Laughing

-Merci. Sinon,j'aime pas les olives.....même vertes !

10Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 11:25

Tinacorner

Tinacorner

Hayden bien vu pour la banderole ,quand je vous dit que ce sont des amusants......


Finale coupe de la Ligue Images13

11Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 11:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais la coupe de la Ligue est belle quand on remporte la finale.

Suffit de voir les marseillais qui ont défilé dans les rues de Marseille avec cette coupe alors qu'ils étaient les premiers à dire que c'était une coupe de merde.

Le reste c'est juste de la mauvaise foi Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 11:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Non mais la coupe de la Ligue est belle quand on remporte la finale.

Suffit de voir les marseillais qui ont défilé dans les rues de Marseille avec cette coupe alors qu'ils étaient les premiers à dire que c'était une coupe de merde.

Le reste c'est juste de la mauvaise foi Laughing

Il ne faut pas généraliser. MOI je dis que c'est une coupe bidon.
Mais je ne suis qu'un parmi des millier qui ne pensent pas comme moi.
A St Etienne c'est pareil.
Je suis sur que si Lyon l'avait gagné les rues auraient été pleines aussi.
Maintenant il faut également savoir garder la mesure de l'évènement.
J'ai entendu des "On est les champions". Pour ça il y a encore un peu de boulot.

13Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 18:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Aubameyang cambriolé

Pierre-Emerick Aubameyang s'est fait dérobé son Aston Martin DB89. (L'Equipe)

Pendant qu’il fêtait la victoire en Coupe de la Ligue de l’ASSE face à Rennes samedi soir (1-0), Pierre-Emerick Aubameyang était en train de se faire cambrioler. Le Progrès rapporte en effet que des malfaiteurs se sont introduits au domicile du joueur à Fraisses dans le Forez, dans la nuit de samedi à dimanche, pour y dérober divers objets dont du matériel hi-fi mais aussi… trois véhicules, dont la célèbre Aston Martin DB9 vert pomme du joueur. Pour se consoler, l'attaquant stéphanois pourra toujours se dire qu’il a au moins remporté un trophée.


Finale coupe de la Ligue Aubameyang-aston-martin

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 18:37

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN a écrit:Non mais la coupe de la Ligue est belle quand on remporte la finale.

Suffit de voir les marseillais qui ont défilé dans les rues de Marseille avec cette coupe alors qu'ils étaient les premiers à dire que c'était une coupe de merde.

Le reste c'est juste de la mauvaise foi Laughing

Il ne faut pas généraliser. MOI je dis que c'est une coupe bidon.
Mais je ne suis qu'un parmi des millier qui ne pensent pas comme moi.
A St Etienne c'est pareil.
Je suis sur que si Lyon l'avait gagné les rues auraient été pleines aussi.
Maintenant il faut également savoir garder la mesure de l'évènement.
J'ai entendu des "On est les champions". Pour ça il y a encore un peu de boulot.


-C'est du truc d'ultras ces banderolles.Après il faut connaitre leur mentalité et leur façon de penser.Moi je ne rentre pas là-dedans.

15Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 19:18

Chris

Chris

mimivert45 a écrit:-HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HEUREUSE....aussi...15H de bus,5H de sommeil pour aller voir tout ça !!!!.... Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon pas mal le petit... Stade a Paris lol!

16Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 19:20

Chris

Chris




Il ne faut pas généraliser. MOI je dis que c'est une coupe bidon.
Mais je ne suis qu'un parmi des millier qui ne pensent pas comme moi.
A St Etienne c'est pareil.
Je suis sur que si Lyon l'avait gagné les rues auraient été pleines aussi.
Maintenant il faut également savoir garder la mesure de l'évènement.
J'ai entendu des "On est les champions". Pour ça il y a encore un peu de boulot.
[/quote]


+1

17Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 21:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Aubameyang cambriolé

Pierre-Emerick Aubameyang s'est fait dérobé son Aston Martin DB89. (L'Equipe)

Pendant qu’il fêtait la victoire en Coupe de la Ligue de l’ASSE face à Rennes samedi soir (1-0), Pierre-Emerick Aubameyang était en train de se faire cambrioler. Le Progrès rapporte en effet que des malfaiteurs se sont introduits au domicile du joueur à Fraisses dans le Forez, dans la nuit de samedi à dimanche, pour y dérober divers objets dont du matériel hi-fi mais aussi… trois véhicules, dont la célèbre Aston Martin DB9 vert pomme du joueur. Pour se consoler, l'attaquant stéphanois pourra toujours se dire qu’il a au moins remporté un trophée.


Finale coupe de la Ligue Aubameyang-aston-martin

Ca pique un peu cette couleur sur une Aston Martin...Ils ont intérêt à la repeindre s'ils veulent la fourguer.

18Finale coupe de la Ligue Empty Re: Finale coupe de la Ligue Dim 21 Avr - 21:49

boblelePSG

boblelePSG

Une voiture au design si raffiné souillée par une couleur pareille, c'est criminel ! Enfin quand on voit le look d'Aubameyang, rien d'étonnant Laughing C'est sûr, il y a plus discret comme voiture à voler !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum