FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lens , luzenac meme combat

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lens , luzenac meme combat Empty lens , luzenac meme combat Lun 21 Juil - 21:13

amjomain

amjomain

pas facile de préparer une saison dans ces conditions on se met à la place des coaches , des présidents, et des joueurs voire des spectateurs le prix des places doit pas etre le meme ,, tu te crois que ça fait envie de venir jouer à lens , à luzenac quand tu sais pas 20 jours avant ou ils vont jouer

2lens , luzenac meme combat Empty Re: lens , luzenac meme combat Lun 21 Juil - 21:13

amjomain

amjomain

amjomain a écrit:pas facile de préparer une saison dans ces conditions  on se met à la place des coaches , des présidents, et des joueurs voire des spectateurs  le prix des places doit pas etre le meme ,, tu crois que ça fait envie de venir jouer à lens , à luzenac quand tu sais pas 20 jours avant ou ils vont jouer

3lens , luzenac meme combat Empty Re: lens , luzenac meme combat Lun 21 Juil - 21:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Reçu vendredi par le CNOSF afin de plaider la cause de son club, le président de Luzenac était d'une confiance absolue en sortant de son rendez-vous, estimant que l'instance avait été sensible à ses arguments financiers. Recalé par la DNCG, le club avait vu son accession en Ligue 2 obtenue sur le terrain être repoussée pour des raisons budgétaires. Mais ce lundi soir, et contrairement aux rumeurs qui avaient circulé, le CNOSF a rendu un avis défavorable pour le club de Luzenac. La formation pyrénéenne va devoir désormais se tourner vers un tribunal administratif pour essayer d'obtenir gain de cause et cela à moins de deux semaines du début de la saison de Ligue 2. A ce sujet, Fabien Barthez, qui est un des dirigeants de Luzenac, a prévenu que tout allait être fait pour aboutir à la montée du club ariégeois.

4lens , luzenac meme combat Empty Re: lens , luzenac meme combat Mar 22 Juil - 17:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Les deux situations ne sont pas comparables.

Apparemment on refuse la montée en Ligue 2 de Luzenac pour 800 000 euros ( 4 mois de salaire de Marvin Martin ) alors que Lens ne sait pas boucler un budget de 30 ou 40 millions d'euros pour la Ligue 1.

Pour le coup c'est assez scandaleux de ne pas faire monter Luzenac et tout ça serait politique selon les dirigeants. D'ailleurs j'attends avec impatience le passage de Martel devant le CNOSF avec ses nouveaux amis avec qui il aurait trouvé de l'argent. Je suis persuadé que la région Nord Pas de Calais va encore devoir mettre la main à la poche pour le RC Lens...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5lens , luzenac meme combat Empty Re: lens , luzenac meme combat Mar 22 Juil - 18:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Les deux situations ne sont pas comparables.

Apparemment on refuse la montée en Ligue 2 de Luzenac pour 800 000 euros ( 4 mois de salaire de Marvin Martin ) alors que Lens ne sait pas boucler un budget de 30 ou 40 millions d'euros pour la Ligue 1.

Pour le coup c'est assez scandaleux de ne pas faire monter Luzenac et tout ça serait politique selon les dirigeants. D'ailleurs j'attends avec impatience le passage de Martel devant le CNOSF avec ses nouveaux amis avec qui il aurait trouvé de l'argent. Je suis persuadé que la région Nord Pas de Calais va encore devoir mettre la main à la poche pour le RC Lens...



Ne les cherche pas, nos Lensois sont en vacances ....

6lens , luzenac meme combat Empty Re: lens , luzenac meme combat Mar 22 Juil - 19:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non je ne cherche pas et de toute façon ils ne reviendront plus vu qu'ils ne supportent pas qu'on parle en mal du RC Lens.

Au final je vois bien que le sujet "Lens en Ligue 2" était tout sauf une connerie de ma part, suffit de voir ce qu'il se passe dans ce club.

Après je veux bien qu'on dise que c'est de ma faute si les lensois ne viennent plus ici mais bon on a plus 8 ans. Ce n'est que du foot et je n'ai jamais quitté ce forum parce qu'on se foutait de la gueule du Losc. Et puis quand je vois ce qui se passe en ce moment sur les forums lensois je me dis qu'ils étaient pas plus mal ici....




https://hahohelfoot.forumactif.org

7lens , luzenac meme combat Empty Re: lens , luzenac meme combat Mar 22 Juil - 22:01

Tinacorner

Tinacorner

Après je veux bien qu'on dise que c'est de ma faute si les lensois ne viennent plus ici mais bon on a plus 8 ans. Ce n'est que du foot et je n'ai jamais quitté ce forum parce qu'on se foutait de la gueule du Losc. Et puis quand je vois ce qui se passe en ce moment sur les forums lensois je me dis qu'ils étaient pas plus mal ici....

Alors Régis revient.......lol

lens , luzenac meme combat Images17

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum