FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage au sort Champion's League.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tirage au sort Champion's League. Empty Tirage au sort Champion's League. Jeu 28 Aoû - 11:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin


Pot 1 : Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Chelsea, Benfica Lisbonne, Atlético Madrid, Arsenal, Porto

Pot 2 : Schalke 04, Borussia Dortmund, Juventus Turin, PSG, Shakhtar Donetsk, Bâle, Zénith Saint-Pétersbourg, Manchester City

Pot 3 : Bayer Leverkusen, Olympiakos, CSKA Moscou, Liverpool, Ajax Amsterdam, Sporting Portugal, Galatasaray, Ath. Bilbao

Pot 4 : Anderlecht, AS Roma, APOEL Nicosie, BATE Borisov, NK Maribor, AS Monaco, Malmo FF, Ludogorets

Porto dans le chapeau 1, ça situe assez bien le niveau de l'adversaire du Losc. Je dis ça par rapport aux journalistes ( Riolo, Ménès etc ) qui ont encore descendu le Losc lors de ces deux matchs. Pas certain que beaucoup de clubs français seraient passés contre les portugais.

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

J'aime bien les journalistes qui sortent que le PSG a un tirage plutôt clément... Comparé aux autres tirages des équipes qui étaient dans le chapeau 2, je trouve au contraire que notre tirage n'est pas facile, Barcelone et Ajax, il va falloir y sortir de ce groupe, pas gagné d'avance. Surtout que l'on commence par un déplacement à Amsterdam puis réception de Barcelone. Pour rappel l'Ajax a battu le Barça l'année dernière...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce qui me choque surtout c'est les journalistes qui disent que le groupe de Monaco est assez simple.

Benfica, Leverkusen et le Zenith sont du niveau de Monaco voir meilleurs.

Ce sera très compliqué de sortir de ce groupe avec cet effectif.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum