FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garcia ne prend pas de gants et dégomme Landreau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Les retrouvailles entre Lille et Mickaël Landreau ont donné un petit attrait supplémentaire à la rencontre de dimanche entre Bastia et le LOSC. Et pendant longtemps, le gardien du club corse a repoussé l’échéance, réalisant quelques miracles avant de s’incliner deux fois dans les arrêts de jeu et de voir son équipe perdre 2-1. Un résultat qui fait le bonheur du LOSC, remonté à la quatrième place, et qui permet surtout à Rudi Garcia de régler visiblement quelques comptes avec son ancien gardien, avec qui il ne s’entendait pas bien. Ainsi, l’entraineur nordiste a bien insisté sur le bilan nettement plus positif des Dogues depuis que Landreau avait quitté le club.

« Les stats sont meilleures depuis que Steeve Elana est dans les buts. Aujourd’hui on est la quatrième défense de Ligue 1, on prend très peu de buts, on est très solides. Alors qu’on a été très friables durant la première partie de saison. On est bien défensivement. On a perdu Mathieu Debuchy depuis janvier (parti à Newcastle) mais Franck Béria et Djibril Sidibé animent avec bonheur notre flanc droit. Lucas Digne est en train de prouver que c’est un futur très grand. Et on a une charnière centrale de très haut niveau », a livré un Rudi Garcia qui n’a pas souhaité citer le départ de Landreau, même si tout le monde aura bien compris à qui s’adressait ce message délivré en terre corse.


En revanche depuis que Landreau est au Sporting les résultats sont nettement meilleurs, la défense est stabilisée et le maintien,en vue, est largement du aux différents miracles qu'il a accompli.
Lors du match de dimanche, j'ai vu un Elana très en difficulté à deux occasions au moins. J'ai vu un Landreau superbe à qui ont ne peut reprocher les deux buts encaissés.
L'implication de Debuchy en première partie de saison n'était pas très exemplaire d'après ce que je voyais et lisait,lui qui ne cherchait qu'une chose c'était foutre le camps, Béria que je me souvienne, en a commis de belles également, et donc rien dans cette défense pour rassurer un gardien.
Une nouvelle défense impliquée, avec un gardien connu en L1 comme excellent ne peut que donner de bons résultats.Peut être qu'avec Landreau ça aurait été pareil. On ne le saura jamais.

J'ai toujours entendu que quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !!!
Peut être que le mal être de Landreau avait pour origine Rudi Garcia en personne.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais 'fin c'est de bonne guerre.

Depuis des mois Landreau joue les victimes et après le but de Bastia c'est limite si Landreau n'a pas fait un tour d'honneur. Il y a des joueurs qui ne célèbrent pas un but contre leur ancien club et y'a Landreau...

Pourquoi Landreau a quitté le Losc ??? C'est simple il vient encore de l'annoncer avec comme seul objectif le record de JL Ettori. Avec Steeve Elana sur le banc il avait une grosse concurrence alors qu'à Bastia il était certain d'etre titulaire. Bon par contre pour le garder la saison prochaine va falloir sortir le chéquier parce qu'il a pas l'air de vouloir encore jouer avec un ptit salaire...

Après on a beau dire ce qu'on veut mais depuis le départ de Landreau le Losc enchaine les victoires. Alors hasard ou pas je n'en sais rien mais c'est comme ça.




https://hahohelfoot.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum