FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau record est tombé !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau record est tombé ! Empty Un nouveau record est tombé ! Dim 11 Mai - 0:41

boblelePSG

boblelePSG

Une victoire en champion chez le 3eme de la L1 !  Cool 

Record de points battu, on rente un peu plus dans l'histoire !  papelitos 

On renforce le fait que l'on soit meilleure attaque et meilleure défense

Bref belle soirée, en espérant que ça aille pour Cabaye...  Neutral 

Avant le match j'étais en mode tranquille sans pression, mais les multiples simulations des joueurs lillois (Beria : 2 simulations grossières pour obtenir un péno, c'est 2 jaunes logiquement... j'attends de voir s'il sera convoqué comme Cavani...) et la réaction honteuse à la fin du match de Girard font que cette victoire est très plaisante. Girard est vraiment insupportable, oser critiquer l'arbitrage sur ce match... Il voulait quoi ? Que l'arbitre siffle pénalty sur les 4 ou 5 plongeons (pourtant non sanctionnés) de ses joueurs dans la surface parisienne en 1ere période ? Qu'il ne mette pas rouge sur l'attentat de Martin sur Cabaye ? A gerber l'attitude de cet entraîneur...



Dernière édition par boblelePSG le Dim 11 Mai - 1:10, édité 1 fois

Kuntzjj

Kuntzjj

On ne le changera pas Girard, il a moins critiqué l'arbitrage en terre Corse pour le dernier match. Ce carton a quand même simplifié le match aux parisiens car même à dix Lille a fait un bon match.

boblelePSG

boblelePSG

Oui, d'ailleurs ça a été un bon match de foot. Les Lillois ont prouvé qu'ils n'étaient pas à la 3eme place pour rien. Même si on l'a joué beaucoup plus à la cool en 2eme période, mais nos contres leur ont fait mal. Si leur entraîneur pouvait juste avoir la classe de la fermer auprès de l'arbitre quand un joueur adverse sort sur la civière direction l’hôpital, ça serait juste parfait.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Score un peu sévère pour Lille car j'ai plus l'impression, des tribunes, que le Losc a dominé le PSG mais bon Paris n'est pas champion pour rien avec une équipe B qui n'a rien à envier aux autres équipes de Ligue 1.

Dommage d'avoir loupé autant d'occasions sur les corners avec Basa.

Sinon heureux du match, une très belle ambiance au stade et une équipe qui a joué à fond jusqu'au bout malgré le fait de jouer à 10 contre 11 pendant 1h. Très belle ovation pour Cabaye et Digne en début de match.

Bon maintenant ce serait très dommage de perdre cette 3ème place lors de la dernière journée alors qu'on est sur le podium depuis la 9ème journée mais bon c'est le jeu ( ma pauvre Lucette ). On verra bien dans une semaine....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Je ne pense pas que les lillois perdront leur troisième place en continuant à jouer comme ils le font.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je l'espère mais bon jouer à Lorient ne réussit pas souvent aux lillois.

Enfin 3ème ou 4ème ça restera une très belle saison pour Lille. Vu les adversaires ( Arsenal, Naples, Leverkusen, Porto etc ) pour le barrage de Champion's League je me dis que ce soit Lille ou St Etienne ça ne changera malheureusement pas grand chose...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En parlant de record il y a eut celui de spectateurs au stade Pierre Mauroy avec 48 960 personnes.

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

Girards est insupportable comme Courbis qui va chercher des noises à Renard on se demande pourquoi.
Des grandes gueules quoi ! Comme la société aime de plus en plus écouter. Une sorte d'opium du peuple qui se marre devant leur propos sans réfléchir.Des propos de beaufs à profusion.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est pas vraiment nouveau pour Girard même si il est beaucoup plus calme qu'à Montpellier.

Maintenant des entraineurs qui gueulent comme des ânes pendant 90 minutes c'est le cas partout.

Galtier n'est pas le dernier pour ça, sauf quand il gagne....

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:C'est pas vraiment nouveau pour Girard même si il est beaucoup plus calme qu'à Montpellier.

Maintenant des entraineurs qui gueulent comme des ânes pendant 90 minutes c'est le cas partout.

Galtier n'est pas le dernier pour ça, sauf quand il gagne....

Je ne parle pas de gueuler pendant un match,beaucoup d'entraineurs sont dans ce cas.Par contre , après C.G n'a pas de leçon à recevoir de Girard dans le comportement.
Tu peux me citer une déclaration fracassante récente de Galtier envers les arbitres ou un mauvais comportement ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Au hasard sur Google :

Sur RMC, Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, revient sur le match face au PSG et sur l’arbitrage qu’il juge défavorable.

"Il y a des décisions qui nous sont défavorables et qui nous font perdre des points comme hier soir face à Paris où l’arbitrage nous fait perdre les trois points. Pour moi, la carton rouge de Lemoine est très sévère même si les fautes existent"

J'ai relu les déclarations de Girard sur le match d'hier et je vois rien de bien scandaleux dans ce qu'il dit.

Rabiot en début de match fait deux belles fautes dont un tacle par derrière sur Béria mais il ne prend qu'un jaune. Girard était aussi énervé par rapport à ça.











https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:Au hasard sur Google :

Sur RMC, Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, revient sur le match face au PSG et sur l’arbitrage qu’il juge défavorable.

"Il y a des décisions qui nous sont défavorables et qui nous font perdre des points comme hier soir face à Paris où l’arbitrage nous fait perdre les trois points. Pour moi, la carton rouge de Lemoine est très sévère même si les fautes existent"

J'ai relu les déclarations de Girard sur le match d'hier et je vois rien de bien scandaleux dans ce qu'il dit.

Rabiot en début de match fait deux belles fautes dont un tacle par derrière sur Béria mais il ne prend qu'un jaune. Girard était aussi énervé par rapport à ça.



« Monsieur Buquet pourra partir tranquillement en vacances à Paris » a lancé l’entraîneur lillois sur beIN Sports.

je dirais que l’arbitre ne nous a pas aidés ce soir. Si on est arbitré comme ça la semaine prochaine, on aura du souci à se faire. »



Il a raison, un arbitrage comme la semaine d'avant aurait été préférable et il vaut mieux commenter les décisions de l'arbitre que l'attentat du boucher Marvin Martin, il n'a rien a envier à Brandao sur cette action.









HAYDEN

HAYDEN
Admin

Faut oser comparer Martin et Brandao.

Martin s'est de suite excusé pour son geste, pareil pour l'après match.

Je me souviens de Cabaye qui était un adepte des semelles sur ses adversaires quand il était au Losc ( et encore maintenant ) et pourtant on a jamais parlé de lui comme d'un "boucher".


https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:Au hasard sur Google :

Sur RMC, Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, revient sur le match face au PSG et sur l’arbitrage qu’il juge défavorable.

"Il y a des décisions qui nous sont défavorables et qui nous font perdre des points comme hier soir face à Paris où l’arbitrage nous fait perdre les trois points. Pour moi, la carton rouge de Lemoine est très sévère même si les fautes existent"

J'ai relu les déclarations de Girard sur le match d'hier et je vois rien de bien scandaleux dans ce qu'il dit.

Rabiot en début de match fait deux belles fautes dont un tacle par derrière sur Béria mais il ne prend qu'un jaune. Girard était aussi énervé par rapport à ça.












Ah oui c'est récent.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah ça change rien.

Tu vas pas faire passer Galtier pour un poète sur ce forum  Laughing 

Galtier est comme les autres, quand ils gagnent tout va bien, l'arbitrage est merveilleux mais quand c'est le contraire ils racontent tous des conneries.

Bon allez stop pour ma part sinon on va tourner en rond pendant 10 jours.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:Faut oser comparer Martin et Brandao.

Martin s'est de suite excusé pour son geste, pareil pour l'après match.

Je me souviens de Cabaye qui était un adepte des semelles sur ses adversaires quand il était au Losc ( et encore maintenant ) et pourtant on a jamais parlé de lui comme d'un "boucher".



Ce n'est pas Marvin Martin, que je compare, c'est son geste et s'excuser c'est la moindre des choses. Beaucoup le font maintenant car ils savent qu'ils vont passer devant le conseil de discipline. Pour ma part j'ai toujours dit que les fautes ou agressions des uns n'excusent pas celles des autres. Le geste n'est ni beau, ni excusable, il va sûrement rester anecdotique car il n'y a pas de blessé grave, une chance pour les deux joueurs.

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN a écrit:Au hasard sur Google :

Sur RMC, Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, revient sur le match face au PSG et sur l’arbitrage qu’il juge défavorable.

"Il y a des décisions qui nous sont défavorables et qui nous font perdre des points comme hier soir face à Paris où l’arbitrage nous fait perdre les trois points. Pour moi, la carton rouge de Lemoine est très sévère même si les fautes existent"

J'ai relu les déclarations de Girard sur le match d'hier et je vois rien de bien scandaleux dans ce qu'il dit.

Rabiot en début de match fait deux belles fautes dont un tacle par derrière sur Béria mais il ne prend qu'un jaune. Girard était aussi énervé par rapport à ça.




Quand il sous entend que l'arbitre est "acheté" par le PSG en fin de match, ce n'est pas grave ? Ce qui l'énerve c'est que sur les 4 ou 5 simulations lilloises en 1ere période pour obtenir un pénalty ou un bon coup franc, aucune n'a été sifflée... D'ailleurs 2 fois Beria s'est laissé tombé pour obtenir un pénalty sans être sanctionné une seule fois, il s'en sort très bien, d'autant plus s'il n'est pas convoqué derrière...

Ce n'est pas la première fois que j'entends des entraîneurs ou dirigeants (Aulas, Garde, Dupraz, ...) sortir ce genre de phrase "Paris n'a pas besoin de ça" etc. et ça gonfle. Genre quand il y a un rouge ou un péno pour Paris, l'arbitre devrait ne pas siffler parce que c'est le PSG qui a de grands joueurs et un gros budget ? La Commission de l'éthique, si ça existe encore (à part sanctionner des joueurs du PSG, ça n'a pas servi à grand chose d'autre...) devrait se pencher sur ce genre de déclarations aussi, tout aussi sanctionnables qu'un coup d'épaule donné à un arbitre, sous entendre que l'arbitre n'est pas neutre dans ses décisions, oui c'est grave.

Et puis surtout, venir se plaindre auprès du 4eme arbitre en gueulant à tout va, quand l'arbitre change le jaune en rouge parce qu'il voit la blessure de Cabaye et sa cheville gonflée et bleue, ça aussi ce n'est pas normal. Même Martin n'a pas protesté et flippait à l'idée qu'il lui avait peut-être pété la cheville...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum