FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thauvin au LOSC.

+2
regisl45
DEVILLAZ
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Thauvin au LOSC. Empty Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 0:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Thauvin au LOSC. 13071910


Mais ça ...................c'était avant !!!!!!!

2Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 9:36

regisl45

regisl45

J'aurai voulu savoir pour ce petit merdeux si il n'aurai pas été champion du monde, aurait 'il fait ce même bordel salarial???
Un contrat c'est un contrat et même si son salaire à mal été négocié en janvier il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même.

3Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 10:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:J'aurai voulu savoir pour ce petit merdeux si il n'aurai pas été champion du monde, aurait 'il fait ce même bordel salarial???
Un contrat c'est un contrat et même si son salaire à mal été négocié en janvier il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même.


Je le répète encore une fois mais quand Thauvin a signé y'avait pas grand monde sur le coup ( malgré les déclaration des mafieux ).

Thauvin avait marqué deux buts en Ligue 1 et on entendait pas beaucoup son nom dans les médias donc le contrat du Losc était correct. Faut pas oublier que Lille a mis 3.5 millions d'euros pour un mec qui avait quelques matchs de Ligue 1 dans les jambes ( et c'est encore le cas ).

On lui demande pas de rester 10 ans au Losc. De toute façon vu son attitude il restera au mieux qu'une saison donc qu'il assume deux secondes son choix et qu'il fasse la saison avec Lille et après il partira rejoindre un "grand club"...

C'est si compliqué de faire une saison à 40 000 euros par mois à 19 ans ??? Que ce ptit con vienne bosser 1 an à l'usine ( surtout en ce moment avec cette chaleur ) ça va le faire redescendre un peu sur terre.

Et que dire des méthodes de son "tonton". Un coup c'est à cause du départ de Garcia. Un coup c'est à cause de la coupe d'Europe et maintenant ce serait à cause du non paiement de son salaire depuis 6 mois. On tient une putain de famille....

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 10:37

mimivert45

mimivert45

Foutez le en cfa !!! De toute façon , vu ce que vous l'avez payé ,vous ne perdrez pas d'argent à la revente.

5Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 10:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:Foutez le en cfa !!! De toute façon , vu ce que vous l'avez payé ,vous ne perdrez pas d'argent à la revente.

On aimerait bien mais on sait très bien que ça ne va pas se passer comme ça.

On voit surtout ce que ça donne quand un jeune joueur est mal entouré. Son "tonton" devrait plutôt lui dire de redescendre sur terre et de faire la saison avec Lille et de voir ce que ça donne dans un an. Le passé a montré que les bons joueurs lillois avaient tous eut de belles offres par la suite. Que ce soit Hazard, Gervinho, Cabaye, Debuchy, Chedjou, Sow, Rami, Bastos, Payet, Digne etc. Et ce sera pareil pour Thauvin et Seydoux se fera un plaisir de le vendre 15 millions d'euros dans un an à un autre club.

Maintenant il passe vraiment pour un merdeux devant la France ( du foot ) entière et je suis pas certain que ce soit une bonne chose pour son image. Surtout qu'au final il a pas encore prouvé grand chose en Ligue 1.

Il se murmurre que les "anciens" commencent à en avoir marre de son attitude...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 10:55

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:
regisl45 a écrit:J'aurai voulu savoir pour ce petit merdeux si il n'aurai pas été champion du monde, aurait 'il fait ce même bordel salarial???
Un contrat c'est un contrat et même si son salaire à mal été négocié en janvier il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même.


Je le répète encore une fois mais quand Thauvin a signé y'avait pas grand monde sur le coup ( malgré les déclaration des mafieux ).

Thauvin avait marqué deux buts en Ligue 1 et on entendait pas beaucoup son nom dans les médias donc le contrat du Losc était correct. Faut pas oublier que Lille a mis 3.5 millions d'euros pour un mec qui avait quelques matchs de Ligue 1 dans les jambes ( et c'est encore le cas ).

On lui demande pas de rester 10 ans au Losc. De toute façon vu son attitude il restera au mieux qu'une saison donc qu'il assume deux secondes son choix et qu'il fasse la saison avec Lille et après il partira rejoindre un "grand club"...

C'est si compliqué de faire une saison à 40 000 euros par mois à 19 ans ??? Que ce ptit con vienne bosser 1 an à l'usine ( surtout en ce moment avec cette chaleur ) ça va le faire redescendre un peu sur terre.

Et que dire des méthodes de son "tonton". Un coup c'est à cause du départ de Garcia. Un coup c'est à cause de la coupe d'Europe et maintenant ce serait à cause du non paiement de son salaire depuis 6 mois. On tient une putain de famille....
sifflotements T'avais qu'à venir dans le sud j'avais une place pour toi et en plus l'atelier est climatisé, mercredi il annonce 38° pour nous mais avec 20 degrés dans l'atelier et une fontaine rafraichissante à côté ça devrait le faire .

7Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 10:57

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:
mimivert45 a écrit:Foutez le en cfa !!! De toute façon , vu ce que vous l'avez payé ,vous ne perdrez pas d'argent à la revente.

On aimerait bien mais on sait très bien que ça ne va pas se passer comme ça.

On voit surtout ce que ça donne quand un jeune joueur est mal entouré. Son "tonton" devrait plutôt lui dire de redescendre sur terre et de faire la saison avec Lille et de voir ce que ça donne dans un an. Le passé a montré que les bons joueurs lillois avaient tous eut de belles offres par la suite. Que ce soit Hazard, Gervinho, Cabaye, Debuchy, Chedjou, Sow, Rami, Bastos, Payet, Digne etc. Et ce sera pareil pour Thauvin et Seydoux se fera un plaisir de le vendre 15 millions d'euros dans un an à un autre club.

Maintenant il passe vraiment pour un merdeux devant la France ( du foot ) entière et je suis pas certain que ce soit une bonne chose pour son image. Surtout qu'au final il a pas encore prouvé grand chose en Ligue 1.

Il se murmurre que les "anciens" commencent à en avoir marre de son attitude...
Et j'en parle pas de l'accueil des supporters lors du premier match au grand Stade.

8Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 10:58

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:
regisl45 a écrit:J'aurai voulu savoir pour ce petit merdeux si il n'aurai pas été champion du monde, aurait 'il fait ce même bordel salarial???
Un contrat c'est un contrat et même si son salaire à mal été négocié en janvier il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui même.


Je le répète encore une fois mais quand Thauvin a signé y'avait pas grand monde sur le coup ( malgré les déclaration des mafieux ).

Thauvin avait marqué deux buts en Ligue 1 et on entendait pas beaucoup son nom dans les médias donc le contrat du Losc était correct. Faut pas oublier que Lille a mis 3.5 millions d'euros pour un mec qui avait quelques matchs de Ligue 1 dans les jambes ( et c'est encore le cas ).

On lui demande pas de rester 10 ans au Losc. De toute façon vu son attitude il restera au mieux qu'une saison donc qu'il assume deux secondes son choix et qu'il fasse la saison avec Lille et après il partira rejoindre un "grand club"...

C'est si compliqué de faire une saison à 40 000 euros par mois à 19 ans ??? Que ce ptit con vienne bosser 1 an à l'usine ( surtout en ce moment avec cette chaleur ) ça va le faire redescendre un peu sur terre.

Et que dire des méthodes de son "tonton". Un coup c'est à cause du départ de Garcia. Un coup c'est à cause de la coupe d'Europe et maintenant ce serait à cause du non paiement de son salaire depuis 6 mois. On tient une putain de famille....
Sa famille ne serait elle pas Corse par hazard??????

9Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 10:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:sifflotements T'avais qu'à venir dans le sud j'avais une place pour toi et en plus l'atelier est climatisé, mercredi il annonce 38° pour nous mais avec 20 degrés dans l'atelier et une fontaine rafraichissante à côté ça devrait le faire .

Faut aussi une place pour madame vu qu'on bosse dans la meme boite Razz 

Et puis je veux augmenter mon salaire de X10 et une voiture de fonction ( de préférence une Audi R8 ). Je veux aussi que mon "tonton" prenne une commission de 500 000 euros et je veux une prime à la signature de 2 millions d'euros. Bah quoi ??? Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 11:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Et j'en parle pas de l'accueil des supporters lors du premier match au grand Stade.

Comme je disais hier j'ai jamais vu un joueur avoir cette accueil ( sur les forums ). Le mec est déja détesté par la plupart des supporters.

Il aura beau faire des excuses il se fera huer comme il faut lors de son premier match ( et sans doute les suivants ). Perso il aura beau marquer 20 buts cette saison je ne changerais pas d'avis sur lui. On galère assez dans la vie de tous les jours pour pleurer sur le sort d'un gamin de 19 ans qui gagne 40 000 euros par mois.

C'est dommage qu'il soit en vacances parce que cet aprem il y a un match amical à Mons et je me serais fait un plaisir d'aller lui souhaiter la bienvenue.

J'espère que René Girard ( qui finalement passe déja beaucoup mieux qu'à Montpellier ) va vite lui faire comprendre la situation.

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 11:08

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:
regisl45 a écrit:sifflotements T'avais qu'à venir dans le sud j'avais une place pour toi et en plus l'atelier est climatisé, mercredi il annonce 38° pour nous mais avec 20 degrés dans l'atelier et une fontaine rafraichissante à côté ça devrait le faire .

Faut aussi une place pour madame vu qu'on bosse dans la meme boite Razz 

Et puis je veux augmenter mon salaire de X10 et une voiture de fonction ( de préférence une Audi R8 ). Je veux aussi que mon "tonton" prenne une commission de 500 000 euros et je veux une prime à la signature de 2 millions d'euros. Bah quoi ??? Laughing 
OHHHH ohhhhhhhhhh, on bosse pour les avions pas pour la famille Peugeot qui se planque en Suisse.
Enfin si ça te dit si tu veux monter des capots moteur pour des avions fait moi signe et pour madame pas de soucis pendant que tu travailleras je lui donnerais du travail à faire protection canapé 

12Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 11:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:OHHHH ohhhhhhhhhh, on bosse pour les avions pas pour la famille Peugeot qui se planque en Suisse.
Enfin si ça te dit si tu veux monter des capots moteur pour des avions fait moi signe et pour madame pas de soucis pendant que tu travailleras je lui donnerais du travail à faire protection canapé 

T'inquiètes pas la famille Peugeot ne donne pas son argent aux employés....

10 ans chez PSA et je dépasse pas les 1400 euros par mois Suspect 

Pour madame tu risques de te faire mordre c'est un mélange de Cyril Rool et Florent Balmont lol! 


https://hahohelfoot.forumactif.org

13Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 11:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:
regisl45 a écrit:Et j'en parle pas de l'accueil des supporters lors du premier match au grand Stade.

Comme je disais hier j'ai jamais vu un joueur avoir cette accueil ( sur les forums ). Le mec est déja détesté par la plupart des supporters.

Il aura beau faire des excuses il se fera huer comme il faut lors de son premier match ( et sans doute les suivants ). Perso il aura beau marquer 20 buts cette saison je ne changerais pas d'avis sur lui. On galère assez dans la vie de tous les jours pour pleurer sur le sort d'un gamin de 19 ans qui gagne 40 000 euros par mois.

C'est dommage qu'il soit en vacances parce que cet aprem il y a un match amical à Mons et je me serais fait un plaisir d'aller lui souhaiter la bienvenue.

J'espère que René Girard ( qui finalement passe déja beaucoup mieux qu'à Montpellier ) va vite lui faire comprendre la situation.


Doux rêveur.....il ne mettra même pas le maillot de Lille.

14Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 11:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:
regisl45 a écrit:OHHHH ohhhhhhhhhh, on bosse pour les avions pas pour la famille Peugeot qui se planque en Suisse.
Enfin si ça te dit si tu veux monter des capots moteur pour des avions fait moi signe et pour madame pas de soucis pendant que tu travailleras je lui donnerais du travail à faire protection canapé 

T'inquiètes pas la famille Peugeot ne donne pas son argent aux employés....

10 ans chez PSA et je dépasse pas les 1400 euros par mois Suspect 

Pour madame tu risques de te faire mordre c'est un mélange de Cyril Rool et Florent Balmont lol! 



Sans les couilles ?

15Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 11:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Sans les couilles ?

Oui ( enfin je crois ) Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 11:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Doux rêveur.....il ne mettra même pas le maillot de Lille.

Tant mieux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 11:26

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:
regisl45 a écrit:OHHHH ohhhhhhhhhh, on bosse pour les avions pas pour la famille Peugeot qui se planque en Suisse.
Enfin si ça te dit si tu veux monter des capots moteur pour des avions fait moi signe et pour madame pas de soucis pendant que tu travailleras je lui donnerais du travail à faire protection canapé 

T'inquiètes pas la famille Peugeot ne donne pas son argent aux employés....

10 ans chez PSA et je dépasse pas les 1400 euros par mois Suspect 

Pour madame tu risques de te faire mordre c'est un mélange de Cyril Rool et Florent Balmont lol! 


Shocked putain tu pourrais en gagner au moins 500 de plus içi et madame pourrait se trouver du travail rapidement dans le coin, içi ça recrute pas mal et on est qu'à 30mn de Toulouse, enfin si ça te dit fais moi signe.
Et pour ta femme même avec un caractère de merde il lui faut un bon entraineur qui sache la canaliser:lol: 

18Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 11:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Shocked putain tu pourrais en gagner au moins 500 de plus içi et madame pourrait se trouver du travail rapidement dans le coin, içi ça recrute pas mal et on est qu'à 30mn de Toulouse, enfin si ça te dit fais moi signe.
Et pour ta femme même avec un caractère de merde il lui faut un bon entraineur qui sache la canaliser:lol: 

Oui de toute façon ça commence à me saouler sévère chez PSA vu les salaires ( et je parle pas des primes qu'on a plus depuis plusieurs années ). En plus ils sont entrain d'empiler les personnes vu qu'on récupère que des mecs d'Aulnay et ça sent le mauvais coup vu qu'on devait avoir plusieurs nouveaux projets ( boite de vitesse double embrayage ) et tout tombe à l'eau depuis l'alliance avec Général Motors.

Donc bon le moral n'est pas génial vu que derrière tout augmente sauf nos salaires. Se lever à 4h du mat tous les jours pour ce salaire devient vraiment pénible. Heureusement que notre fille de deux ans nous comble de bonheur ( c'est beau Razz  ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 13:33

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:
regisl45 a écrit:Shocked putain tu pourrais en gagner au moins 500 de plus içi et madame pourrait se trouver du travail rapidement dans le coin, içi ça recrute pas mal et on est qu'à 30mn de Toulouse, enfin si ça te dit fais moi signe.
Et pour ta femme même avec un caractère de merde il lui faut un bon entraineur qui sache la canaliser:lol: 

Oui de toute façon ça commence à me saouler sévère chez PSA vu les salaires ( et je parle pas des primes qu'on a plus depuis plusieurs années ). En plus ils sont entrain d'empiler les personnes vu qu'on récupère que des mecs d'Aulnay et ça sent le mauvais coup vu qu'on devait avoir plusieurs nouveaux projets ( boite de vitesse double embrayage ) et tout tombe à l'eau depuis l'alliance avec Général Motors.

Donc bon le moral n'est pas génial vu que derrière tout augmente sauf nos salaires. Se lever à 4h du mat tous les jours pour ce salaire devient vraiment pénible. Heureusement que notre fille de deux ans nous comble de bonheur ( c'est beau Razz  ).
Içi c'est soleil, foie gras,filet de canard grillé , poulet du sud ouest, région avec les produits du pays vin , tomates , melon, les charcuteries de Lacaune , des gens sympas, une région magnifique , pas plus trad que samedi dernier j'étais près des cascades en train de pêcher la truite, moi dans la rivière avec waders dans une eau à 12° et la tête sous les arbres dans une forêt à 26°, alors qu'en plaine il y avait 32°.
Dans 15 jours je pars à la Grande Motte qui n'est qu'à 3 heures de route, non plus rien ne me ferait repartir là haut.
La semaine dernière j'ai vu un gars avec un tee shirt de Lens à Leclerc et le mec déménage à Gaillac le 21 aout ,il a vendu sa maison et il était déjà venu voir au mois de mai pour en acheter une autre içi,sa femme est muté dans une école privé dans Gaillac et lui chauffeur routier cherche du travail je lui est donné une adresse chez un transporteur de Gaillac qui cherche du personnel, le mec était tout content et n'en revenait pas que ça embauchait comme cela par içi.
Si tu te sens mal là haut revend tout ça et viens par içi et de toute façon l'automobile c'est pourri, profite en Airbus recrute et cherche pas mal de gens pour l'A350.

20Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Sam 20 Juil - 15:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

C'est souvent dur, mais des fois il faut savoir franchir le pas .....

21Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Dim 21 Juil - 11:14

regisl45

regisl45



Aliadière va au clash


Le FC Lorient était opposé ce samedi à Brest en amical (1-1). Une rencontre à laquelle n'a pas participé Jérémie Aliadière, resté en tribunes. L'attaquant, qui veut changer d'air, refuse tout bonnement d'être aligné. Auteur de 15 buts et 7 passes décisives la saison dernière avec les Merlus, l'ancien Gunner souhaite trouver un club plus huppé pour, par exemple, disputer des matches de Coupe d'Europe, ce que ne peut lui offrir le FCL. Le club morbihanais, qui a fixé la barre à 8 millions d'euros pour un transfert, n'aurait pour l'instant pas reçu d'offres.



Tiens en v'la un autre, putain Lorient relance sa carrière et ce c..n les remercie comme cela, vraiment faudrait leur foutrent un peu plus de coup de pied dans le cul.

22Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Dim 21 Juil - 11:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:

Aliadière va au clash


Le FC Lorient était opposé ce samedi à Brest en amical (1-1). Une rencontre à laquelle n'a pas participé Jérémie Aliadière, resté en tribunes. L'attaquant, qui veut changer d'air, refuse tout bonnement d'être aligné. Auteur de 15 buts et 7 passes décisives la saison dernière avec les Merlus, l'ancien Gunner souhaite trouver un club plus huppé pour, par exemple, disputer des matches de Coupe d'Europe, ce que ne peut lui offrir le FCL. Le club morbihanais, qui a fixé la barre à 8 millions d'euros pour un transfert, n'aurait pour l'instant pas reçu d'offres.



Tiens en v'la un autre, putain Lorient relance sa carrière et ce c..n les remercie comme cela, vraiment faudrait leur foutrent un peu plus de coup de pied dans le cul.


Lorient en demande 8 M + 2 de bonus !!!! Le mec est venu gratos....cette somme, en clair, c'est une manière de décourager les clients.

23Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Dim 21 Juil - 12:57

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:

Aliadière va au clash


Le FC Lorient était opposé ce samedi à Brest en amical (1-1). Une rencontre à laquelle n'a pas participé Jérémie Aliadière, resté en tribunes. L'attaquant, qui veut changer d'air, refuse tout bonnement d'être aligné. Auteur de 15 buts et 7 passes décisives la saison dernière avec les Merlus, l'ancien Gunner souhaite trouver un club plus huppé pour, par exemple, disputer des matches de Coupe d'Europe, ce que ne peut lui offrir le FCL. Le club morbihanais, qui a fixé la barre à 8 millions d'euros pour un transfert, n'aurait pour l'instant pas reçu d'offres.



Tiens en v'la un autre, putain Lorient relance sa carrière et ce c..n les remercie comme cela, vraiment faudrait leur foutrent un peu plus de coup de pied dans le cul.


Lorient en demande 8 M + 2 de bonus !!!! Le mec est venu gratos....cette somme, en clair, c'est une manière de décourager les clients.
Lorient à été repêché ce mec que plus personne en voulait car régulièrement blessé, il fait une bonne saison et là le mec dit j'ai plus envie de jouer à Lorient car il ne joue pas l'Europe, ba si ce monsieur voulait jouer l'Europe fallait pas signer à Lorient,

24Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Dim 21 Juil - 13:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Les contrats ne veulent plus rien dire.

Quand je vois Thauvin qui veut se barrer au bout de 6 mois ( sans avoir joué ) alors qu'il a signé jusqu'en 2017 c'est juste ridicule.

D'ailleurs j'en avais déja parlé mais j'aimerais bien entendre le syndicat des joueurs sur ce dossier vu qu'ils savent toujours taper sur les clubs quand ils veulent vendre un joueur. Je me souviens encore d'un communiqué contre le Losc parce que Kalou était soit disant à vendre au bout de 6 mois ( démenti par le Losc ).

Bizarrement ils ne disent rien avec Thauvin qui veut tripler son salaire au bout de 6 mois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

25Thauvin au LOSC. Empty Re: Thauvin au LOSC. Dim 21 Juil - 16:32

DEVILLAZ

DEVILLAZ



La tension a été grande cette semaine dans le dossier Florian Thauvin, Lille et l’OM étant visiblement décidés à se chauffer très sérieusement sur le cas de l’attaquant. Le clash semblait inévitable entre Thauvin, qui semblait avoir choisi de rejoindre l’Olympique de Marseille et le LOSC, qui répétait que son nouveau joueur était intransférable. Selon le Journal du Dimanche, en proposant de passer le salaire de Florian Thauvin de 45.000 euros à 75.000 euros par mois, une solution serait proche, même si au passage Michel Seydoux a mis Frédéric Paquet, son directeur général adjoint, sur la touche dans cette négociation compliquée.

« Florian Thauvin jouera bien à Lille. Après un moment d’incompréhension, notre conversation a été utile. On a baissé le feu sous la marmite », explique le président du LOSC, qui a cependant demandé à son conseille sportif de gérer le dossier Thauvin plutôt que Frédéric Paquet, qui était fâché avec le représentant du joueur. Du côté du champion du monde U20, les choses semblent également se calmer. « Pour l’instant, Florian est en Espagne, et je le laisse digérer. J’attends que le conseille de M.Seydoux revienne vers nous. Si le petit accepte leur proposition alors il n’y aura pas de problème pour moi », annonce Adil, le « tonton » du joueur qui gère ses intérêts, précisant quand même que cette décision n'était pas acquise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum