FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour rire un peu, même si c'est dur en ce moment....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour rire un peu, même si c'est dur en ce moment.... 12247010

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL !!! J'ai entendu son interview, il prend les gens pour des cons...

boblelePSG

boblelePSG

Pour rire un peu, même si c'est dur en ce moment.... Jawad-hebergeur-logeur-terroriste-meme-star

"J'ai vu des kalash mais ils m ont dit que c'etait pr faire du paintball"

"Ils m'ont demandé si je savais faire des cocktail molotov, je leur ai dit que j'en savais rien je suis pas barman"

"Quand ils m'ont parlé de Syrie je croyais, ils me parlaient de la voix de l'iPhone moi."

"J'ai parlé de la sextape à Mathieu, après il se débrouille avec les autres. Moi, je voulais juste rendre service."

"C'est vrai qu'ils m'ont demandé si je savais faire une bombe, mais moi je pensais qu'ils allaient à la piscine"

"Effectivement je les ai entendu parler de grenade mais j'ai d'abord penser a ce délicieux fruit exotique"

Tinacorner

Tinacorner

Déjà condamné pour meurtre le Jawad la mère de la victime étonnée de le voir libre il n'y  a pas que lui qui se fout de notre gueule...

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Déjà condamné pour meurtre le Jawad la mère de la victime étonnée de le voir libre il n'y  a pas que lui qui se fout de notre gueule...

Malheureusement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum