FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La coupe à Thyriez ............

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

J'attends surtout de voir la tronche de Thyriez, qui devrait se faire pourrir comme jamais, car entre son refus de venir remettre le trophée de champion de L2, ses prises de positions sans même que la commission de discipline ne soit saisie et j'en passe, il risque d'avoir très chaud samedi soir ..... Je ne sais pas pourquoi mais je sent déjà les sanctions venir (préventivement bien sur)mais va t on suspendre le stade de France où Furiani ???
..........................................................................................
Ce samedi, la finale de la Coupe de la Ligue opposera le Paris SG au SC Bastia, et visiblement, cette affiche ne fait pas vraiment plaisir à la LFP et aux pouvoirs publics. « Pourvu que ce soit Monaco en finale et pas Bastia, ça va être une catastrophe », aurait même confié un dirigeant du football français avant la demi-finale à Louis-II remportée par les Corses, selon Le Parisien. Et entre les Corses venus de l’Ile de Beauté, et ceux de la région parisienne, ce sont 30.000 sympathisants du Sporting qui sont attendus aux abords du Stade de France samedi soir. Les autorités seront mobilisées pour cet événement, et visiblement, les craintes énumérées par le quotidien francilien sont nombreuses.

A commencer par les banderoles, comme celle liant le PSG au terrorisme via le Qatar lors du dernier match entre les deux équipes, les fumigènes mais aussi les sifflets pendant la Marseillaise, comme cela avait été le cas lors de la finale 2002 face à Lorient, ce qui avait provoqué le départ mouvementé de Jacques Chirac. Visiblement, les relations entre les forces de l’ordre et le SC Bastia ne sont pas optimales, ce qui n’augure rien de bon. En effet, la police a déploré que « la direction du SC Bastia n’a pas voulu collaborer » sur plusieurs points, et notamment le regroupement des supporters de Bastia 1905, les plus vindicatifs, dans la tribune basse, afin qu’ils soient mieux surveillés. Ce samedi, contrairement à ce qui s’était passé à Furiani en janvier dernier, les banderoles insultantes ou politisées seront retirées « aussi rapidement que possible » par les stadiers ou les forces de l’ordre, si jamais elles parvenaient à passer la sécurité. Et bon match surtout... Oui, ce n'est que du football quand même. il parait que depuis que Bastia c'est qualifié, Thyriez fait chaque jour une prière pour que ce soit le Psg qui gagne.

boblelePSG

boblelePSG

Surtout que l'on risque d'aligner l'équipe bis. Avec notre qualification en finale de la CdF, la Coupe de la Ligue devient notre compétition la moins importante de la fin de la saison !

Tinacorner

Tinacorner

devient notre compétition

Bob dans le groupe qatari ?

boblelePSG

boblelePSG

C'est moi qui découpe les oranges Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:C'est moi qui découpe les oranges Laughing

Pas de quartier !!!

boblelePSG

boblelePSG

La coupe à Thyriez ............ 46121

Une bonne chose de faite !

Surpris de la compo de Blanc, je pensais qu'il ferait plus tourner, comme quoi il devait craindre cette équipe bastiaise. Vraiment dommage que cette finale ai vite tournée court sur cette double peine, qui fait une nouvelles fois beaucoup parler.

Maintenant l'arbitre applique le règlement aussi injuste soit-il. S'ils ne le font pas, ils sont mal notés et peuvent se faire reléguer en 2eme division eux aussi. Squillacci empêche Lavezzi de se retrouver en tête à tête avec Areola à 10m du but, il annihile donc une occasion nette de but, c'est frustrant, difficile car il s'agit d'une faute anodine mais c'est logiquement rouge. Ca fait 20 ans que l'on dit que cette règle est idiote mais ça fait 20 ans qu'elle est toujours dans les textes. Rajouter un alinéa "en cas de pénalty, seules les fautes dangereuses et clairement intentionnelles peuvent amener un carton rouge" ce n'est pourtant pas si compliqué...

En tout cas ce soir c'est un petit ouf de soulagement. Être resté aussi longtemps le seul club en Europe en lice sur 4 compétitions et ne rien gagner à la fin aurait été très frustrant. La CdL c'est fait. La CdF si on ne fait pas les idiots, il y a de bonnes chances (même si sur un match...). Le championnat on verra, ça va être compliqué, les gamins à Aulas vont nous embêter jusqu'au bout. Place à Barcelone maintenant, ça va être bien plus complexe vu les absents. Mais on n'a rien à perdre et un nouvel exploit à gagner !

Par contre Thiriez c'est vraiment petit de sa part et ça ne peut plus durer. Enfin je laisse Devillaz en parler, il le fera mieux que moi et je pense qu'il a matière à le faire après ce soir...

Tinacorner

Tinacorner

A 11 contre 10 injustement et a domicile pas de quoi pavoiser quand au grand con 4 matchs sans le voir çà va nous faire des vacances

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:La coupe à Thyriez ............ 46121

Une bonne chose de faite !

Surpris de la compo de Blanc, je pensais qu'il ferait plus tourner, comme quoi il devait craindre cette équipe bastiaise. Vraiment dommage que cette finale ai vite tournée court sur cette double peine, qui fait une nouvelles fois beaucoup parler.

Maintenant l'arbitre applique le règlement aussi injuste soit-il. S'ils ne le font pas, ils sont mal notés et peuvent se faire reléguer en 2eme division eux aussi. Squillacci empêche Lavezzi de se retrouver en tête à tête avec Areola à 10m du but, il annihile donc une occasion nette de but, c'est frustrant, difficile car il s'agit d'une faute anodine mais c'est logiquement rouge. Ca fait 20 ans que l'on dit que cette règle est idiote mais ça fait 20 ans qu'elle est toujours dans les textes. Rajouter un alinéa "en cas de pénalty, seules les fautes dangereuses et clairement intentionnelles peuvent amener un carton rouge" ce n'est pourtant pas si compliqué...

En tout cas ce soir c'est un petit ouf de soulagement. Être resté aussi longtemps le seul club en Europe en lice sur 4 compétitions et ne rien gagner à la fin aurait été très frustrant. La CdL c'est fait. La CdF si on ne fait pas les idiots, il y a de bonnes chances (même si sur un match...). Le championnat on verra, ça va être compliqué, les gamins à Aulas vont nous embêter jusqu'au bout. Place à Barcelone maintenant, ça va être bien plus complexe vu les absents. Mais on n'a rien à perdre et un nouvel exploit à gagner !

Par contre Thiriez c'est vraiment petit de sa part et ça ne peut plus durer. Enfin je laisse Devillaz en parler, il le fera mieux que moi et je pense qu'il a matière à le faire après ce soir...


Non, je vais l'ignorer car ce type ne vaut pas grand chose. Il a montré ce soir l'étendu de sa nocivité dans le foot français. J'avais déjà largement jugé le clown quand il n'était pas venu à Furiani remettre le trophée de champion de L2 et qu'il l'avait fait donner par un sous fifre en catimini dans les vestiaires de Istres. Et je passe sous silence ses excuses à el kali machin, pour l'arbitrage défavorable au Psg !!!! Thyriez casse toi.Il y a des gens, de vrais professionels du foot qui pourront faire nettement mieux.

boblelePSG

boblelePSG

Ce qui me fait rire c'est qu'il ose dire qu'il s'est "sacrifié" en ne descendant pas sur la pelouse pour qu'il n'y ai pas d'incident. Laughing

Il craignait que Brandao lui mette un coup de boule ? Si les joueurs bastiais refusaient de lui serrer la main, il n'avait qu'à les ignorer et passer à l'équipe suivante. Un président de la Ligue représente tous les clubs pros français, il ne doit rien craindre, même pas quelques sifflets ou remontrances. Et puis entre personnes de bonnes volontés et intelligentes on doit être capable de faire une parenthèse sur les bisbilles pendant 2 minutes le temps d'un protocole pour féliciter les 2 équipes finalistes et leur souhaiter bonne chance...

Quant à ces excuses à Al Khelaifi, tu te trompes de cible, c'est encore un coup de C+ qui choisi ses images pour faire le buzz comme pour Ibra et Payet. Martel a reçu des excuses aussi ce soir là mais là par contre, il n'y a pas d'image... Mais si C+ peut pourrir un peu l'image du PSG et de ses proprios (propriétaires également de Bein, le concurrent qui leur fait si mal) ils ne s'en priveront pas, quitte à sélectionner les images qui les arrangent...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum