FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valbuena Like

+4
Tinacorner
DEVILLAZ
Kuntzjj
Celtill
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Valbuena Like Empty Valbuena Like Sam 28 Sep - 20:18

Celtill

Celtill

-Comme depuis le debut de saison, l'OM laisse passer l'orage et apres gère le match car on avait certainement plus à craindre des vuvuzelas breton que de leur attaque.Biniou !
-Valbuena a "claqué" un pouce vert sur la page Facebook d'Audard
-Mandanda au chomage
-Nkoulou bien que depuis le debut de saison on dirait qu'il revient de la plage, là, il avait emmené son fauteuil.
-Pour le soit disant péno , faut bien le mentionné puisque mm Bingsport l'a passé sous tous les angles , y a contact mais c'est en dehors de la surface ... pas la peine de venir se plaindre.

2Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Sam 28 Sep - 22:25

Kuntzjj

Kuntzjj

Valbuena m'a semblé fatigué, mais il est toujours indispensable...

3Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Sam 28 Sep - 22:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

J'ai bien aimé la "claque" de Valbuena à Audard.......une réponse, sur le terrain, à ce que l'autre abruti lui avait mis l'an dernier à la fin du match .

4Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Lun 30 Sep - 4:14

Tinacorner

Tinacorner

une réponse, sur le terrain, à ce que l'autre abruti lui avait mis l'an dernier à la fin du match .

l' abruti ne serait ce pas lui..............car il la cherchait depuis un moment sa tarte encore merci Audart pour cet excellent moment



Valbuena Like Valbue10

5Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Lun 30 Sep - 9:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:une réponse, sur le terrain, à ce que l'autre abruti lui avait mis l'an dernier à la fin du match .

l' abruti ne serait ce pas lui..............car il la cherchait depuis un moment sa tarte encore merci Audart pour cet excellent moment



Valbuena Like Valbue10

Je ne sais pas qui est représenté par cette caricature, mais si c'est Valbuena, l'artiste doit changer de boulot !!!

Perso je préfère la réponse de Valbuena ...

6Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Lun 30 Sep - 16:16

Celtill

Celtill

DEVILLAZ a écrit:

Perso je préfère la réponse de Valbuena ...[/color][/font][/b]

+1 Bcoup plus classe et rien à voir avec ...



Valbuena Like 2628587

7Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Lun 30 Sep - 22:45

boblelePSG

boblelePSG

C'est clair, comparer Ibra et Valbuena, il n'y a absolument rien à voir, on ne parle pas de la même catégorie de joueur, merci.

8Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Mar 1 Oct - 9:50

Tinacorner

Tinacorner

on ne parle pas de la même catégorie de joueur, merci.

et pourtant à mettre dans le même sac , le sac des arrogants et des.......


Valbuena Like 842010

9Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Mar 1 Oct - 19:44

mimivert45

mimivert45

Y'aurait pas un OM -PSG bientôt ? Embarassed 

10Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Mar 1 Oct - 19:58

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Y'aurait pas un OM -PSG bientôt ? Embarassed 

LOL !!! La guerre psychologique est en déjà en route, même entre supporters...

11Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Mar 1 Oct - 20:30

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:
mimivert45 a écrit:Y'aurait pas un OM -PSG bientôt ? Embarassed 
LOL !!! La guerre psychologique est en déjà en route, même entre supporters...
Une fois de plus, il nous faut remarquer que les sudistes osent braver un non-sudiste lorsqu'ils 2 fois plus nombreux .... les braves gens .....

12Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Mar 1 Oct - 21:05

boblelePSG

boblelePSG

Valbuena Like Original

13Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Mar 1 Oct - 21:09

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:C'est clair, comparer Ibra et Valbuena, il n'y a absolument rien à voir, on ne parle pas de la même catégorie de joueur, merci.


J'vais la aussi t'aider t'as l'air ailleur que sur du foot, on compare pas les joueurs mais les reponses sur le terrain et je persiste, y a rien a voir , un repond sur le terrain et l'autre se croit sur un ring , t'as l'air d'aimer les reponses du gros con d'Ibra alors parle plus de ballon reste sur les hack kicks/Jab/Kata/ calibre , mais peut etre tu voudrais montrer le palmares d'Audard qui je suis sur est un de tes joueurs preferé....et en giffle il est à sa 3em " dent' , je pense mais c'est pas sur .

14Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Jeu 3 Oct - 0:54

boblelePSG

boblelePSG

La réponse, Ibra il l'a encore donné sur le terrain ce soir, un doublé et une magnifique talonnade sur le 2eme but, c'est sûr que ce n'est pas Valbuena qui fera ce genre de performance en C1... Laughing 

Valbuena Like Zlatan-et-le-psg-se-sont-balades-face-au-benfica_115835

15Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Jeu 3 Oct - 4:55

Tinacorner

Tinacorner

La réponse, Ibra il l'a encore donné sur le terrain ce soir, un doublé et une magnifique talonnade sur le 2eme but, c'est sûr que ce n'est pas Valbuena qui fera ce genre de performance en C1... Laughing

La province entière s'en tape totalement de ton "paris sans germains" surtout sans franc ni gaulois....lol

16Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Jeu 3 Oct - 6:33

boblelePSG

boblelePSG

Etant donné que l'on vient de donner des points UEFA à la France face à des Portugais avec qui on est à lutte pour la 5eme place, vous devriez un peu moins vous en faire... Parce que pour l'instant, à part Paris, personne n'a ramené de points UEFA cette saison, triste constat...

Quant au peu de français dans l'équipe ça me fait doucement rire...

1ere journée : Il y a avait plus de français au PSG que de grecs à l'Olympiakos
2eme journée : 1 français au PSG dans le 11 de départ et... 1 portugais à Benfica dans le 11 de départ

Il n'y a qu'en France que l'on parle de ça et que ça gêne, on a encore 20 ans de retard avec cette mentalité d'une autre époque, regardez la plupart des équipes de C1, le PSG est loin d'être une exception... Enfin continuons comme ça, et dans 10 ans on sera au niveau de l'Autriche au classement UEFA... Et dire que ça a lynché Leonardo quand il a eu le malheur de proposer des changements pour le foot français, autant dire qu'on n'est pas sorti de la mouise...

17Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Jeu 3 Oct - 9:11

vincent le grand J



tiou si valbuena s'approche d'hibra va lui démonter la tete d'un coup de coude !

18Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Jeu 3 Oct - 17:50

Celtill

Celtill

vincent le grand J a écrit:tiou  si valbuena s'approche d'hibra va lui démonter la tete d'un coup de coude !
??? Pitin mais c'est que t'es visionnaire toi ...

19Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Jeu 3 Oct - 18:03

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:

Il n'y a qu'en France que l'on parle de ça et que ça gêne, on a encore 20 ans de retard avec cette mentalité d'une autre époque, regardez la plupart des équipes de C1, le PSG est loin d'être une exception...
J'pense pas qu'il n'y ait qu'en France, y a quand mm pas 20 ans mais chez les British ça a soufflé , pour l'Inter aussi etc et ça aide pas les Nationnales ... Mais possible que tu ais raison mais comme le dit la Vvette ça va pas les aider a etre aimé en Province... bon surtout dans le Sud.

20Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Jeu 3 Oct - 19:08

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:ça va pas les aider a etre aimé en Province... bon surtout dans le Sud.[/b][/color]
J'ai cherché sur Google ce qui pourrait les faire aimer dans le Sud, j'ai pas trouvé !!!

21Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Jeu 3 Oct - 22:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
Celtill a écrit:ça va pas les aider a etre aimé en Province... bon surtout dans le Sud.[/b][/color]
J'ai cherché sur Google ce qui pourrait les faire aimer dans le Sud, j'ai pas trouvé !!!

Si, perdre dimanche !!!

22Valbuena Like Empty Re: Valbuena Like Jeu 3 Oct - 23:29

boblelePSG

boblelePSG

Hormis Ribery, voir Varane, que l'on aurait dû payer à prix d'or (et leur club ne les aurait jamais vendu de toute façon) et surement plus cher qu'un Cavani ou un Marquinhos, je ne vois pas un joueur français qui a le niveau d'un Ibra, Silva, Cavani, Motta, Verratti et dont le club est ouvert à un transfert (vous imaginez l'OM vendre Valbuena au PSG par exemple ?). Il y a Matuidi qui s'est fait sa place et qui a beaucoup progressé. Dans le futur Digne poussera gentiment Maxwell sur le banc je pense, mais ce n'est pas pour tout de suite. Rabiot pourra peut-être être une solution intéressante.

Les Qataris font très attention à leur image et quand ils font une déclaration ce n'est pas pour du vent. C'est pour cela qu'ils ont pris Blanc et Digne par exemple cet été et qu'ils voulaient garder Sakho, pour ne pas faire une équipe sans français car ils savent que ça fait jaser, surtout avec les perfs de l'EdF... Si on avait des Thuram, Vieira, Makélélé, Henry, Sagnol, Lizarazu et co, je pense qu'il y en aurait quelques uns qui auraient signé dans le PSG actuel...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum