FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'exploit selon Vevette.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'exploit selon Vevette. Empty L'exploit selon Vevette. Mer 14 Mai - 11:03

AGDETON

AGDETON

yvettecorner a écrit: Si quand Caen remonte en L1 çà oui ce sera un exploit .....


Pour un club discret, le SMC fait beaucoup parler de lui en cette fin de saison.
Xavier Gravelaine  est nommé manager général, on ignore ce que c'est , mais ce sera son boulot.

Le président Fortin qui laisse entrevoir son départ du club et la prémonition de notre Vevette qui se confirme, à moins d'un tsunami, le club caennais accueillera l'année prochaine la bande de Zlatan.

La ligue a voulu faire jouer ce match à enjeu, les deux clubs l'ont refusé, on se quitte sur un résultat qui satisfait tout le monde.

De 6ème à la 34éme journée, grâce une série impressionnante (24 points en 12 matchs), c'est sur les genoux que cette équipe, formée principalement de jeunes ,se retrouve en ligue 1.

En matière de gestion financière , notre Vevette ce n'est pas çà, mais en football elle (il) connait la chanson ,c'est un peu notre Conchita Wurst à nous !

2 ans de ligue 2, une montée loupée de peu l'an passé, suivie d'une héroïque cette année où Caen, cette fois, atteint le sommet.


L'exploit selon Vevette. Chemin10

2L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Mer 14 Mai - 14:40

Tinacorner

Tinacorner

c'est un peu notre Conchita Wurst

Pour çà tu dois être un adepte et tu as dû suivre assidûment la retransmission de l'eurovision même sur ton tas de gadins.......

Pour ce qui est du SMC bonjour l'ascenceur en perspective.......lol
comment va s'appeler votre première recrue OTIS malgré que vous ne soyez
pas reading......!

3L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Mer 14 Mai - 15:19

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:c'est un peu notre Conchita Wurst

Pour çà tu dois être un adepte et tu as dû suivre assidûment la retransmission de l'eurovision même sur ton tas de gadins.......

Pour ce qui est du SMC bonjour l'ascenceur en perspective.......lol
comment va s'appeler votre première recrue OTIS malgré que vous ne soyez
pas reading......!

Quand on sait qu'en allemand Wurst veut dire saucisse, il y a de quoi entrer en transs...

4L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Jeu 15 Mai - 4:57

Tinacorner

Tinacorner

Quand on sait qu'en allemand Wurst veut dire saucisse, il y a de quoi entrer en transs...

Pour Conchita AGDETON la transs est la montée de son SMC....
L'exploit selon Vevette. Livele12

5L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Jeu 15 Mai - 8:28

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:


Quand on sait qu'en allemand Wurst veut dire saucisse...

Et Conchita veut dire "stupide guenon" .

6L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Jeu 15 Mai - 19:42

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
Pour un club discret, le SMC fait beaucoup parler de lui en cette fin de saison.
Xavier Gravelaine  est nommé manager général, on ignore ce que c'est , mais ce sera son boulot.

Le président Fortin qui laisse entrevoir son départ du club et la prémonition de notre Vevette qui se confirme, à moins d'un tsunami, le club caennais accueillera l'année prochaine la bande de Zlatan.

La ligue a voulu faire jouer ce match à enjeu, les deux clubs l'ont refusé, on se quitte sur un résultat qui satisfait tout le monde.

De 6ème à la 34éme journée, grâce une série impressionnante (24 points en 12 matchs), c'est sur les genoux que cette équipe, formée principalement de jeunes ,se retrouve en ligue 1.

En matière de gestion financière , notre Vevette ce n'est pas çà, mais en football elle (il) connait la chanson ,c'est un peu notre Conchita Wurst à nous !

2 ans de ligue 2, une montée loupée de peu l'an passé, suivie d'une héroïque cette année où Caen, cette fois, atteint le sommet.
[/color]
[/font]
L'exploit selon Vevette. Chemin10

-Bienvenue en L1 !!! Pour le forum , ne manque plus que le retour de Strasbourg pour JJ.

7L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Jeu 15 Mai - 20:30

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:-Bienvenue en L1 !!! Pour le forum , ne manque plus que le retour de Strasbourg pour JJ.

"C'est pas demain la veille" ou "Sais pas, demain la veille ?". Merci pour la pensée mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite. Je pense que le RCS aura une traversée du désert comme en a connu Reims sans en avoir le glorieux passé et on peut même se demander si on les reverra en L1 un jour, à moins qu'ils gagnent au Qatar-loto...

8L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Ven 16 Mai - 13:35

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:

-Bienvenue en L1 !!! Pour le forum , ne manque plus que le retour de Strasbourg pour JJ.

Merci Mimivert, je pensais être seul à partager ma joie.La saison prochaine , on va prendre une valise à Geoffroy Guichard, se battre pour espérer un nul au retour, gagner deux fois face à Lyon et une devant le PSG qui sera fatigué par son match européen  trois jours plus tôt, pour au final se maintenir (ou pas) à la différence de buts.

Bon , j'ai lu l'information Ici, je laisse une enchère.

9L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Ven 16 Mai - 14:59

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit: je laisse une enchère.

C'est marqué gratuit, serait-ce ton enchère ?

10L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Ven 16 Mai - 15:55

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit: je laisse une enchère.

C'est marqué gratuit, serait-ce ton enchère ?


-Un peu (beaucoup trop) cher pour moi , dommage.... Apparemment , ça ne rebute pas certains.

11L'exploit selon Vevette. Empty Re: L'exploit selon Vevette. Ven 16 Mai - 22:33

Tinacorner

Tinacorner

gagner deux fois face à Lyon

Ta tête enfle le varapeur de gravats....
Mais mon pauvre vous allez être pulvérisé à Dordano comme à Gerland !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum