FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce soir l OL va rentrer dans l histoire

+9
mimivert45
HAYDEN
micky
eric59k
steph-lavandi4
Florphilo
Marion
Chris
defi72
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

defi72

defi72

voilà ,nous y sommes ,ce soir,c'est le grand jour pour l OL.
En tant que supporter Lyonnais ,je ne peux qu'imaginer un résultat positif...en esperant que les joueurs le désirent aussi..

et vous ,vous y croyez aussi?

ALLEZ L'OL !!!!!!!!

Chris

Chris

defi72 a écrit:voilà ,nous y sommes ,ce soir,c'est le grand jour pour l OL.
En tant que supporter Lyonnais ,je ne peux qu'imaginer un résultat positif...en esperant que les joueurs le désirent aussi..

et vous ,vous y croyez aussi?

ALLEZ L'OL !!!!!!!!


santa Au père noel? Wink

Marion

Marion

defi72 a écrit:voilà ,nous y sommes ,ce soir,c'est le grand jour pour l OL.
En tant que supporter Lyonnais ,je ne peux qu'imaginer un résultat positif...en esperant que les joueurs le désirent aussi..

et vous ,vous y croyez aussi?

ALLEZ L'OL !!!!!!!!

Il est pas beau le monde des Barbagones.... Laughing

Florphilo

Florphilo

defi72 a écrit:voilà ,nous y sommes ,ce soir,c'est le grand jour pour l OL.
En tant que supporter Lyonnais ,je ne peux qu'imaginer un résultat positif...en esperant que les joueurs le désirent aussi..

et vous ,vous y croyez aussi?

ALLEZ L'OL !!!!!!!!

Embarassed Je t ' avouerais que franchement j' y crois pas beaucoup !!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

YES WE CAN !!



lol!

eric59k



Je vois bien une belle victoire Lyonnaise .. Allez Lyon pour ce soir , faites nous enfin rêver !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

micky

micky

Allez Lyon ce match est pour vous.

Vous pouvez, vous devez le gagner.


Il y a les amoureux de leurs clubs et les amoureux du foot et ceux-là sont derrière vous pour vous encourager.


Bon match !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tous derriere lyon en champions league et devant en championnat..... lol!

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon defi ce serait bien que tes lyonnais fassent eux aussi le match de leurs vie.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

[quote="micky"]Allez Lyon ce match est pour vous.

Vous pouvez, vous devez le gagner.


Il y a les amoureux de leurs clubs et les amoureux du foot et ceux-là sont derrière vous pour vous encourager.


Bon match !!!
[/quote

Salut Micky.Ravi de te revoir parmi nous.J'ai reçu ton mail.A+++++

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Sinon defi ce serait bien que tes lyonnais fassent eux aussi le match de leurs vie.....

Si le Barça ne passe pas, ils vont recruter à Lille et à Metz... lol!

matthieu62120

matthieu62120

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon defi ce serait bien que tes lyonnais fassent eux aussi le match de leurs vie.....

Si le Barça ne passe pas, ils vont recruter à Lille et à Metz... lol!


Aprés que nous les avons rincé, is ont encore quelques sous à jeter par la fenetre ?

Je vais voir ce que j'ai en catalogue. Bien cher et pas trés bon.

defi72

defi72

eric59k a écrit:Je vois bien une belle victoire Lyonnaise .. Allez Lyon pour ce soir , faites nous enfin rêver !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


moi je voyais pas le rêve comme ça.....

et évite de voir pour les Lyonnais ......chat noir....

bon 4-4 ça me va, on va pas faire la fine bouche..hein? Very Happy

matthieu62120

matthieu62120

matthieu62120 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon defi ce serait bien que tes lyonnais fassent eux aussi le match de leurs vie.....

Si le Barça ne passe pas, ils vont recruter à Lille et à Metz... lol!


Aprés que nous les avons ayons rincées, is ont encore quelques sous à jeter par la fenetre ?

Je vais voir ce que nous avons encore en catalogue. Bien cher et pas trés bon.

mimivert45

mimivert45

defi72 a écrit:[

bon 4-4 ça me va, on va pas faire la fine bouche..hein? Very Happy [/color][/size]


Est ce que tu peux changer le titre de ton topic s.t.p ? Y'a quelque chose qui ne colle pas.... affraid

Invité


Invité

mimivert45 a écrit:
defi72 a écrit:[

bon 4-4 ça me va, on va pas faire la fine bouche..hein? Very Happy [/color][/size]


Est ce que tu peux changer le titre de ton topic s.t.p ? Y'a quelque chose qui ne colle pas.... affraid
tu sais tres bien qu'il n'ai jamais la le soir de defaite !!! Very Happy

Florphilo

Florphilo

goss90fr a écrit:
mimivert45 a écrit:
defi72 a écrit:[

bon 4-4 ça me va, on va pas faire la fine bouche..hein? Very Happy [/color][/size]


Est ce que tu peux changer le titre de ton topic s.t.p ? Y'a quelque chose qui ne colle pas.... affraid
tu sais tres bien qu'il n'ai jamais la le soir de defaite !!! Very Happy

Tu supportes qui Goss ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
goss90fr a écrit:
mimivert45 a écrit:
defi72 a écrit:[

bon 4-4 ça me va, on va pas faire la fine bouche..hein? Very Happy [/color][/size]


Est ce que tu peux changer le titre de ton topic s.t.p ? Y'a quelque chose qui ne colle pas.... affraid
tu sais tres bien qu'il n'ai jamais la le soir de defaite !!! Very Happy

Tu supportes qui Goss ?

Sa femme......

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
goss90fr a écrit:
mimivert45 a écrit:
defi72 a écrit:[

bon 4-4 ça me va, on va pas faire la fine bouche..hein? Very Happy [/color][/size]


Est ce que tu peux changer le titre de ton topic s.t.p ? Y'a quelque chose qui ne colle pas.... affraid
tu sais tres bien qu'il n'ai jamais la le soir de defaite !!! Very Happy

Tu supportes qui Goss ?

Sa femme......

Mdr !!

Invité


Invité

Florphilo a écrit:
goss90fr a écrit:
mimivert45 a écrit:
defi72 a écrit:[

bon 4-4 ça me va, on va pas faire la fine bouche..hein? Very Happy [/color][/size]


Est ce que tu peux changer le titre de ton topic s.t.p ? Y'a quelque chose qui ne colle pas.... affraid
tu sais tres bien qu'il n'ai jamais la le soir de defaite !!! Very Happy

Tu supportes qui Goss ?
je supporte du bon football pas d'equipe fetiche mais juste le jeu !!
et franchement depuis quelque temps, lyon ben pas terrible!!! je prefere de loin voir le losc ou paris, rennes ou bien toulouse et meme certaines equipe qui se batte pour ne pas decendre a une pale equipe de lyon qui doivent leur avance au championnat grace a leur bon debut de saisson sinon ben rien d'interressant et pour aller plus loin je comprend vraiment pas le choix de domenech de selectionner certain lyonnais alors qu'il montre vraiment plus rien avec le club en ce moment !!!

Florphilo

Florphilo

goss90fr a écrit:
Florphilo a écrit:
goss90fr a écrit:
mimivert45 a écrit:
defi72 a écrit:[

bon 4-4 ça me va, on va pas faire la fine bouche..hein? Very Happy [/color][/size]


Est ce que tu peux changer le titre de ton topic s.t.p ? Y'a quelque chose qui ne colle pas.... affraid
tu sais tres bien qu'il n'ai jamais la le soir de defaite !!! Very Happy

Tu supportes qui Goss ?
je supporte du bon football pas d'equipe fetiche mais juste le jeu !!
et franchement depuis quelque temps, lyon ben pas terrible!!! je prefere de loin voir le losc ou paris, rennes ou bien toulouse et meme certaines equipe qui se batte pour ne pas decendre a une pale equipe de lyon qui doivent leur avance au championnat grace a leur bon debut de saisson sinon ben rien d'interressant et pour aller plus loin je comprend vraiment pas le choix de domenech de selectionner certain lyonnais alors qu'il montre vraiment plus rien avec le club en ce moment !!!


C ' est vrai qu' ils sont descendus ben bas ces derniers mois , mais bon je reste quand même confiante , même si j' ai des doutes !! Suis instable moi......... lol!

ce soir l OL va rentrer dans l histoire Affich12

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:[font=Times New Roman][color=darkblue][size=18][i]C ' est vrai qu' ils sont descendus ben bas ces derniers mois , mais bon je reste quand même confiante , même si j' ai des doutes !! Suis instable moi.........]

C'est la formidable assurance de 'l'incertitude !!! lol!

Florphilo

Florphilo

Kuntzjj a écrit:
Florphilo a écrit:C ' est vrai qu' ils sont descendus ben bas ces derniers mois , mais bon je reste quand même confiante , même si j' ai des doutes !! Suis instable moi.........]

C'est la formidable assurance de 'l'incertitude !!! lol!

lol!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
Florphilo a écrit:[size=18][i]C ' est vrai qu' ils sont descendus ben bas ces derniers mois , mais bon je reste quand même confiante , même si j' ai des doutes !! Suis instable moi.........]

C'est la formidable assurance de 'l'incertitude !!! lol!


Non, c'est une nana ce n'est pas plus compliqué..........

lahir

lahir

defi72 a écrit:voilà ,nous y sommes ,ce soir,c'est le grand jour pour l OL.
En tant que supporter Lyonnais ,je ne peux qu'imaginer un résultat positif...en esperant que les joueurs le désirent aussi..

et vous ,vous y croyez aussi?

ALLEZ L'OL !!!!!!!!
Peuchère !!! le rêve est brisé Crying or Very sad je compatis et m'associe à la douleur qu'a pu engendrer une telle débacle. Historique un énième 1/8 de final sans saveur !
Prévus de longue date, donc pas vraiment une surprise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum