FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercato saison 2013/2014 (LES RUMEURS)

+3
boblelePSG
HAYDEN
DEVILLAZ
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 17]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je sais qu'il est un peu tôt pour parler de mercato, mais les premières rumeurs commencent...





Le Sporting Club de Bastia ne pourrait pas attendre très longtemps avant de mettre la main sur sa première recrue cet été. D'après France Football, Issama Mpenko (27 ans) devrait en effet rejoindre le club corse durant l'intersaison.
Ce latéral droit congolais, également ciblé par le RC Lens, évolue pour l'heure à l'AS Vita Club de Kinshasa.
(Si Lens s'y intéresse c'est que c'est une carne !!!)

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dans le sujet sur le RC Lens c'est marqué que Lens ne pourra pas le faire signer.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Thauvin sera lillois en 2013/2014 Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Laughing
HAYDEN a écrit:Thauvin sera lillois en 2013/2014 Laughing

Pour commencer le post concerne "LES RUMEURS". Avec Thauvin il va falloir faire un post Transferts définitifs.
Après la belle saison qu'il est entrain de faire je lui souhaite bon vent au Losc, dommage d'avoir choisi un club qui ne sera pas en Ldc.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Avant de flamber en Champion's League qu'il flambe déja en Ligue 1 dans un club qui joue le Top 5.

Si je me souviens bien Marvin Martin était le nouveau Zidane...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Avant de flamber en Champion's League qu'il flambe déja en Ligue 1 dans un club qui joue le Top 5.

Si je me souviens bien Marvin Martin était le nouveau Zidane...

C'est qui le club qui joue le top 5 ???

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui bon on va pas jouer 1 heure avec Lille hein.

Il va passer d'un club qui joue le maintien ( qui d'ailleurs n'est pas encore acquis ) à un club qui joue depuis maintenant + de 10 ans le haut de tableau en Ligue 1.

Ce serait pas la première fois qu'un "jeune talent" ne confirme pas en jouant dans un club plus huppé.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mardi, Geoffrey Jourdren (27 ans, 31 matchs en L1 cette saison) pourrait quitter Montpellier cet été pour rejoindre Saint-Etienne, si les Verts venaient à perdre Stéphane Ruffier, convoité notamment par Monaco.
En cas de départ de Jourdren, le MHSC songerait lui à s'offrir les services de l'actuel portier de Bastia Mickaël Landreau (33 ans, 31 matchs en L1 cette saison), rapporte le Midi Libre. Poussé vers la sortie à Lille, l'ancien Parisien a prouvé durant la seconde partie de la saison en Corse qu'il n'avait rien perdu de ses qualités.

boblelePSG

boblelePSG

Pour le PSG, on va faire plus simple, je vais citer les noms des joueurs et entraîneurs qui ne sont PAS annoncés au club, ça ira plus vite :

- Joey Barton
- Brandao
- Jean Fernandez

Je crois que la liste est complète !! Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Pour le PSG, on va faire plus simple, je vais citer les noms des joueurs et entraîneurs qui ne sont PAS annoncés au club, ça ira plus vite :

- Joey Barton
- Brandao
- Jean Fernandez

Je crois que la liste est complète !! Laughing

Pour Fernandez tu es sur de ne pas te tromper.! Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Ces dernières semaines, l’annonce de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Jérémie Aliadière a reçu plusieurs échos positifs. Dans les médias tout d’abord, puisque Canal + avait assuré que le club provençal avait fait de l’ancien joueur d’Arsenal l’une de ses cibles prioritaires en vue de l’été prochain. Du côté de José Anigo ensuite, où on a clairement reconnu que l’avant-centre lorientais faisait bien partie des joueurs que l’OM aimerait avoir dans son effectif. Enfin, c’est désormais au président du club breton de confirmer que la machine est bien lancée pour un éventuel transfert en fin de saison. Sans toutefois dévoiler de noms, même si l’OM a de grandes chances d’avoir joint la parole aux actes, Loïc Féry a expliqué que cela discutait autour du cas Aliadière.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Impressionnant avec les Verts cette saison,Ruffier, le portier stéphanois pourrait retrouver l'AS Monaco, et forcerait ainsi l'ASSE à recruter un remplaçant. Geoffrey Jourdren pourrait être celui-ci, ce qui pousserait les Héraultais à activer la piste Mickaël Landreau, en fin de contrat à Bastia en juin prochain.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Ces dernières semaines, l’annonce de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Jérémie Aliadière a reçu plusieurs échos positifs. Dans les médias tout d’abord, puisque Canal + avait assuré que le club provençal avait fait de l’ancien joueur d’Arsenal l’une de ses cibles prioritaires en vue de l’été prochain. Du côté de José Anigo ensuite, où on a clairement reconnu que l’avant-centre lorientais faisait bien partie des joueurs que l’OM aimerait avoir dans son effectif. Enfin, c’est désormais au président du club breton de confirmer que la machine est bien lancée pour un éventuel transfert en fin de saison. Sans toutefois dévoiler de noms, même si l’OM a de grandes chances d’avoir joint la parole aux actes, Loïc Féry a expliqué que cela discutait autour du cas Aliadière.

Hier le président de Lorient disait le contraire sur RMC et il parlait de son joueur qui est en Italie ( Emeghara ) qui était suivi par plusieurs clubs.

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Impressionnant avec les Verts cette saison,Ruffier, le portier stéphanois pourrait retrouver l'AS Monaco, et forcerait ainsi l'ASSE à recruter un remplaçant. Geoffrey Jourdren pourrait être celui-ci, ce qui pousserait les Héraultais à activer la piste Mickaël Landreau, en fin de contrat à Bastia en juin prochain.


-Jourdren ..... Crying or Very sad Non mais allo quoi !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Impressionnant avec les Verts cette saison,Ruffier, le portier stéphanois pourrait retrouver l'AS Monaco, et forcerait ainsi l'ASSE à recruter un remplaçant. Geoffrey Jourdren pourrait être celui-ci, ce qui pousserait les Héraultais à activer la piste Mickaël Landreau, en fin de contrat à Bastia en juin prochain.


-Jourdren ..... Crying or Very sad Non mais allo quoi !


Amateur de gros nichons ?????

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Depuis l'annonce du départ de Frédéric Antonetti, le Stade Rennais se cherche un nouvel entraîneur. Plusieurs noms ont été évoqués, mais c'est Philippe Montanier, en fin de contrat à la Real Sociedad, qui semble tenir la corde.
Et selon le 10 Sport, un accord aurait d'ores et déjà été trouvé sur les bases d'un contrat de 3 ans. A suivre...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Montanier qui va s'enterrer à Rennes alors que sa cote monte de plus en plus en Espagne. Ouais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Montanier qui va s'enterrer à Rennes alors que sa cote monte de plus en plus en Espagne. Ouais...




Ce sont des "RUMEURS".... Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'avais lu qu'il allait prolonger de deux ans avec la Real Sociedad ( qui sera en coupe d'Europe la saison prochaine ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Impressionnant avec les Verts cette saison,Ruffier, le portier stéphanois pourrait retrouver l'AS Monaco, et forcerait ainsi l'ASSE à recruter un remplaçant. Geoffrey Jourdren pourrait être celui-ci, ce qui pousserait les Héraultais à activer la piste Mickaël Landreau, en fin de contrat à Bastia en juin prochain.


-Jourdren ..... Crying or Very sad Non mais allo quoi !


Amateur de gros nichons ?????

-Non non,moi je m'en fous !!!! Je ne m'en sers pas....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Falcao aurait choisi... l’AS Monaco !

Courtisé par tous les grosses écuries de la planète football, Radamel Falcao aurait, selon les médias espagnols, choisi d'aller à Monaco !

L’AS Monaco est-elle sur le point de réaliser l’un des plus gros coups du prochain mercato estival ? Alors que le club princier n’est toujours pas assuré d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine suite au conflit qui l’oppose aux instances dirigeantes du football français, l’ASM n’est pas inactive pour autant sur le marché.

En effet, le média espagnol La Sexta indique ce soir que le buteur de l’Atlético Madrid, Radamel Falcao, aurait choisi de signer sur le Rocher en vue de la prochaine saison ! Pour y arriver, Monaco aurait décidé de payer la clause libératoire du joueur (60 M€) et d’offrir un salaire annuel de 10 M€ au joueur. Une information qu’il convient de prendre avec des pincettes tant il paraît surprenant de voir un attaquant si courtisé décider de rallier une équipe très ambitieuse, mais qui n’offre pas (encore) le challenge sportif d’une Ligue des Champions très chère au Colombien.

Mais une chose est sûre : Monaco a bien décidé de tenter sa chance auprès des stars européennes sur le marché. Recruter Falcao au nez et à la barbe de clubs tels que Chelsea, le Real Madrid ou Manchester City enverrait donc un signal très fort et pousserait sans doute d’autres cibles ronflantes à étudier l’offre asémiste de plus près. Enfin, la perspective de voir El Tigre débarquer en France pourrait convaincre les instances dirigeantes du football français à se montrer plus conciliantes dans le conflit monégasque. Car à l’instar de l’impact d’un Ibrahimovic, Falcao serait une nouvelle tête d’affiche formidable pour notre championnat.


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Falcao aurait choisi... l’AS Monaco !

Courtisé par tous les grosses écuries de la planète football, Radamel Falcao aurait, selon les médias espagnols, choisi d'aller à Monaco !

L’AS Monaco est-elle sur le point de réaliser l’un des plus gros coups du prochain mercato estival ? Alors que le club princier n’est toujours pas assuré d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine suite au conflit qui l’oppose aux instances dirigeantes du football français, l’ASM n’est pas inactive pour autant sur le marché.

En effet, le média espagnol La Sexta indique ce soir que le buteur de l’Atlético Madrid, Radamel Falcao, aurait choisi de signer sur le Rocher en vue de la prochaine saison ! Pour y arriver, Monaco aurait décidé de payer la clause libératoire du joueur (60 M€) et d’offrir un salaire annuel de 10 M€ au joueur. Une information qu’il convient de prendre avec des pincettes tant il paraît surprenant de voir un attaquant si courtisé décider de rallier une équipe très ambitieuse, mais qui n’offre pas (encore) le challenge sportif d’une Ligue des Champions très chère au Colombien.

Mais une chose est sûre : Monaco a bien décidé de tenter sa chance auprès des stars européennes sur le marché. Recruter Falcao au nez et à la barbe de clubs tels que Chelsea, le Real Madrid ou Manchester City enverrait donc un signal très fort et pousserait sans doute d’autres cibles ronflantes à étudier l’offre asémiste de plus près. Enfin, la perspective de voir El Tigre débarquer en France pourrait convaincre les instances dirigeantes du football français à se montrer plus conciliantes dans le conflit monégasque. Car à l’instar de l’impact d’un Ibrahimovic, Falcao serait une nouvelle tête d’affiche formidable pour notre championnat.


Surement, mais comme Paris aucun centime d'euro investi dans le foot Français !!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Alors que l'Espagne annonce une éventuelle arrivée de Radamel Falcao à Monaco cet été (cf. brève de 10h46), l'émission de télévision espagnole Punto Pelota évoque quant à elle des contacts entre le club de la Principauté et le gardien du FC Barcelone, Victor Valdés (31 ans, 29 matchs en Liga cette saison).
Ne souhaitant pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2014, le portier du Barça pourrait quitter le club catalan cet été. L'ASM compte visiblement en profiter alors que les noms de Stéphane Ruffier (Saint-Etienne) et Steve Mandanda (Marseille) sont évoqués sur le Rocher ces derniers jours.


Dans ce cas, également aucun centime d'euro investi dans le foot Français !!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Monaco va faire passer le PSG pour un club de merde Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Joueur le plus utilisé par Rudi Garcia à Lille cette saison, derrière Dimitri Payet, Aurélien Chedjou (27 ans, 31 matchs et 3 buts en L1 cette saison) fait figure d'incontournable au sein du LOSC. Le défenseur central pourrait pourtant changer d'horizon dès cet été mais ne veut pas d'un feuilleton interminable.

"J'aimerais que ça se fasse rapidement, tout de suite après la fin du championnat, avant les vacances en tout cas, pour être totalement à l'aise. Je ne veux pas lâcher mes coéquipiers et je veux aussi me montrer pour assurer mon avenir. Je suis partagé. Ce n'est pas évident", a reconnu Chedjou dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 17]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum