FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France - Nigéria

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1France - Nigéria Empty France - Nigéria Mar 2 Juin - 22:35

Kuntzjj

Kuntzjj

Une petite question :

Est-ce que les non-voyants repèrent mieux les joueurs avec leur nom en braille sur le dis du maillot ?

PS : Encore des crétins qui sifflent dans les tribunes...

2France - Nigéria Empty Re: France - Nigéria Mer 3 Juin - 1:44

boblelePSG

boblelePSG

Ce match m'a tellement donné envie que même en étant un voyant... je ne l'ai pas regardé !! Laughing

Toujours pas compris pourquoi on met des matchs amicaux à ce moment là, alors que les joueurs n'ont qu'une envie : partir en vacance après une longue saison...

3France - Nigéria Empty Re: France - Nigéria Mer 3 Juin - 12:22

Chris

Chris

boblelePSG a écrit:Ce match m'a tellement donné envie que même en étant un voyant... je ne l'ai pas regardé !! Laughing

Toujours pas compris pourquoi on met des matchs amicaux à ce moment là, alors que les joueurs n'ont qu'une envie : partir en vacance après une longue saison...

Tout a fait,quel ennui,je les ai vu que marcher,pas d'envie...rien.
Matchs amicaux inutiles a cette période,c'est sur.

4France - Nigéria Empty Re: France - Nigéria Mer 3 Juin - 12:59

Chris

Chris

Evra et Gignac qui ne trouvent pas normal que le stade soit vide hier au soir !!!!
Pas de honte eux....

5France - Nigéria Empty Re: France - Nigéria Mer 3 Juin - 16:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Perso j ai regarde 20 min et apres j ai change de chaine.....cette Equipe de France me fait de moins en moins vibrer.....et apparamment je suis pas le seul.....au boulot sur tous les fans de foot y en a 2 qui ont regardes jusqu au bout.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

6France - Nigéria Empty Re: France - Nigéria Mer 3 Juin - 18:15

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Perso j ai regarde 20 min et apres j ai change de chaine.....cette Equipe de France me fait de moins en moins vibrer.....et apparamment je suis pas le seul.....au boulot sur tous les fans de foot y en a 2 qui ont regardes jusqu au bout.....

LOL ! Peut-être sont-ils plus fans de l'équipe de France que de foot !!!

7France - Nigéria Empty Re: France - Nigéria Mer 3 Juin - 18:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Perso j ai regarde 20 min et apres j ai change de chaine.....cette Equipe de France me fait de moins en moins vibrer.....et apparamment je suis pas le seul.....au boulot sur tous les fans de foot y en a 2 qui ont regardes jusqu au bout.....

LOL ! Peut-être sont-ils plus fans de l'équipe de France que de foot !!!

Sans doute....alors apres c etait un match amical qui n arrangeait pas grand monde ( joueurs en 1er ) donc ca peut expliquer ce desistement des fans de foot.....mais serieux au bout de 20 min j ai tout arrete....aucune evie de continuer a regarder...pourtant cette saison j ai regarde des matchs de Lens en entier.... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

8France - Nigéria Empty Re: France - Nigéria Mer 3 Juin - 21:21

matthieu6212

matthieu6212

cette saison j ai regarde des matchs de Lens en entier....

Pourtant, cette saison, il y en a eu quelques uns de particulièrement soporifiques .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum