FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Public parisien à la con

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Public parisien à la con Empty Public parisien à la con Sam 12 Oct - 14:13

Monseigneur

Monseigneur

Quelle honte de siffler Valbuéna à chaque fois qu'il touche le ballon.

Mais que font donc ces merdeux dans les travées du Parc, ces merdeux qui ne savent pas faire la différence lorsque Valbuena porte les couleurs du pays et lorsque le lilliputien lorsqu'il porte les couleurs du club honni.

Savent-ils que, lorsqu'il siffle un porteur du maillot bleu, c'est contre la Nation entière qu'ils sifflent !!!!???

Heureusement, une autre partie de ce public a applaudi Benzéma après son but. Cela va certainement l'aider à se retrouver psychologiquement

2Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Sam 12 Oct - 17:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:Quelle honte de siffler Valbuéna à chaque fois qu'il touche le ballon.

Mais que font donc ces merdeux dans les travées du Parc, ces merdeux qui ne savent pas faire la différence lorsque Valbuena porte les couleurs du pays et lorsque le lilliputien lorsqu'il porte les couleurs du club honni.

Savent-ils que, lorsqu'il siffle un porteur du maillot bleu, c'est contre la Nation entière qu'ils sifflent !!!!???

Heureusement, une autre partie de ce public a applaudi Benzéma après son but. Cela va certainement l'aider à se retrouver psychologiquement
D'accord pour la première partie, mais j'ai pas aimé quand Benzema a marqué, on va encore se les coltiner, lui et sa nonchalance... Quoi que cette fois-ci il a tenu sa place en attaque, mais il faut dire que toute l'équipe était à 20 mètres de la surface de réparation adverse.

3Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Sam 12 Oct - 18:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
Monseigneur a écrit:Quelle honte de siffler Valbuéna à chaque fois qu'il touche le ballon.

Mais que font donc ces merdeux dans les travées du Parc, ces merdeux qui ne savent pas faire la différence lorsque Valbuena porte les couleurs du pays et lorsque le lilliputien lorsqu'il porte les couleurs du club honni.

Savent-ils que, lorsqu'il siffle un porteur du maillot bleu, c'est contre la Nation entière qu'ils sifflent !!!!???

Heureusement, une autre partie de ce public a applaudi Benzéma après son but. Cela va certainement l'aider à se retrouver psychologiquement
D'accord pour la première partie, mais j'ai pas aimé quand Benzema a marqué, on va encore se les coltiner, lui et sa nonchalance... Quoi que cette fois-ci il a tenu sa place en attaque, mais il faut dire que toute l'équipe était à 20 mètres de la surface de réparation adverse.

Tu as raison, s'il avait joué comme d'habitude il se serait trouvé derrière la charnière centrale............

4Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Sam 12 Oct - 19:56

boblelePSG

boblelePSG

Ah tiens après plusieurs matchs de l'EdF sans topic sur ce forum, on reparle des Bleus... Ah non même pas, on parle du public du Parc, vous êtes vraiment incorrigibles... Vous passez plus de temps à passer vos nerfs sur tout ce qui rapporte au PSG (ses joueurs, investisseurs, stade, ...) qu'à soutenir votre équipe ou votre équipe nationale.

Et qui dit que ce sont tous des Parisiens ? Il suffit de voir sur ce forum que Valbuena agace beaucoup de supporters, hormis les Marseillais bien sûr.

Après il n'y a rien de nouveau, les Marseillais se font siffler à Paris, les Lyonnais à Sainté, les Parisiens à Marseille etc. Le dernier match au Vélodrome de l'EdF, l'Argentine a été plus soutenue que l'EdF donc...

Par contre Valbuena n'a pas si tord dans son analyse, il y avait effectivement 300 anciens ultras du PSG au Parc hier soir, une manif organisée pour dénoncer la politique mise en place contre eux, qui ont passé la soirée en mode "rien à foutre" à soutenir le PSG et siffler les Marseillais, ceci expliquant peut-être cela.

5Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Sam 12 Oct - 20:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon ben s'il faut trouver cela intelligent ce sera sans moi. Des cons restent des cons !

6Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Sam 12 Oct - 20:49

boblelePSG

boblelePSG

Lutter contre l'injustice et des décisions illégales, c'est con ?

7Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Sam 12 Oct - 21:12

Monseigneur

Monseigneur

on parle du public du Parc, vous êtes vraiment incorrigibles... Vous passez plus de temps à passer vos nerfs sur tout ce qui rapporte au PSG

Comme c'est moi qui a lancé le sujet, je précise qu'il ne s'agit que d'une partie du public que je visais. Mais cette partie incriminée doit etre conséquente, puisque c'était plus qu'audible dans ma lucarne .....

Je l'écrit d'autant plus facilement, que je n'ai pas pour habitude, ici, de passer mes nerfs sur Paris, contrairement à ces ££££££§§§§§§$$$$$$$$ de supporters marseillais que nous devons nous coltiner dans ce forum

Déjà, payer une place pour pogoter dans les travées, dos à la pelouse, comme il a été vu hier soir, ......

8Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Sam 12 Oct - 21:18

Monseigneur

Monseigneur

ont passé la soirée en mode "rien à foutre" à soutenir le PSG et siffler les Marseillais, ceci expliquant peut-être cela.

Ben moi, supporter de l'EDF, j'en ai rien à foutre que 300 bonhommes ont leur vapeur. Ce n'est pas lorsque les français jouent qu'ils doivent venir beugler leur ressentiment envers le PSG.

Ils sont les parfaits exemples de la France qui se délite et qui aiment bien confondre tout et n'importe quoi

9Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Sam 12 Oct - 23:55

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Lutter contre l'injustice et des décisions illégales, c'est con ?
Je trouve ça d'une connerie incommensurable de siffler un des ses joueurs et ce n'est pas parce que ça se fait ailleurs que ça prend soudainement une dimension einsteinienne au Parc, c'est nul partout ! Je pense m'être exprimé sur l'affaire du carton rouge et même des autres cartons et sur la pauvreté de la prestation de l'arbitre à l'occasion du classico français, mais là c'était une autre compétition, une autre équipe. Et en plus je ne pense pas passer souvent mes nerfs sur les parisiens, il est des choses que je cautionne pas mais c'est ton droit de t'y associer.

10Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Dim 13 Oct - 0:23

Monseigneur

Monseigneur

c'est ton droit de t'y associer.

P'tete, mais dans ce cas, ce n'est plus not' p'tit Bobob à nous !!!!

Na !

11Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Dim 13 Oct - 0:44

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:c'est ton droit de t'y associer.

P'tete, mais dans ce cas, ce n'est plus not' p'tit Bobob à nous !!!!

Na !
Voilà qui va peut-être lui couper le ... sifflet !

12Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Dim 13 Oct - 1:39

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Lutter contre l'injustice et des décisions illégales, c'est con ?
Je trouve ça d'une connerie incommensurable de siffler un des ses joueurs et ce n'est pas parce que ça se fait ailleurs que ça prend soudainement une dimension einsteinienne au Parc, c'est nul partout ! Je pense m'être exprimé sur l'affaire du carton rouge et même des autres cartons et sur la pauvreté de la prestation de l'arbitre à l'occasion du classico français, mais là c'était une autre compétition, une autre équipe. Et en plus je ne pense pas passer souvent mes nerfs sur les parisiens, il est des choses que je cautionne pas mais c'est ton droit de t'y associer.
Je ne disais pas cela pour Valbuena et le match OM-PSG mais pour la situation de certains supporters du PSG a qui ont interdit l'accès au stade sans aucune raison valable... Venir au Parc pour un match de l'EdF alors qu'ils n'ont plus le droit d'aller au Parc lors des matchs du PSG, c'était pour le symbolisme de la chose.

http://www.liberation.fr/sports/2013/10/12/ils-ont-efface-l-histoire-du-parc-des-princes_938992?xtor=rss-450

13Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Dim 13 Oct - 2:39

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:
Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Lutter contre l'injustice et des décisions illégales, c'est con ?
Je trouve ça d'une connerie incommensurable de siffler un des ses joueurs et ce n'est pas parce que ça se fait ailleurs que ça prend soudainement une dimension einsteinienne au Parc, c'est nul partout ! Je pense m'être exprimé sur l'affaire du carton rouge et même des autres cartons et sur la pauvreté de la prestation de l'arbitre à l'occasion du classico français, mais là c'était une autre compétition, une autre équipe. Et en plus je ne pense pas passer souvent mes nerfs sur les parisiens, il est des choses que je cautionne pas mais c'est ton droit de t'y associer.
Je ne disais pas cela pour Valbuena et le match OM-PSG mais pour la situation de certains supporters du PSG a qui ont interdit l'accès au stade sans aucune raison valable... Venir au Parc pour un match de l'EdF alors qu'ils n'ont plus le droit d'aller au Parc lors des matchs du PSG, c'était pour le symbolisme de la chose.

http://www.liberation.fr/sports/2013/10/12/ils-ont-efface-l-histoire-du-parc-des-princes_938992?xtor=rss-450
Donc ce ne sont pas eux qui ont sifflé et le sujet était justement les gens qui sifflaient Valbuena à chaque fois qu'il touchait le ballon. Il est déplorable en effet de ne pas laisser entrer des personnes qui détiennent un billet et ne sont pas interdits de stade. Je pense que sur ce coup là tu t'es trompé de cible Bob.

14Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Mer 16 Oct - 23:32

boblelePSG

boblelePSG

Public parisien à la con Val

mister green 

15Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Jeu 17 Oct - 0:33

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL ! Je regardais un match de Marseille et ma femme m'a demandé "qui c'est le 82". Il a fallu que je lui dise que c'était le 28 mais qu'il était tout le temps parterre...

16Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Jeu 17 Oct - 0:46

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:LOL ! Je regardais un match de Marseille et ma femme m'a demandé "qui c'est le 82". Il a fallu que je lui dise que c'était le 28 mais qu'il était tout le temps parterre...
Mais que nous sommes mauvais avec Valbuenette .....

Lors de France Finlande, il nous a meme gratifié d'une tete dans la surface de réparation adverse !

SI !!!

17Public parisien à la con Empty Re: Public parisien à la con Jeu 17 Oct - 12:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:LOL ! Je regardais un match de Marseille et ma femme m'a demandé "qui c'est le 82". Il a fallu que je lui dise que c'était le 28 mais qu'il était tout le temps parterre...
Mais que nous sommes mauvais avec Valbuenette .....

Lors de France Finlande, il nous a meme gratifié d'une tete dans la surface de réparation adverse !

SI !!!
J'ai vu, sur un centre à ras-terre... Il me semble que Giresse avait mis la même contre l'Angleterre, mais il avait marqué...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum