FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palmiéri le visionnaire du SCB !!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"Eux ont joué en Coupe, on a regardé le match. Ils ont bien changé, dans la mentalité. A nous de mettre tous les ingrédients pour répondre à ce qu’ils vont nous proposer. La mentalité devra faire la différence, puisque le talent ne la fera pas. Tout PSG qu’il est, on a quelque chose de plus que ce club : la solidarité. C’est notre atout, a expliqué le joueur. A nous de leur montrer que sur ce point, on est devant, et qu’on se servira de cela pour les embêter le plus possible. On sera à la maison. Même si depuis notre retour en Ligue 1 ça s’est toujours mal passé contre Paris, toutes les bonnes choses ont une fin. A nous de leur prouver que tout est possible dans le football et qu’on va les bouger."

boblelePSG

boblelePSG

Depuis le retour de Bastia en L1 il sort toujours le même discours avant de jouer le PSG. Solidarité, combativité, etc. mais jusque là, c'était surtout des paroles en l'air car on ne peut pas dire que les matchs contre Bastia avaient été les plus difficiles pour Paris même à Furiani où à chaque fois on affrontait une équipe bien timide. Le week-end dernier les 25 premières minutes étaient du même acabit, confirmant que c'est surtout le PSG qui a coulé dans ce match plus qu'autre chose.

Car une personne qui se trompe 4 fois avant d'avoir juste la 5ème, je n'appelle pas vraiment cela un visionnaire Laughing

Celtill

Celtill

boblelePSG

boblelePSG

Pour des passionnés de politiques et géopolitiques, ils ont un raisonnement très limité et une vision bien obtus de la situation. Ils ne se posent pas la question du pourquoi la politique du Qatar parait contradictoire ? Pourquoi la France depuis 40 ans marchande avec eux ? Qui est alors le plus contradictoire dans l'histoire ? La France qui vend son savoir, ses armes au Qatar, qui laisse acquérir en tout ou en partie des centaines d'entreprises françaises au Qatar qui soit disant finance le terrorisme ?

Ils tapent sur la marionnette au lieu du marionnettiste... Ce n'est pas comme si ça fait 40 ans que le mécanisme était utilisé par les USA et leurs alliers au Moyen-Orient : on te donne de l'argent contre ton pétrole, ton gaz et en échange tu fais en sorte de justifier ma prochaine guerre permettant à mon système basé sur l'armement militaire de perdurer. Hier l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, demain la Syrie, le Yemen et d'autres.

Un avis un peu plus éclairé d'un journaliste d'investigation italien, ex-député européen (que l'on est pas prêt à attendre dans les médias français bien évidemment...) :





Enfin quand on voit la boutade qu'a fait Laurent Ruquier sur le sujet et le torrent d'insulte et de menace qu'il a pris en retour de la part de certains Corses, on peut se demander qui est le plus intolérant dans l'histoire... sifflotements

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Pour des passionnés de politiques et géopolitiques, ils ont un raisonnement très limité et une vision bien obtus de la situation. Ils ne se posent pas la question du pourquoi la politique du Qatar parait contradictoire ? Pourquoi la France depuis 40 ans marchande avec eux ? Qui est alors le plus contradictoire dans l'histoire ? La France qui vend son savoir, ses armes au Qatar, qui laisse acquérir en tout ou en partie des centaines d'entreprises françaises au Qatar qui soit disant finance le terrorisme ?

Ils tapent sur la marionnette au lieu du marionnettiste... Ce n'est pas comme si ça fait 40 ans que le mécanisme était utilisé par les USA et leurs alliers au Moyen-Orient : on te donne de l'argent contre ton pétrole, ton gaz et en échange tu fais en sorte de justifier ma prochaine guerre permettant à mon système basé sur l'armement militaire de perdurer. Hier l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, demain la Syrie, le Yemen et d'autres.

Un avis un peu plus éclairé d'un journaliste d'investigation italien, ex-député européen (que l'on est pas prêt à attendre dans les médias français bien évidemment...) :





Enfin quand on voit la boutade qu'a fait Laurent Ruquier sur le sujet et le torrent d'insulte et de menace qu'il a pris en retour de la part de certains Corses, on peut se demander qui est le plus intolérant dans l'histoire... sifflotements


Intolérants, surement pas les corses, mais le plus con ça je sais.........

OMchampion93

OMchampion93

Un autre avis éclairé qui résume très bien notre pacte avec la fange d'une manière générale, celui de Lindingre:

"Sur les grosses couilles poilues des princes Qataris que vont goulument éponger à quatre pattes nos politiciens (Sarkozy fait ça debout) contre quelques menus milliards,

Sur la bouze-turban ornant le doux minois d’Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Badri, dit Abou Bakr al-Baghdadi al-Husseini al-Qurashi, Dr. Ibrahim Awad Ibrahim Ali al-Samarrai, Abou Du’a, voire encore calife Ibrahimj,

Sur les parois anales des Imams des prisons, alchimistes modernes, qui ont élaboré la formule magique afin de transformer en un temps record les toutes petites merdes en très très grosses merdes,

Sur la face rubiconde de l’idiot du village Picard, fraichement converti par Skype, la barbichette lissée au Babyliss qui fait sa valisette pour d’un pas léger, aller égorger des journalistes en Irak,

Sur les carcasse fumantes des deux petites frappes analphabètes polyglottes (Allah Akbar, ça prend combien de barres?) qui ont massacré nos copains géniaux et irremplaçables, (j’aurais quand même bien aimé les entendre faire un exposé sur leur joli travail soigné, l’assassinat entre autres de trois coreligionnaires, au nom d’Allah… nom de dieu),

Sur tous les chefs religieux de toutes les religions, modérés ou à fond la gomme, avec ou sans barbe, avec moustache et barbe, moustache sans barbe, avec barbe mais sans moustaches, et même avec femme à barbe ou à lunettes, femme à voile ou à vapeur,

j’écris ton nom :

CONNARD"

Lindingre
(d’après Eluard)


Tu as beau leur trouver toutes les excuses du monde Bob, il n'empêche que le PSG est le symbole de cette ignominie.

boblelePSG

boblelePSG

Je ne leur cherche pas d'excuse, j'ai cet avis bien avant les attentats ou le rachat du PSG, je les met dans le même panier que nos dirigeants : tous des comploteurs qui essayent de tirer la couverture de leur côté. Le Qatar ne sert que de fusible, de base avancée au Moyen Orient (comme la Turquie), je le répète, ce n'est que la marionnette, pas le marionnettiste... Pour savoir qui est le marionnettiste, il suffit de voir qui a donné son aval à la prise de pouvoir de l'émir et pourquoi... (Article en anglais, pour trouver cela en France, il faut se lever tôt...)

http://freebeacon.com/national-security/obama-admin-wants-hamas-ally-qatar-to-remain-chief-broker-in-peace-process/

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/le-fbi-a-pousse-des-musulmans-a-commettre-des-attentats-selon-human-rights-watch_1560930.html

Mais bon, c'est plus facile et simple de dire que le problème c'est le Qatar, effectivement...

Par contre, faudra m'expliquer en quoi le PSG est le symbole du terrorisme ? C'est vrai que Zlatan est la L1, ça a souvent été une boucherie mais à part cela... Dans ce cas, l'OM est le symbole de l'encrage de la mafia à Marseille, la preuve encore aujourd'hui avec toutes ces GAV...

Tinacorner

Tinacorner

Pas que le foot.....lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum