FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG / LOSC

+2
Monseigneur
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG / LOSC Empty PSG / LOSC Lun 23 Déc - 1:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Match de haute intensité entre les deux équipes. Petit exploit du Losc qui ramène 1 point du Parc.

Bon pas trop de surprises avec une grosse domination des parisiens en première période mais, en seconde mi temps, on a vu une belle équipe lilloise.

40 points à la trêve pour le Losc. Grosse première partie de saison en terminant à 4 points du grand PSG ( ce n'est pas de l'ironie ).

Sinon Ibrahimovic qui tombe comme une putain après la "claque" de Mavuba  Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

2PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 1:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

PSG / LOSC 829076772

https://hahohelfoot.forumactif.org

3PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 1:59

Monseigneur

Monseigneur

Petit exploit du Losc

C'est sur que 4 buts marqués par les lillois, c'est beau.

Dommage que 2 de nos buteurs se trompent de buts

4PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 2:06

Monseigneur

Monseigneur

Monseigneur a écrit:
HAYDEN a écrit:PSG / LOSC 829076772

Au ralenti, on voit nettement que c'est la poussée de l'index de l'arbitre qui occasionne la tombée du grand machin ..... Et puis, c'est un peu salaud de l'enlacer de son bras gauche pour faire semblant de le retenir, puis enlever subitement le dit bras

J'eusse été l'arbitre, je me serais mis un carton jaune


Et à la fin, il a le toupet de raler sur Rio !!!!

5PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 6:42

Kuntzjj

Kuntzjj

La mauvaise foi du supporter !!! Déjà je ne vois pas pourquoi une "putain" tomberait plus facilement que quelqu'un d'autre... Avez-vous déjà vu un joueur donner une claque dans la tronche d'un autre sous les yeux de l'arbitre et ne pas se faire expulser ?

Bon point pris par le LOSC.

6PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 11:23

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:
Monseigneur a écrit:
HAYDEN a écrit:PSG / LOSC 829076772

Au ralenti, on voit nettement que c'est la poussée de l'index de l'arbitre qui occasionne la tombée du grand machin ..... Et puis, c'est un peu salaud de l'enlacer de son bras gauche pour faire semblant de le retenir, puis enlever subitement le dit bras

J'eusse été l'arbitre, je me serais mis un carton jaune


Et à la fin, il a le toupet de raler sur Rio !!!!
Ah ba voilà le Suédois veut rouler un patin à la Russe à Matuva et c'est tout le remerciement qu'il reçoit, ces Lillois sont vraiment susceptibles, on veut les caresser dans le sens du poil et aussitôt ils vous montrent les crocs......

7PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 11:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:La mauvaise foi du supporter !!! Déjà je ne vois pas pourquoi une "putain" tomberait plus facilement que quelqu'un d'autre... Avez-vous déjà vu un joueur donner une claque dans la tronche d'un autre sous les yeux de l'arbitre et ne pas se faire expulser ?

Bon point pris par le LOSC.

Ce n'est pas une claque et c'est Ibrahimovic qui commence en poussant Mavuba au départ de l'action.

Enfin ce qui est marrant c'est de voir Ibarhimovic jouer les gros durs depuis le début de tomber comme une merde en simulant ensuite un oeil crevé parce que l'arbitre est à coté d'eux....

Bref pas de quoi mettre un rouge. Le Losc a répondu présent au niveau physique et c'est sans doute ce qui a surpris les parisiens.

https://hahohelfoot.forumactif.org

8PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 11:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin



https://hahohelfoot.forumactif.org

9PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 11:52

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:

Ce qui est regrettable c'est tout cet attroupement alors qu'au départ c'est juste une intimidation de 2 joueurs, m'enfin sortir un rouge la dessus aurait été stupide d'ou l'intelligence de l'arbitre, avec une bonne discution entre les 2 protagonistes et l'arbitre et voilà quoi.

10PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 12:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La rencontre PSG-LOSC (2-2, 19e journée de L1) a donné lieu à une légère altercation entre Rio Mavuba et Zlatan Ibrahimovic en première période. Un incident sur lequel le capitaine des Dogues est tranquillement revenu en zone mixte.

« Si vous regardez les images, je recule, je rigole, quelqu’un me tient, et, d’un coup, il me pousse comme si j’étais un chiffon. Sur le terrain, on se respecte, c’est un grand joueur, mais il ne faut pas non plus se laisser faire. Il mesure deux mètres, je l’ai à peine touché, il tombe comme ça, c’est moyen... L’année dernière, il m’avait bien chambré quand il était venu à Lille. C’est un chambreur »,

https://hahohelfoot.forumactif.org

11PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 18:20

Kuntzjj

Kuntzjj

En champion's league c'est rouge direct. Peuvent pas savoir les lillois... LOL !

12PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 21:12

Monseigneur

Monseigneur

Kuntzjj a écrit:En champion's league c'est rouge direct. Peuvent pas savoir les lillois... LOL !


ON LUI D'MANDE QUELQUE CHOSE A L'ALSACIEN  !!!!?????

13PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Lun 23 Déc - 22:28

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:En champion's league c'est rouge direct. Peuvent pas savoir les lillois... LOL !


ON LUI D'MANDE QUELQUE CHOSE A L'ALSACIEN  !!!!?????

Désolé !!!

14PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Mar 24 Déc - 0:01

Tinacorner

Tinacorner

Après la caresse de Rio sur le grand charlot..... il y a aussi les soleils des 2 putaniers Matuidi et Veratti qui après des tacles lillois  à 50 cm d'eux font des simulations d'ailleurs celà coute
le 1er but qatari et l'arbitre jamais tu mets des cartons sur les contestations du grand con.?

15PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Mar 24 Déc - 0:15

boblelePSG

boblelePSG

Un petit résumé vu du stade (vous m'avez pas vu en train d'agiter mon drapeau dans la tribune face aux caméras ? Laughing) :

Belle partie avec une grosse intensité, sans temps morts, je dois être un chat noir parce qu'après avoir été au match contre Ajaccio, hier soir ça a encore été les vendanges côté parisien. A l'inverse les Lillois ont profité de chaque erreur (ou presque, la tête de Basa en fin de match, je l'ai vu dedans !) défensive parisienne, solides, accrocheurs et efficaces comme annoncés les Dogues.

Sinon Motta et Verratti au milieu c'est vraiment impressionnant techniquement, rien que la passe de Motta sur l'action où Enyeama sort en 2 fois le tir de Lavezzi, depuis la télé (j'ai revu le match sur Bein en rentrant à l’hôtel Laughing) ça ne parait rien, mais pour l'avoir vu pile poil dans l'axe et proche du sol, c'est une petite merveille brossée qui passe entre 3 lillois et arrive dans le bon tempo sur Digne (il me semble), bref les ouvertures de Motta c'est un régal ! Et Verratti impossible de lui prendre un ballon et Matuidi a une activité incroyable. Par contre Cavani nous a clairement manqué car Lucas Lavezzi n'ont pas été à la hauteur, d'ailleurs j'aurai plus sorti le Brésilien plutôt que l'Argentin mais comme on a égalisé, le coaching (très osé de la part de Blanc !) a été payant. Digne n'a pas fait un grand match non plus à l'inverse de Van der Wiel qui confirme sa belle première partie de saison. Et sinon les frappes d'Ibra en vrai c'est quelque chose, le ballon part à une de ces vitesses  Shocked Je comprends mieux les gardiens qui plongent "pour faire style" alors qu'ils n'ont aucune chance d'avoir le ballon Laughing

Je vois que l'arbitrage fait encore beaucoup parer, Mavuba peut malgré tout s'estimer heureux sur ce match, plus d'un joueur s'est pris un rouge pour ce genre de geste (ça me fait rire quand il dit qu'Ibra en rajoute alors que tous les joueurs en font de même depuis toujours, sans parler qu'en 2eme il tente une simulation grossière pour éviter un corner en faisant croire qu'Ibra le pousse Laughing) mais surtout parce qu'il a fait plusieurs fautes derrière qui auraient pu être synonymes d'un 2eme jaune, dont une belle semelle sur Silva en fin de match... Mais l'action la plus dommagable, c'est quand Ibra part seul au but, étant parfaitement dans l'axe, tout le monde dans ma partie de tribune à vue qu'Ibra a bien attendu et est parti d'1 m derrière et tout le monde s'est levé d'un seul homme quand l'arbitre à lever le drapeau, car lui seul l'a vu cet HJ imaginaire là... Rolling Eyes

16PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Mar 24 Déc - 8:18

Tinacorner

Tinacorner

vous m'avez pas vu en train d'agiter mon drapeau dans la tribune face aux caméras
Je t'ai aperçu avec celui ci :

PSG / LOSC Untitl11

17PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Mar 24 Déc - 10:41

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:En champion's league c'est rouge direct. Peuvent pas savoir les lillois... LOL !


ON LUI D'MANDE QUELQUE CHOSE A L'ALSACIEN  !!!!?????
Ba qu'est ce qu'il est susceptible, il est toujours comme cela quand il attend ses cadeaux au pied du sapin, pouahhhh la la.

18PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Mar 24 Déc - 16:29

Monseigneur

Monseigneur

regisl45 a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:En champion's league c'est rouge direct. Peuvent pas savoir les lillois... LOL !


ON LUI D'MANDE QUELQUE CHOSE A L'ALSACIEN  !!!!?????
Ba qu'est ce qu'il est susceptible, il est toujours comme cela quand il attend ses cadeaux au pied du sapin, pouahhhh la la.

Sachez, cher mossieu, que je n'attend pas spécialement de cadeaux au pied d'un sapin. Mon cadeau est journalier, il est chaque jour près de moi : ma p'tite femme adorée, une perle qui me supporte depuis 44 ans ! Que demandez de plus à la vie ?

Je suis plus "passionnel" que "mercantile".


19PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Mar 24 Déc - 16:41

Monseigneur

Monseigneur

Avez-vous déjà vu un joueur donner une claque dans la tronche d'un autre sous les yeux de l'arbitre et ne pas se faire expulser ?

Déjà ce n'est pas une claque, mais une poussée de la main. Ensuite, oui, je vois continuellement des joueurs agresser des adversaires sans aucune sanction.

Mavuba n'a pas la réputation d'etre un méchant, mais dans les matchs à haute teneur physique, il sait répondre présent. Ce n'est pas le grand machin suédois qui doit lui faire grande peur.

Ceci dit, si nous devions critiquer l'arbitre de ne pas avoir sorti les bons cartons au bon moment, nous pouvons aussi lui reprocher de n'avoir jamais sorti de carton à chaque fois qu'une horde de parisiens venaient le cerner, vociférant à son encontre, au motif qu'il n'avait pas siffler telle ou telle chose. A un tarif normal, il n'y aurait plus eu grand monde de présent sur la pelouse à la mi-temps. Ibra le premier.

Une grande équipe se doit d'avoir des joueurs qui acceptent les décisions arbitrales. Le PSG a des joueurs qui vont toujours à la pression de l'arbitre. C'est inadmissible.
En LDC, le jour où ils vont tomber sur un arbitre qui ne veut pas s'en laisser compter , ils auront du mal à finir à 8.


20PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Mar 24 Déc - 17:16

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:Avez-vous déjà vu un joueur donner une claque dans la tronche d'un autre sous les yeux de l'arbitre et ne pas se faire expulser ?

Déjà ce n'est pas une claque, mais une poussée de la main. Ensuite, oui, je vois continuellement des joueurs agresser des adversaires sans aucune sanction.

Mavuba n'a pas la réputation d'etre un méchant, mais dans les matchs à haute teneur physique, il sait répondre présent. Ce n'est pas le grand machin suédois qui doit lui faire grande peur.

Ceci dit, si nous devions critiquer l'arbitre de ne pas avoir sorti les bons cartons au bon moment, nous pouvons aussi lui reprocher de n'avoir jamais sorti de carton à chaque fois qu'une horde de parisiens venaient le cerner, vociférant à son encontre, au motif qu'il n'avait pas siffler telle ou telle chose. A un tarif normal, il n'y aurait plus eu grand monde de présent sur la pelouse à la mi-temps. Ibra le premier.

Une grande équipe se doit d'avoir des joueurs qui acceptent les décisions arbitrales. Le PSG a des joueurs qui vont toujours à la pression de l'arbitre. C'est inadmissible.
En LDC, le jour où ils vont tomber sur un arbitre qui ne veut pas s'en laisser compter , ils auront du mal à finir à 8.



A supporter supporter, puisse le Père-Noël, dans sa grande bonté, t'apporter un tout petit peu d'objectivité dans ton petit soulier...

J'ai été très content que l'arbitre ne gâche pas le match en expulsant Mavuba, mais devant tant de mansuétude ne nous étonnons pas si ce genre de geste se multiplie dans l'avenir...

En plus c'est vrai qu'il n'y a pas un seul lillois autour de l'arbitre :

PSG / LOSC Abruti12

21PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Mar 24 Déc - 18:41

Monseigneur

Monseigneur

A supporter supporter, puisse le Père-Noël, dans sa grande bonté, t'apporter un tout petit peu d'objectivité dans ton petit soulier...

C'est mon coté marseillo-lensois ; la Mauvaise Foi incarnée.

ne nous étonnons pas si ce genre de geste se multiplie dans l'avenir...

En effet, ne nous étonnons pas si les arbitres laissent Ibra titiller sans cesse ses adversaires. Si Ibra ne dégage pas Mavuba des 2 mains, par derrière, en dehors de toute action, Mavuba ne vient pas le pousser. Connaissant Mavuba, il a fait cela sans méchanceté aucune, en voulant montrer à Ibra que ce n'est pas parce que c'est un grand sauret qu'il peut intimider le Rio. Il n'y avait aucune méchanceté ni réelle agressivité , ni de Mavuba, ni d'Ibra. L'arbitre a bien apprécié l'incident et le fait de mettre carton jaune aux 2 lui a permis de bien leur montrer qu'il fallait rester zen. En tout cas, psychologiquement, Ibra fait une grave erreur car, à partir de ce fait de jeu, les lillois se sont renforcs dans la tete

En plus c'est vrai qu'il n'y a pas un seul lillois autour de l'arbitre :

Tu me présentes ce fait de jeu alors que je te cause des nombreuses fois où les (seuls) parisiens sont allé cerner l'arbitre, en gueulant, en ralant, histoire de le déstabiliser au fil du match. Je croyais cette mentalité faire partie du passé, je vois, de match en match, que Paris s'en fait une spécialité. Une équipe italienne de la triste époque. Pourtant, en jouant simplement au foot, ils peuvent réussir de grandes choses. Ils n'ont pas besoin de cela pour dominer le foot français

PSG / LOSC Abruti12

[/quote]


..... et je te prie de me lacher avec ton anti-dogues primaire  Very Happy  on dirait un lensois   Razz

22PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Mer 25 Déc - 12:19

Kuntzjj

Kuntzjj

Monseigneur a écrit:..... et je te prie de me lacher avec ton anti-dogues primaire  Very Happy  on dirait un lensois   Razz

Anti-dogues ? Mais il faut bien que j'ai un os à ronger !!!

Joyeux Noël à tous les dogues, tous les parisiens, plus globalement à tous les amoureux du foot et aussi à tous les marseillais (alors là j'ai dû me faire un paquet d'amis...). LOL !!!

23PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Jeu 26 Déc - 0:47

boblelePSG

boblelePSG

Ibra a voulu le faire à l'italienne à Mavuba, je te pousse dans le dos de l'arbitre, tu me fous une baffe devant l'arbitre, ça a presque marché... On peut trouver cela inadmissible quand il s'agit du PSG, quand nos clubs français se sont fait enfler plus d'une fois en Coupe d'Europe de la sorte, en parle de "malice" "expérience" "naïveté de notre part"...

Je suis le premier à reconnaitre que l'on a beaucoup de joueurs qui parlent à l'arbitre, mais on a beaucoup "d'Italiens" dans notre équipe, dans le Calcio c'est tout le temps comme cela pour essayer d'influencer l'arbitrage, c'est plus "théâtrale" que chez nous (je n'ai pas dit que c'est mieux). Certains commencent à se calmer (Verratti discute beaucoup moins qu'avant par exemple) d'autres n'ont toujours pas compris que les rapports avec les arbitres ne sont pas les mêmes de chaque côté des Alpes...

24PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Jeu 26 Déc - 11:44

regisl45

regisl45

Monseigneur a écrit:
regisl45 a écrit:
Monseigneur a écrit:
Kuntzjj a écrit:En champion's league c'est rouge direct. Peuvent pas savoir les lillois... LOL !


ON LUI D'MANDE QUELQUE CHOSE A L'ALSACIEN  !!!!?????
Ba qu'est ce qu'il est susceptible, il est toujours comme cela quand il attend ses cadeaux au pied du sapin, pouahhhh la la.

Sachez, cher mossieu, que je n'attend pas spécialement de cadeaux au pied d'un sapin. Mon cadeau est journalier, il est chaque jour près de moi : ma p'tite femme adorée, une perle qui me supporte depuis 44 ans ! Que demandez de plus à la vie ?

Je suis plus "passionnel" que "mercantile".


Ouaisss Ce jour là ta femme à du se dire dans la tête qu'elle aurait mieux fait de se barrer avec le père noel......... car t'est pas un cadeau je me bidonne 

25PSG / LOSC Empty Re: PSG / LOSC Ven 27 Déc - 1:54

boblelePSG

boblelePSG

Quand je revois la vidéo, c'est clair comme de l'eau de roche : Ibra pousse Mavuba qui vient lui mettre un taquet derrière la tête, dans le même temps l'arbitre en reculant bouscule Ibra, Ibra lui prend Mavuba par la tête et Mavuba lui fout une main au visage, l'arbitre lui parle à Ibra en lui disant que c'est lui qui l'a bousculé et pas Mavuba car il croit sur c'est pour cela qu'Ibra est en colère alors que ce n'est pas le cas. Du coup, il donne un jaune à chacun car il ne veut pas donner un rouge et fausser un match sur une altercation dont il croit être à l'origine en ayant bousculé involontairement Ibra, ce qui n'est pas le cas pourtant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum