FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

off side

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1off side Empty off side Mer 17 Fév - 0:24

Tinacorner

Tinacorner

Cavavin hj

2off side Empty Re: off side Mer 17 Fév - 1:10

Kuntzjj

Kuntzjj

MDR ! T'es dur quand même...

3off side Empty Re: off side Mer 17 Fév - 1:46

boblelePSG

boblelePSG

Tu connais toujours pas la règle du HJ donc...

Victoire mais victoire frustrante, j'ai eu l'impression que l'équipe n'a pas lâché les chevaux et a joué un peu sur la réserve. On a eu aussi des trous physiques où l'on a payé nos grosses entames de chaque mi-temps (un peu comme nos adversaires de L1 contre nous), bref on a fait un bon match, pas un grand match, j'ai trouvé un PSG sérieux mais pas génial et inspiré dans le dernier geste ce soir.

Di Maria a fait un match dégueulasse mais on l'a recruté pour une chose : être le facteur X et il l'a fait sur la passe vers Cavani, il a tenté un geste difficile en prenant un risque alors que nos joueurs ont passé 90 minutes à assurer leur geste et réciter la leçon, il nous a manqué de folie ce soir et ce n'est pas la première fois qu'on le voit en C1 dans les gros matchs.

Marquinhos a fait un gros match défensif et en terme d'activité, mais niveau centre on voit qu'il n'est pas à l'aise, il les a tous raté (mais il n'est pas le seul). Aurier fait chier, il nous prive d'une arme offensive avec ses conneries.

Et puis ces manques de concentration qui nous coûte chers, comme contre Chelsea ou le Barca les années précédentes.

Par contre excellent coaching de Blanc, Cavani marque 4 min après son entrée, difficile de faire mieux !

Tout reste ouvert pour le match retour, ça reste du 50-50, il faudra jouer et marquer, pas faire comme il y a 2 ans.

4off side Empty Re: off side Jeu 18 Fév - 9:45

Tinacorner

Tinacorner

Ou du 50/50 du 80/20 plutôt pour Chelsea



Dernière édition par yvettecorner le Jeu 18 Fév - 19:46, édité 1 fois

5off side Empty Re: off side Jeu 18 Fév - 11:33

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense qu'un but ne suffira pas à Chelsea pour se qualifier, Paris a de quoi marquer là-bas. Les anglais se sont procurés plusieurs occasions au Parc, il faudra être vigilant.

6off side Empty Re: off side Sam 20 Fév - 0:14

boblelePSG

boblelePSG

La différence par rapport à il y a 2 ans, c'est que l'on sait que si on joue la défense, 1 but d'avance ne nous suffira certainement pas. On ira donc de l'avant, c'est ce qu'on sait faire de mieux, jouer contre nature nous avait coûté cher.

7off side Empty Re: off side Mar 23 Fév - 10:10

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je pense qu'un but ne suffira pas à Chelsea pour se qualifier, Paris a de quoi marquer là-bas. Les anglais se sont procurés plusieurs occasions au Parc, il faudra être vigilant.

En absolu, le PSG est plus fort que Chelsea, mais si on est All Black, handballeur français, Barcelonais, le statut de favori réussi, mais pour le footballeur français ,c'est plus délicat.

Maintenant,si on positive, coté Chelsea son meilleur joueur est devenu fantomatique au point d'être sorti, surement la contrariété de devenir parisien l'an prochain, tiens tiens  !


off side Suspic10

8off side Empty Re: off side Mar 23 Fév - 11:27

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL !

9off side Empty Re: off side Mer 24 Fév - 1:03

boblelePSG

boblelePSG

Hazard ? On n'en veut pas ! Il n'a jamais été bon contre nous... Mais là il revenait de blessure, il n'avait pas 90 minutes dans les jambes, ça sera autre chose sur le match retour.

10off side Empty Re: off side Mer 24 Fév - 9:36

Tinacorner

Tinacorner

Hazard ? On n'en veut pas

PTDR ! Maintenant te voilà dirigeant du QSG ,mais quel est ton rôle à part défendre l'indéfendable.....

11off side Empty Re: off side Mer 24 Fév - 23:36

boblelePSG

boblelePSG

Le "On" est pour les supporters, pas grand monde est emballé par Hazard, loin du niveau d'un Di Maria.

12off side Empty Re: off side Ven 26 Fév - 16:52

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Hazard ? On n'en veut pas !

Celle-là, je la garde bien au chaud, ça me rappelle une vidéo d'un prodige brésilien nommé Lucas ,diffusée ici par un inconditionnel supporter parisien , où l'on voyait ce Messi du pauvre ,emmener son défenseur dans le zig et s'engouffrer dans le zag, déborder , centrer et marquer , marquer , marquer , on aurait dit Anthony Mourier face à Concarneau, inarrêtable .

Dommage que ce soit son cousin à Paris .

13off side Empty Re: off side Sam 27 Fév - 3:22

boblelePSG

boblelePSG



Tu as déjà oublié ? Laughing

14off side Empty Re: off side Sam 27 Fév - 15:23

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Tu as déjà oublié ? Laughing

Non, Caen va obtenir cette année le maintien le plus facile de son histoire sans avoir pris de point ni au PSG, ni à Lyon,chose rare !

Les grands buteurs face à Caen ses derniers mois s'appellent Lucas , Maoulida et Ben Arfa, une référence mondiale.

Caen est le Concarneau de la ligue 1, Lucas était à son aise comme Di Maria le meilleur passeur du monde et buteur exceptionnel face à Angers, un peu moins devant un terne Chelsea.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

15off side Empty Re: off side Dim 28 Fév - 3:17

boblelePSG

boblelePSG

Sans vouloir offenser les Caennais, les joueurs de Chelsea, qui se sont bien repris depuis le départ de Mourinho, sont d'un autre niveau que les Normands, donc c'est un peu logique que les Di Maria, Lucas et co aient moins de facilité face à eux que face à Caen ou Angers, heureusement d'ailleurs ! Mais Di Maria a quand même donné une superbe passe décisive qui nous a permis d'accrocher une précieuse victoire à domicile, ça reste le plus important...

16off side Empty enfin bougés QSG Dim 28 Fév - 23:59

Tinacorner

Tinacorner

Pourvu que cela dure en seconde mi-temps.....

17off side Empty Re: off side Lun 29 Fév - 0:59

Tinacorner

Tinacorner

Wwwwaaaaaooooouuuuuhhhhh....fait

18off side Empty Re: off side Lun 29 Fév - 1:37

boblelePSG

boblelePSG

Bravo aux Lyonnais, gros match de leur part ! Que nos joueurs soient moins motivés par la L1, c'est une chose. On peut se permettre de jouer certains matchs la main de le calbut notamment à domicile face à des équipes de seconde partie de tableau. Mais quand tu te déplaces à Lyon, si tu ne mets pas un minimum d'envie et de sérieux, ça ne fonctionne pas ! Quel match pourri on a fait ce soir, la prestation de certains a été indigne de leur statut.

On avait déjà senti cela au Vélodrome il y a un mois, ce coup ci on est puni.

Rien de bien grave mais ce genre de match devient de plus en plus fréquent de notre part. J'espère vraiment que c'est parce que la C1 est revenue que les joueurs volontairement ou inconsciemment baisse le pied et pas qu'on entre dans une période de moins bien physique à l'orée du sprint final de la saison, car ce n'est vraiment pas le moment pour cela !

En tout cas, on a vu ce soir ce que Matuidi apporte au milieu de terrain parisien par son activité, qui a beaucoup manqué.

PS : Pas de commentaire sur le but d'Ibra refusé ? Laughing Le HJ me parait très très limite... sifflotements

19off side Empty Re: off side Lun 29 Fév - 4:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Il y a un hors-jeu très léger. Pas de commentaire sur Motta ? Il m'a paru très limite...

20off side Empty Re: off side Lun 29 Fév - 10:25

erwan

erwan

PS : Pas de commentaire sur le but d'Ibra refusé ? Laughing  Le HJ me parait très très limite... sifflotements [/quote]

Limite ou pas il y a hors jeux , pour une fois qu' un arbitre ose refuser un but au psg  , quand a l' abruti de Motta on se demande comment il peut finir le match

21off side Empty Re: off side Lun 29 Fév - 11:16

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Sans vouloir offenser les Caennais, les joueurs de Chelsea, .................... sont d'un autre niveau que les Normands,

Ce n'est pas moi qui comparerai le PSG d'hier ou d'aujourd'hui ou bien Chelsea à un petit club de Basse Normandie et d'ailleurs , c'est toi qui a entamé le sujet . Very Happy Very Happy .

Pas de point contre Lyon , ni contre le PSG, Mais six face à l'ASSE, du jamais vu !

42 points en février , la saison est terminée,repos bien mérité, même si je pense que cette année,on peut se maintenir à moins de 40 points.

Nous sommes troisième, ce qui démontre la faiblesse de la ligue 1 .......

Ah , je m'interromps, on m'apprend à l'instant que nous ne sommes plus troisième, QUE S'EST-IL PASSE ?

22off side Empty Re: off side Lun 29 Fév - 11:23

Tinacorner

Tinacorner

En èspérant que Chelsea fasse un copier/coller de la prestation lyonnaise pour que l'on n'entende plus parler du QSG pendant quelques temps et que l'infâme Gellati Motta disparaisse de nos écrans......

23off side Empty Re: off side Lun 29 Fév - 11:25

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

PS : Pas de commentaire sur le but d'Ibra refusé ?

Si, moi !

Pourquoi M. Jaffredo ,qui avait la main jaune , ne lui a pas mis un carton pour avoir continué son action ?

J'ai trouvé l'arbitrage très sévère du point de vu des avertissements sur des engagements qui me paraissaient totaux ,mais corrects (même si je n'aurais pas aimé y laisser mon pied ), mais un pain dans le nez ou une frappe au but après le coup de sifflet, semblaient autorisés .

24off side Empty Re: off side Lun 29 Fév - 11:41

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Bravo aux Lyonnais, gros match de leur part !  

Match plaisant , engagé , très correct dans l'ensemble, des jeunes lyonnais aux dents longues qui avec moins la fougue de leur âge auraient pu se mettre à l'abri bien avant ou éviter le but de Lucas , mais ils ont préféré assurer le spectacle en maintenant le suspens.

Une défaite du PSG , c'est l'assurance de voir une grande rencontre de ligue 1 , une en 1 an ,ça fait cher mon abonnement.

Et tant pis pour ma troisième place .

25off side Empty Re: off side Lun 29 Fév - 23:53

boblelePSG

boblelePSG

Kuntzjj a écrit:Il y a un hors-jeu très léger. Pas de commentaire sur Motta ? Il m'a paru très limite...

C'était une boutade par rapport au titre du topic et yvette qui voit des HJ sur chaque but du PSG Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum