FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille / Bastia

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille / Bastia Empty Lille / Bastia Sam 27 Sep - 22:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Victoire logique des lillois face à une équipe de Bastia peu inspirée en attaque.

Compo plus offensive de Girard avec 3 attaquants et Lopes et Delaplace au milieu. Les deux sont sortis sur blessures, espérons que ce ne soit pas trop grave.

Premier match de la saison que je regarde avec Bastia. Et bien ils ne sont pas venus dans le Nord pour rien, une belle équipe de bourrins ( 20 fautes ). Heureusement que Varela était gentil avec eux car ils auraient pu repartir avec quelques suspendus vu les fautes.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 28 Sep - 6:52

boblelePSG

boblelePSG

Et encore ils n'avaient pas Brandao ! ninja

3Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 28 Sep - 11:52

Tinacorner

Tinacorner

Lille / Bastia 2-8710

Parce qu'avec ce bourrin c'est mieux......

4Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 28 Sep - 16:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Victoire logique des lillois face à une équipe de Bastia peu inspirée en attaque.

Compo plus offensive de Girard avec 3 attaquants et Lopes et Delaplace au milieu. Les deux sont sortis sur blessures, espérons que ce ne soit pas trop grave.

Premier match de la saison que je regarde avec Bastia. Et bien ils ne sont pas venus dans le Nord pour rien, une belle équipe de bourrins ( 20 fautes ). Heureusement que Varela était gentil avec eux car ils auraient pu repartir avec quelques suspendus vu les fautes.


Beria, carton jaune dès la deuxième minute......exactement ce qu'il fallait pour avoir un match tranquille.

5Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 28 Sep - 16:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'en veux surtout à Varela.

Comment Marange peut ne pas prendre de carton pour son tacle par derrière sur Lopes ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 28 Sep - 20:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:J'en veux surtout à Varela.

Comment Marange peut ne pas prendre de carton pour son tacle par derrière sur Lopes ???

Oui comment ?? Tu te poses encore ce genre de questions ?

7Lille / Bastia Empty Re: Lille / Bastia Dim 28 Sep - 20:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non pas vraiment, on sait que les arbitres sont mauvais.

Ce qui me choque toujours le plus c'est qu'ils ne sortent pas de cartons pour les grosses fautes et qu'ils le font parce qu'un joueur a tapé dans le ballon ou parce qu'il enlève son maillot après un but.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum