FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thiago Motta frappé en rentrant aux vestiaires ?

+4
HAYDEN
boblelePSG
Kuntzjj
DEVILLAZ
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

A priori cela a chauffé au retour vers les vestiaires après le match PSG-Bastia, puisque Thiago Motta avait clairement le nez en sang sur des images de télévision. Il y a avait encore des joueurs présents dans le couloir du Parc des Princes au moment de cet incident, lequel s'est passé sous le regard du trio arbitral et des délégués.

Enfin quelqu'un qui lui a montré qu'il n'était pas le seul à mettre des coups et qu'il pouvait aussi en recevoir. Ce mec est un abruti qui commence à récolter ce qu'il a semé la saison dernière en coups et simulations. Il faut dire qu'à un moment ça fini par se voir. Les seuls qui ne voient rien sont les arbitres et les commentateurs de C+ qui n'ont cesser de bander pour ZI. J'espère que comme pour Léonardo les caméras prouveront qu'il ( Brandao) est blanc comme neige sur ce coup.

Thiago Motta frappé en rentrant aux vestiaires ? Thiago10

Kuntzjj

Kuntzjj

On ne peut pas cautionner la violence d'où qu'elle vienne ! Enfin moi je ne cautionne pas... Brandao n'en est pas non-plus à son coup d'essai et son passé sulfureux sur le terrain et en dehors ne plaide pas en sa faveur. S'il s'avère qu'il a bien agressé Motta, il faut lui infliger la même sanction que celui que tu cites, c'est à dire Léonardo, avant qu'il ne blesse sérieusement quelqu'un.

boblelePSG

boblelePSG

Coup de genoux de Brandao dans le dos de Van der Wiel, sorti à la mi-temps, blessé. Coup de boule de Brandao sur Motta à la fin du match, nez cassé. J'espère que la LFP fera ce qu'elle aurait du faire depuis bien longtemps : Débarrasser la L1 de ce joueur juste bon à donner des coups.

Je ne l'aurai jamais assez répété ici, c'est un miracle qu'il n'ai encore jamais blessé gravement un adversaire, si ça carrière française se termine ce soir, tant mieux !

La liste s'allonge pour Brandao et ce ne sont que les matchs contre Paris...

Thiago Motta frappé en rentrant aux vestiaires ? Sirigu-e60b8

Thiago Motta frappé en rentrant aux vestiaires ? Brandao-marche-sur-Silva

Thiago Motta frappé en rentrant aux vestiaires ? BFl6B0jCEAIG7h1.jpg-large-580x386

Thiago Motta frappé en rentrant aux vestiaires ? Brandao-cabaye


Mais on peut trouver d'autres exploits du Brésilien contre d'autres équipes...

Thiago Motta frappé en rentrant aux vestiaires ? Brandao-prend-quatre-matches-de-suspension

Thiago Motta frappé en rentrant aux vestiaires ? Il-joue-de-plus-en-plus-des-coudes_22008_wide

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit: J'espère que comme pour Léonardo les caméras prouveront qu'il ( Brandao) est blanc comme neige sur ce coup.[/color][/font][/b]

La vidéo :

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/document-rmc-sport-brandao-donne-un-coup-de-tete-a-thiago-motta-1608-301268.html?utm_content=bufferb0279&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Comportement honteux de la part de Brandao qui attend volontairement Motta pour lui mettre un coup de boule, il mérite une suspension jusqu'à la fin de la saison, point barre.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mdr comment il se barre comme une ptite sal.... Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Je viens de voir les images, ce Brandao est décidément une grosse salope !!! A dégager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je me fous pas mal que Brandao soit suspendu, viré, écorché vif, ce que je suis sur et certain c'est que s'il a fait ça c'est que l'autre abruti n'est pas net.
Toi tu parles de Brandao depuis plusieurs saisons, mais que dire de Motta. Lui c'est toujours plus vicieux et les arbitres ne voient pas, où ne veulent pas voir. Le mercato n'est pas fini, le Scb embauchera un autre attaquant.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le retour vers les vestiaires après le match PSG-Bastia a été chaud entre Thiago Motta et Brandao, puisque ce dernier a tout simplement mis un coup de tête au joueur du Paris Saint-Germain. Le nez en sang, à priori cassé, Thiago Motta est retourné vers le vestiaire parisien, le calme revenant assez vite après ce coup de tension extrême. S’exprimant devant la presse, Nasser Al-Khelaifi a confirmé que c’est bien Brandao qui avait frappé son joueur, et il a été très clair. « Si on laisse faire ça dans le foot français, c’est très grave (…) JE REVE!!!!!!!Ce n'est pas un joueur de foot. Il faut le suspendre à vie », a réclamé le patron du Paris Saint-Germain, qui semblait assez effaré de ce qu’il avait vu. Nulle doute que cette affaire n'en restera pas là, et que Brandao risque de payer au prix fort son comportement.


[color=#000099]Bizarement Nasser, machin chose n'a rien demandé quand Léonardo avait déconné. Pourtant il était présent et avait même enlevé Léonardo du milieu.
Il ferait mieux de se taire et de s'occuper de rester dans les règles du FPF.
Mais soyons clairs, Brandao sur ce coup est UN GROS CON.
Ce que je ne supporte pas c'est d'entendre ce genre de mec donner des leçons. /color]

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Je me fous pas mal que Brandao soit suspendu, viré, écorché vif, ce que je suis sur et certain c'est que s'il a fait ça c'est que l'autre abruti n'est pas net.
Toi tu parles de Brandao depuis plusieurs saisons, mais que dire de Motta. Lui c'est toujours plus vicieux et les arbitres ne voient pas, où ne veulent pas voir. Le mercato n'est pas fini, le Scb embauchera un autre attaquant.

Tout ça n'excuse en rien cette agression !

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je me fous pas mal que Brandao soit suspendu, viré, écorché vif, ce que je suis sur et certain c'est que s'il a fait ça c'est que l'autre abruti n'est pas net.
Toi tu parles de Brandao depuis plusieurs saisons, mais que dire de Motta. Lui c'est toujours plus vicieux et les arbitres ne voient pas, où ne veulent pas voir. Le mercato n'est pas fini, le Scb embauchera un autre attaquant.

Tout ça n'excuse en rien cette agression !

Lis plus bas ce que je dis.Enfin, non maintenant c'est au dessus

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Interrogé en marge de la défaite de Bastia à Paris, Claude Makelele, qui n’avait pas encore visionné les images de la vidéo-surveillance, a prévenu qu’il serait sans pitié si les faits reprochés à son joueur, à savoir l’agression de Thiago Motta, étaient confirmés. « Je suis arrivé sur le moment donc je ne vais pas m’exprimer par rapport à ça parce que ce sont des choses que je n’ai pas vues. Je vais examiner ce qu’il s’est passé. C’est sûr que si mon joueur a commencé, c’est indigne d’un joueur pro donc on prendra les sanctions par rapport à ça », a clairement fait savoir le nouvel entraîneur du Sporting Club de Bastia, lequel a probablement perdu Brandao pour très longtemps, voire même définitivement si le club corse décidait de limoger l’attaquant brésilien pour ce comportement totalement surréaliste.


Voilà, le problème sera vite réglé.

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN a écrit:Mdr comment il se barre comme une ptite sal.... Laughing 

En plus d'être un boucher et un lâche, il est surtout très con de faire cela en face d'un arbitre situé à 3m de l'action, sacré combo.

Mais ce n'est pas faute de l'avoir répété mainte fois sur ce forum, Brandao a un sérieux problème comportemental.

Outre le coup de boule de Motta, il a blessé Van der Wiel en lui donnant un coup de genoux gratuit dans le dos alors que le ballon était sorti, sa "spécialité"...

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:

[color=#000099]Bizarement Nasser, machin chose n'a rien demandé quand Léonardo avait déconné. Pourtant il était présent et avait même enlevé Léonardo du milieu.
Il ferait mieux de se taire et de s'occuper de rester dans les règles du FPF.
Mais soyons clairs, Brandao sur ce coup est UN GROS CON.
Ce que je ne supporte pas c'est d'entendre ce genre de mec donner des leçons. /color]

Pour info, Leonardo a été blanchi dans cette affaire, comme quoi, Nasser avait peut-être un peu raison à l'époque, et que la suspension de Leonardo était surtout "politique" car la clique à Aulas Martel et co n'appréciaient pas ses remarques sur la façon dont était géré le foot français, cette même clique qui décide de qui a le droit de jouer en L1 ou en L2, mais passons, c'est un autre sujet...

Nasser ne fait que défendre son joueur qui a reçu un coup de boule, comme tout président le ferai. Il ne va pas dire "Brandao a glissé et l'a pas toucheo, ce n'est pas grave"

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

[color=#000099]Bizarement Nasser, machin chose n'a rien demandé quand Léonardo avait déconné. Pourtant il était présent et avait même enlevé Léonardo du milieu.
Il ferait mieux de se taire et de s'occuper de rester dans les règles du FPF.
Mais soyons clairs, Brandao sur ce coup est UN GROS CON.
Ce que je ne supporte pas c'est d'entendre ce genre de mec donner des leçons. /color]

Pour info, Leonardo a été blanchi dans cette affaire, comme quoi, Nasser avait peut-être un peu raison à l'époque, et que la suspension de Leonardo était surtout "politique" car la clique à Aulas Martel et co n'appréciaient pas ses remarques sur la façon dont était géré le foot français, cette même clique qui décide de qui a le droit de jouer en L1 ou en L2, mais passons, c'est un autre sujet...

Nasser ne fait que défendre son joueur qui a reçu un coup de boule, comme tout président le ferai. Il ne va pas dire "Brandao a glissé et l'a pas toucheo, ce n'est pas grave"


Franchement Bob, il n'y a que toi pour croire une seule seconde que Léonardo est blanc comme neige. Je le répète je me fous de Brandao, (je ne voulais même pas qu'il signe à Bastia) mais Motta est une pu.. et il a reçu aujourd'hui ce qu'il aurait du avoir depuis longtemps (sans parler de nez cassé) mais une bonne vielle patate des familles. Je suis sur que ça va lui servir de leçon et j'encourage vivement Blanc à le sermonner sur son comportement sur le terrain, car c'est sur il en prendra d'autres. Sans une seule seconde excuser le geste, j'aimerais quand même savoir ce qu'il c'est passé entre eux !!!! Car comme pour Zidane, il a bien du se dire qq chose, et Zidane lui a été élevé au stade de demi dieu pour avoir voulu défendre la vertu de sa sœur où sa mère !!!

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je me fous pas mal que Brandao soit suspendu, viré, écorché vif, ce que je suis sur et certain c'est que s'il a fait ça c'est que l'autre abruti n'est pas net.
Toi tu parles de Brandao depuis plusieurs saisons, mais que dire de Motta. Lui c'est toujours plus vicieux et les arbitres ne voient pas, où ne veulent pas voir. Le mercato n'est pas fini, le Scb embauchera un autre attaquant.

Tout ça n'excuse en rien cette agression !

Lis plus bas ce que je dis.Enfin, non maintenant c'est au dessus

On a dû poster en même temps, on est donc d'accord. LOL ! Je pense que si le PSG porte plainte, ça peut aller au pénal, Brandao connait le chemin.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je me fous pas mal que Brandao soit suspendu, viré, écorché vif, ce que je suis sur et certain c'est que s'il a fait ça c'est que l'autre abruti n'est pas net.
Toi tu parles de Brandao depuis plusieurs saisons, mais que dire de Motta. Lui c'est toujours plus vicieux et les arbitres ne voient pas, où ne veulent pas voir. Le mercato n'est pas fini, le Scb embauchera un autre attaquant.

Tout ça n'excuse en rien cette agression !

Lis plus bas ce que je dis.Enfin, non maintenant c'est au dessus

On a dû poster en même temps, on est donc d'accord. LOL ! Je pense que si le PSG porte plainte, ça peut aller au pénal, Brandao connait le chemin.

Qu'ils le vire du sporting, no problème, il y a deux jeunes qui n'attendent que ça, en revanche je ne vois pas pourquoi El machin se permet de "VOULOIR" des sanctions à vie, il n'a rien à demander, il porte plainte où pas, et il ne nous fait plus chier. Il y a "THEORIQUEMENT" des gens compétents pour prendre des décisions.

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
Qu'ils le vire du sporting, no problème, il y a deux jeunes qui n'attendent que ça, en revanche je ne vois pas pourquoi El machin se permet de "VOULOIR" des sanctions à vie, il n'a rien à demander, il porte plainte où pas, et il ne nous fait plus chier. Il y a "THEORIQUEMENT" des gens compétents pour prendre des décisions.

Je ne vois pas ce qui te choque dans le fait que le président d'un club qui voit sous ses yeux un de ses joueurs se faire éclater le pif, demande des sanctions lourdes à l'encontre du coupable. Il est dans son rôle, il défend son club. Dans ce cas, je peux me demander de quoi se mèle le président de Bastia quand il fait des communiqués salés auprès le la LFP ou qu'il soutient Luzenac, il y a là aussi théoriquement des gens compétents pour prendre des décisions et ce n'est pas de son ressort... Mais là aussi, il défend ses intérêts.

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
Franchement Bob, il n'y a que toi pour croire une seule seconde que Léonardo est blanc comme neige. Je le répète je me fous de Brandao, (je ne voulais même pas qu'il signe à Bastia) mais Motta est une pu.. et il a reçu aujourd'hui ce qu'il aurait du avoir depuis longtemps (sans parler de nez cassé) mais une bonne vielle patate des familles. Je suis sur que ça va lui servir de leçon et j'encourage vivement Blanc à le sermonner sur son comportement sur le terrain, car c'est sur il en prendra d'autres. Sans une seule seconde excuser le geste, j'aimerais quand même savoir ce qu'il c'est passé entre eux !!!! Car comme pour Zidane, il a bien du se dire qq chose, et Zidane lui a été élevé au stade de demi dieu pour avoir voulu défendre la vertu de sa sœur où sa mère !!![/color]

Non mais je suis le premier à la dire, Motta est une catin sur un terrain (et un excellent milieu de terrain) ! Provocateur, il met des petits coups en douce, il en rajoute etc. Mais ça fait 50 ans que ça existe dans le football (surtout les Italiens !) si des joueurs pros ne savent pas se contrôler par rapport à cela, qu'ils arrêtent de suite. Et ce n'est pas pour autant que tous les joueurs se font éclater le nez à la sortie du terrain... Brandao a (comme souvent) pété un câble, il n'y a pas à chercher plus loin.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Franchement Bob, il n'y a que toi pour croire une seule seconde que Léonardo est blanc comme neige. Je le répète je me fous de Brandao, (je ne voulais même pas qu'il signe à Bastia) mais Motta est une pu.. et il a reçu aujourd'hui ce qu'il aurait du avoir depuis longtemps (sans parler de nez cassé) mais une bonne vielle patate des familles. Je suis sur que ça va lui servir de leçon et j'encourage vivement Blanc à le sermonner sur son comportement sur le terrain, car c'est sur il en prendra d'autres. Sans une seule seconde excuser le geste, j'aimerais quand même savoir ce qu'il c'est passé entre eux !!!! Car comme pour Zidane, il a bien du se dire qq chose, et Zidane lui a été élevé au stade de demi dieu pour avoir voulu défendre la vertu de sa sœur où sa mère !!![/color]

Non mais je suis le premier à la dire, Motta est une catin sur un terrain (et un excellent milieu de terrain) ! Provocateur, il met des petits coups en douce, il en rajoute etc. Mais ça fait 50 ans que ça existe dans le football (surtout les Italiens !) si des joueurs pros ne savent pas se contrôler par rapport à cela, qu'ils arrêtent de suite. Et ce n'est pas pour autant que tous les joueurs se font éclater le nez à la sortie du terrain... Brandao a (comme souvent) pété un câble, il n'y a pas à chercher plus loin.

Donc Zidane aurait du arrêter sa carrière ??? J'aimerais bien savoir pourquoi il a fait ça !!!!!

Tinacorner

Tinacorner

ENLEVES TES LUNETTES DE SOLEIL IL N Y A JAMAIS DE SOLEIL A PANAM
MERCI BRANDAO......!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Auteur d'un coup de tête asséné à Thiago Motta (31 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison) après la victoire du Paris Saint-Germain face à Bastia (2-0) samedi, Brandao (34 ans, 2 matchs en L1 cette saison) risque jusqu'à deux ans de suspension d'après le règlement. Selon RMC, les dirigeants bastiais pourraient ne pas attendre la décision de la LFP pour se séparer du Brésilien puisqu'ils envisagent une procédure de licenciement ! La piste Guillaume Hoarau serait même une priorité pour le remplacer.

boblelePSG

boblelePSG

Remplacer Brandao par Hoarau, Bastia sera très largement gagnant dans l'affaire, surtout que Captain Claude connait bien Guigui et il sait que s'il construit un collectif autour de lui, il peut être un très bon relai et point d'appui, bien meilleur que Brandao dans ce domaine.

Sinon Brandao pourra se consoler en tentant de s'inscrire au Livre des Records, il a tout de même réussi à l'exploit de provoquer deux fractures au cours du même match : fracture du nez pour Motta et fracture de l'apophyse d'une vertèbre suite au coup de genou donné dans le dos à Van der Wiel...  Rolling Eyes 

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Remplacer Brandao par Hoarau, Bastia sera très largement gagnant dans l'affaire, surtout que Captain Claude connait bien Guigui et il sait que s'il construit un collectif autour de lui, il peut être un très bon relai et point d'appui, bien meilleur que Brandao dans ce domaine.

Sinon Brandao pourra se consoler en tentant de s'inscrire au Livre des Records, il a tout de même réussi à l'exploit de provoquer deux fractures au cours du même match : fracture du nez pour Motta et fracture de l'apophyse d'une vertèbre suite au coup de genou donné dans le dos à Van der Wiel...  Rolling Eyes 

Et il y en a qui dise qu'il ne cassait rien !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Remplacer Brandao par Hoarau, Bastia sera très largement gagnant dans l'affaire, surtout que Captain Claude connait bien Guigui et il sait que s'il construit un collectif autour de lui, il peut être un très bon relai et point d'appui, bien meilleur que Brandao dans ce domaine.

Sinon Brandao pourra se consoler en tentant de s'inscrire au Livre des Records, il a tout de même réussi à l'exploit de provoquer deux fractures au cours du même match : fracture du nez pour Motta et fracture de l'apophyse d'une vertèbre suite au coup de genou donné dans le dos à Van der Wiel...  Rolling Eyes 

Et il y en a qui dise qu'il ne cassait rien !!!

Soit dit en passant, c'était son seul tir cadré de la soirée !!!!

Monseigneur

Monseigneur

Et il y en a qui dise qu'il ne cassait rien !!!

Ils parlaient des pattes à un canard ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum