FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galette saucisse pour tout le monde !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Encore (au moins) 3 buts mis à notre adversaire en L1 dont un but chacun pour Ibra-Cava (meilleur duo d'Europe devant Ronaldo-Benzema SVP !), ça devient la routine !

Je m'attendais à une rencontre pas facile, Rennes étant typiquement le genre d'équipe inconstante sur une saison mais capable de sortir le match de l'année contre nous (comme la saison dernière) avec des Makoun, Alessandrini, etc. Et ça a été le cas, même si pour le coup c'est Sirigu qui a relancé le match.

En plus j'ai l'impression qu'il y a un petit coup de moins bien physique en cette fin de 1ère partie de saison, les joueurs semblent avoir moins de vista, mais le boulot est fait, sans trop trembler finalement.

Il va falloir donner un dernier coup d'accélérateur contre Sainté et surtout Lille avant des vacances bien méritées.

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Encore (au moins) 3 buts mis à notre adversaire en L1 dont un but chacun pour Ibra-Cava (meilleur duo d'Europe devant Ronaldo-Benzema SVP !), ça devient la routine !

Je m'attendais à une rencontre pas facile, Rennes étant typiquement le genre d'équipe inconstante sur une saison mais capable de sortir le match de l'année contre nous (comme la saison dernière) avec des Makoun, Alessandrini, etc. Et ça a été le cas, même si pour le coup c'est Sirigu qui a relancé le match.

En plus j'ai l'impression qu'il y a un petit coup de moins bien physique en cette fin de 1ère partie de saison, les joueurs semblent avoir moins de vista, mais le boulot est fait, sans trop trembler finalement.

Il va falloir donner un dernier coup d'accélérateur contre Sainté et surtout Lille avant des vacances bien méritées.


-Tu vas être servi en "Galette" mercredi (surnom de Galtier dont c'est aujourd'hui l'anniversaire)

Tinacorner

Tinacorner

Pour les saucisses c'est hallal au PSG....non ?

boblelePSG

boblelePSG

T'es lourd...

Galette saucisse pour tout le monde ! BbhEX1JCQAE81JR

Tinacorner

Tinacorner

T'es lourd...

86 Kg et entièrement réaliste sur les invasions....euh enlèves tes oeillères.......

Galette saucisse pour tout le monde ! Drapea10

boblelePSG

boblelePSG

Ca fait plus de 20 ans en Angleterre que les Emirs ont investi dans le pays, c'est vrai que Londres est à deux doigts de devenir Téhéran... En attendant les Rosbeefs ont pu contrer l'Euro avec ça, garder leur monnaie et ne se sont pas fait couillonner comme nous, à méditer...

Tu sembles confondre beaucoup de chose en mettant tout ce qui est arabe dans le même lot... Les Emiratis, les Qatariens et autres sont avant tout des businessman qui en ont rien à foutre de la religion, ils pensent qu'au pognon, même s'ils ne le montrent pas, pour ne pas froisser les responsables religieux. D'ailleurs c'est les principaux alliers des occidentaux dans la région, business is business, ils seront les premiers à soutenir les Ricains quand ces derniers iront "apporter la démocratie" en Iran, comme ils l'ont fait avec l'Irak... Rien à voir avec les extrémistes religieux, chiistes principalement, qu'ils ont essayé de renverser lors du printemps arabe qu'ils ont massivement soutenus... tu ne le sais peut-être pas, mais il y a eu plus d'attentats en France qu'au Qatar sur le 50 dernières années hein...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum