FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 23 + 7

+2
HAYDEN
boblelePSG
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les 23 + 7 Empty Les 23 + 7 Mar 13 Mai - 23:51

boblelePSG

boblelePSG

CM 2014 / LA LISTE DES BLEUS
Gardiens
Mickaël Landreau (34 ans, Bastia – 11 sélections)
Hugo Lloris (27 ans, Tottenham – 55 sélections)
Steve Mandanda (29 ans, Marseille – 16 sélections)

Défenseurs
Mathieu Debuchy (28 ans, Newcastle – 19 sélections)
Lucas Digne (20 ans, PSG – 1 sélections)
Patrice Evra (32 ans, Manchester United – 55 sélections)
Laurent Koscielny (Arsenal – 15 sélections)
Eliaquim Mangala (23 ans, FC Porto – 2 sélections)
Bacary Sagna (31 ans, Arsenal – 39 sélections)
Mamadou Sakho (24 ans, Liverpool – 16 sélections)
Raphaël Varane (21 ans, Real Madrid – 5 sélections)

Milieux de terrain
Yohan Cabaye (28 ans, PSG – 27 sélections)
Clément Grenier (23 ans, Lyon – 3 sélections)
Blaise Matuidi (27 ans, PSG – 20 sélections)
Rio Mavuba (30 ans, Lille – 9 sélections)
Paul Pogba (21 ans, Juventus Turin – 8 sélections)
Moussa Sissoko (24 ans, Newcastle – 14 sélections)
Mathieu Valbuena (29 ans, Marseille – 31 sélections)

Attaquants
Karim Benzema (26 ans, Real Madrid – 65 sélections)
Olivier Giroud (27 ans, Arsenal – 27 sélections)
Antoine Griezmann (23 ans, Real Sociedad – 1 sélection)
Loïc Rémy (27 ans, Newcastle/QPR – 22 sélections)
Franck Ribéry (31 ans, Bayern Munich – 81 sélections)

Les réservistes
Rémy Cabella (24 ans, Montpellier – 0 sélection)
Maxime Gonalons (25 ans, Lyon – 6 sélections)
Alexandre Lacazette (22 ans, Lyon – sélections)
Loïc Perrin (28 ans, Saint-Etienne – 0 sélection)
Stéphane Ruffier (27 ans, Saint-Etienne – 1 sélection)
Morgan Schneiderlin (24 ans, Southampton – 0 sélection)
Benoît Trémoulinas (28 ans, Saint-Etienne/Dynamo Kiev – 2 sélections)




Alors vos avis ?

Pour ma part, c'est la première fois depuis longtemps que je suis en accord avec les choix de Deschamps ! Pas de Payet ou Abidal, ouf !
Pour Nasri il y a débat, je pense que dans la tête à Deschamps il y a eu un déclic "avec/sans Nasri" avec le match aller et le match retour en barrage face à l'Ukraine... Sinon Cabella aurait pu être la surprise à la place de Remy toujours aussi inconstant, le montpellierain ayant fait une belle saison, même si je ne suis pas fan du personnage...

2Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Mer 14 Mai - 9:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Assez logique de ne pas voir Payet vu sa saison.

Pas mal d'anciens lillois dans cette liste et content pour Mavuba  Cool 

Bon après ça aurait pu se jouer entre Grenier et Cabella et Lacazette et Rémy mais bon c'est kif kif.

Content de pas voir Nasri, par contre on va se taper le débat Nasri pendant 6 mois. Tiens sa copine est à son niveau....


https://twitter.com/_Anara_/status/466287560277639168

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Mer 14 Mai - 10:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La WAG de Samir Nasri a mis le feu à la Twittosphère ce mardi soir, réagissant avec véhémence à la non-sélection de son petit ami pour la Coupe du monde, et n’hésitant pas à s’en prendre publiquement à Didier Deschamps.

Ayant déjà vécu pareille situation en vue du Mondial 2010, le meneur de jeu de Manchester City se veut plus fataliste et a tenu à calmer sa fiancée par le biais d’un tweet : « Mon amour, tu ne dois pas avoir de chagrin. La vie est parfois injuste, mais il faut l’accepter et faire avec ». Ce à quoi cette dernière a répondu : « Je t’aime Bébé ! À vendredi ! » Les dialogues sont presque tirés d’une série B, et comme souvent dans de tels scénarii, tout est bien qui finit bien !

Mon dieu... Suspect 

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Jeu 15 Mai - 14:09

AGDETON

AGDETON

HAYDEN a écrit: Tiens sa copine est à son niveau....

https://twitter.com/_Anara_/status/466287560277639168


Ce qu'il y a de positif , c'est qu'elle ne dira jamais autant de mal de Deschamps, que les français  avec le sélectionneur de la dernière coupe du monde.

Elle ne sera jamais aussi critique que les supporters des bleus après le brésil.

5Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Jeu 15 Mai - 14:51

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
HAYDEN a écrit: Tiens sa copine est à son niveau....

https://twitter.com/_Anara_/status/466287560277639168


Ce qu'il y a de positif , c'est qu'elle ne dira jamais autant de mal de Deschamps, que les français  avec le sélectionneur de la dernière coupe du monde.

Elle ne sera jamais aussi critique que les supporters des bleus après le brésil.

Peut-être par manque de vocabulaire plus que d'envie...

6Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Jeu 15 Mai - 21:48

Celtill

Celtill

Elle lui a 'niké' sa com au brave Nasri , et encore heureusement qu'elle a retiré son dernier post de ' la France pays de raciste ' ...Surtout que Nazeri 'penserait ' 'réfléchirait', si c'est pas une contradiction ça,  a prendre sa retraite internationale.... Fuck la retraite !

7Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Sam 17 Mai - 0:32

boblelePSG

boblelePSG

Et sinon, à part la fourre-bite de Nasri, pas d'avis sur la sélection de DD ?  sifflotements 

8Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Sam 17 Mai - 0:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ah oui y'a pas Thauvin  Laughing  

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Dim 18 Mai - 10:44

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Et sinon, à part la fourre-bite de Nasri, pas d'avis sur la sélection de DD ?  sifflotements 

P'tet qu'on s'en fout, parce qu'il reste encore de la vermine de 2010 dans ce cru brésilien.

Nasri pas sélectionné pour privilégier le groupe , c'est sûr que pour monter un groupe contre son sélectionneur , Ribéry il est champion, pour compacter de l'huile sur un feu, Evra il est hors pair, alors que les français ne sortent pas du groupe ou qu'ils gagnent le trophée , je m'en tape de première.


Quand les "indispensables" , les "amnistiés" auront pris leur retraite, peut-être que je donnerais mon avis sur un groupe, mais les successeurs s’appellent Thauvin, Ben Yedder, Griezman,..... on n'en sort pas  !!!!!

10Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Dim 18 Mai - 21:12

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Et sinon, à part la fourre-bite de Nasri, pas d'avis sur la sélection de DD ?  sifflotements 

On dirait que t'en a pas toi, a bien sur Zlatan n'est pas Français ...

11Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Dim 18 Mai - 22:27

boblelePSG

boblelePSG

Pour ceux qui ont des problème de vue, je remets ce que j'ai mis dans le premier message de ce topic :

Pour ma part, c'est la première fois depuis longtemps que je suis en accord avec les choix de Deschamps ! Pas de Payet ou Abidal, ouf !
Pour Nasri il y a débat, je pense que dans la tête à Deschamps il y a eu un déclic "avec/sans Nasri" avec le match aller et le match retour en barrage face à l'Ukraine... Sinon Cabella aurait pu être la surprise à la place de Remy toujours aussi inconstant, le montpellierain ayant fait une belle saison, même si je ne suis pas fan du personnage...


Sinon effectivement, si Zlatan était français, ça réglerait bien des problèmes pour l'EdF...

12Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Mar 20 Mai - 18:32

erwan

erwan

Sinon effectivement, si Zlatan était français, ça réglerait bien des problèmes pour l'EdF...[/quote]

Ben on serait comme la Suède ou le psg éliminer de bonne heure  Very Happy

13Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Mar 20 Mai - 23:23

boblelePSG

boblelePSG

C'est vrai qu'à la dernière Coupe du Monde, l'EdF a fait mieux ! Laughing

Il aurait mis au moins un coup de pied aux c** au Nasri et co pour qu'ils descendent du bus et fissa !



Dernière édition par boblelePSG le Mer 21 Mai - 22:55, édité 1 fois

14Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Mar 20 Mai - 23:54

erwan

erwan

boblelePSG a écrit:C'est vrai qu'à la dernière Coupe du Monde, l'EdF a fait mieux ! Laughing

Il aurait mis au moins un coup de pied au c** au Nasri et co pour qu'ils descendent du bus et fissa !

ha la oui ...botter le cul a évra et compagnie je l' adorais le zlatan

15Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Mer 21 Mai - 9:53

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Il aurait mis au moins un coup de pied au c** aux Nasri et co pour qu'ils descendent du bus et fissa !

L'affaire de l'Afrique du sud, lors de la coupe du monde 2010, collera à Samir Nasri toute sa vie, c'est vrai qu'il avait le niveau pour y participer ( je parle de l'affaire), mais il n'avait pas été retenu par Domenech, qui , sur ce coup,n'avait pas tout faux !

16Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Mer 21 Mai - 21:42

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Il aurait mis au moins un coup de pied au c** aux Nasri et co pour qu'ils descendent du bus et fissa !

L'affaire de l'Afrique du sud, lors de la coupe du monde 2010, collera à Samir Nasri toute sa vie, c'est vrai qu'il avait le niveau pour y participer ( je parle de l'affaire), mais il n'avait pas été retenu par Domenech, qui , sur ce coup,n'avait pas tout faux !

On peut être ou ne pas être d'accord avec la méthode Domenech, mais à mon avis la grande différence qu'il y avait avec Jacquet c'est que ce dernier avait de vrais professionnels à coacher alors que ceux du premier sont de la racaille dorée.

17Les 23 + 7 Empty Re: Les 23 + 7 Mer 21 Mai - 22:53

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Il aurait mis au moins un coup de pied au c** aux Nasri et co pour qu'ils descendent du bus et fissa !

L'affaire de l'Afrique du sud, lors de la coupe du monde 2010, collera à Samir Nasri toute sa vie, c'est vrai qu'il avait le niveau pour y participer ( je parle de l'affaire), mais il n'avait pas été retenu par Domenech, qui , sur ce coup,n'avait pas tout faux !

On va dire que moralement, il a fait parti des grévistes alors mister green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum