FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A not' tour !!!

+6
HAYDEN
Chris
steph-lavandi4
eric59k
lahir
mimivert45
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A not' tour !!! Empty A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 9:04

mimivert45

mimivert45

Puisque la presse n'aura d'yeux que pour l'OM et Paris,je me permet un petit mot d'encouragement pour mes verts qui affronteront le Werder ce soir.Juste un souhait........que le suspens soit gardé pour le match retour !

Après les matches retour des 16èmes, dans téléfoot,sainté a eu royalement droit a 30 secondes en début d'émission et les trois autres clubs un sujet de 10 minutes pour eux seuls et j'avais les boules. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

2A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 10:56

lahir

lahir

mimivert45 a écrit:Puisque la presse n'aura d'yeux que pour l'OM et Paris,je me permet un petit mot d'encouragement pour mes verts qui affronteront le Werder ce soir.Juste un souhait........que le suspens soit gardé pour le match retour !

Après les matches retour des 16èmes, dans téléfoot,sainté a eu royalement droit a 30 secondes en début d'émission et les trois autres clubs un sujet de 10 minutes pour eux seuls et j'avais les boules. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hélas pour vous, c'est la loi du marché. Vous n'êtes plus vendeur L'A.S.S.E, n'interresse plus les médias.

Ce qui m'attriste, c'est que ce soir sur M6 L'ambiance sera dés plus morose !

Lu sur la provence La rencontre entre l'OM et l'Ajax Amsterdam étant classée à hauts risques, le club olympien a décidé, suite à une réunion avec l'Uefa, de fermer la billetterie pour ce match. Le stade Vélodrome ne fera donc pas le plein puisque, sur les coups de 18 heures, l'OM annonçait avoir vendu 33 000 places. Toutes les précautions sont donc prises pour éviter tout problème.

Je crois que c'est un faux problème et qu'ils ne sont pas arrivés à vendre les places tout simplement !

C'est la fin d'une Myte

3A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 11:01

eric59k



lahir a écrit:
mimivert45 a écrit:Puisque la presse n'aura d'yeux que pour l'OM et Paris,je me permet un petit mot d'encouragement pour mes verts qui affronteront le Werder ce soir.Juste un souhait........que le suspens soit gardé pour le match retour !

Après les matches retour des 16èmes, dans téléfoot,sainté a eu royalement droit a 30 secondes en début d'émission et les trois autres clubs un sujet de 10 minutes pour eux seuls et j'avais les boules. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hélas pour vous, c'est la loi du marché. Vous n'êtes plus vendeur L'A.S.S.E, n'interresse plus les médias.

Ce qui m'attriste, c'est que ce soir sur M6 L'ambiance sera dés plus morose !

Lu sur la provence La rencontre entre l'OM et l'Ajax Amsterdam étant classée à hauts risques, le club olympien a décidé, suite à une réunion avec l'Uefa, de fermer la billetterie pour ce match. Le stade Vélodrome ne fera donc pas le plein puisque, sur les coups de 18 heures, l'OM annonçait avoir vendu 33 000 places. Toutes les précautions sont donc prises pour éviter tout problème.

Je crois que c'est un faux problème et qu'ils ne sont pas arrivés à vendre les places tout simplement !

C'est la fin d'une Myte


Le début de la dépression ??

4A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 11:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

eric59k a écrit:
lahir a écrit:
mimivert45 a écrit:Puisque la presse n'aura d'yeux que pour l'OM et Paris,je me permet un petit mot d'encouragement pour mes verts qui affronteront le Werder ce soir.Juste un souhait........que le suspens soit gardé pour le match retour !

Après les matches retour des 16èmes, dans téléfoot,sainté a eu royalement droit a 30 secondes en début d'émission et les trois autres clubs un sujet de 10 minutes pour eux seuls et j'avais les boules. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hélas pour vous, c'est la loi du marché. Vous n'êtes plus vendeur L'A.S.S.E, n'interresse plus les médias.

Ce qui m'attriste, c'est que ce soir sur M6 L'ambiance sera dés plus morose !

Lu sur la provence La rencontre entre l'OM et l'Ajax Amsterdam étant classée à hauts risques, le club olympien a décidé, suite à une réunion avec l'Uefa, de fermer la billetterie pour ce match. Le stade Vélodrome ne fera donc pas le plein puisque, sur les coups de 18 heures, l'OM annonçait avoir vendu 33 000 places. Toutes les précautions sont donc prises pour éviter tout problème.

Je crois que c'est un faux problème et qu'ils ne sont pas arrivés à vendre les places tout simplement !

C'est la fin d'une Myte


Le début de la dépression ??

Elle a commencé il y a 16 ans Twisted Evil

5A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 11:18

eric59k



steph-lavandi4 a écrit:
eric59k a écrit:
lahir a écrit:
mimivert45 a écrit:Puisque la presse n'aura d'yeux que pour l'OM et Paris,je me permet un petit mot d'encouragement pour mes verts qui affronteront le Werder ce soir.Juste un souhait........que le suspens soit gardé pour le match retour !

Après les matches retour des 16èmes, dans téléfoot,sainté a eu royalement droit a 30 secondes en début d'émission et les trois autres clubs un sujet de 10 minutes pour eux seuls et j'avais les boules. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hélas pour vous, c'est la loi du marché. Vous n'êtes plus vendeur L'A.S.S.E, n'interresse plus les médias.

Ce qui m'attriste, c'est que ce soir sur M6 L'ambiance sera dés plus morose !

Lu sur la provence La rencontre entre l'OM et l'Ajax Amsterdam étant classée à hauts risques, le club olympien a décidé, suite à une réunion avec l'Uefa, de fermer la billetterie pour ce match. Le stade Vélodrome ne fera donc pas le plein puisque, sur les coups de 18 heures, l'OM annonçait avoir vendu 33 000 places. Toutes les précautions sont donc prises pour éviter tout problème.

Je crois que c'est un faux problème et qu'ils ne sont pas arrivés à vendre les places tout simplement !

C'est la fin d'une Myte


Le début de la dépression ??

Elle a commencé il y a 16 ans Twisted Evil


Et toi ça va Twisted Evil

6A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 11:39

lahir

lahir

Hélas pour vous, c'est la loi du marché. Vous n'êtes plus vendeur L'A.S.S.E, n'interresse plus les médias.

Ce qui m'attriste, c'est que ce soir sur M6 L'ambiance sera dés plus morose !

Lu sur la provence La rencontre entre l'OM et l'Ajax Amsterdam étant classée à hauts risques, le club olympien a décidé, suite à une réunion avec l'Uefa, de fermer la billetterie pour ce match. Le stade Vélodrome ne fera donc pas le plein puisque, sur les coups de 18 heures, l'OM annonçait avoir vendu 33 000 places. Toutes les précautions sont donc prises pour éviter tout problème.

Je crois que c'est un faux problème et qu'ils ne sont pas arrivés à vendre les places tout simplement !

C'est la fin d'une Myte
[/quote]


Le début de la dépression ??[/quote]

Elle a commencé il y a 16 ans Twisted Evil[/quote]

Et la mine du père Aulas dans son interview, qui s'en prenait au championnat Français , en disant qu'il était trop faible et que c'est pour ça que Lyon ne progressé plus en ligue des champions........Ca sent la fin pour Lyon, il n'en peut plus de cette ville qui ne respire pas le Football....retournez au fourneau Exclamation Exclamation

7A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 11:49

Chris

Chris

mimivert45 a écrit:Puisque la presse n'aura d'yeux que pour l'OM et Paris,je me permet un petit mot d'encouragement pour mes verts qui affronteront le Werder ce soir.Juste un souhait........que le suspens soit gardé pour le match retour !

Après les matches retour des 16èmes, dans téléfoot,sainté a eu royalement droit a 30 secondes en début d'émission et les trois autres clubs un sujet de 10 minutes pour eux seuls et j'avais les boules. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui j'avais vu ça,un sujet sur Gomis,c'est tout. Sad
Bonne chance aux stéphanois,ça va commençer a etre coton,le match sera retransmis sur direct 8,c'est bien.
Allez les stephs

8A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 11:57

Chris

Chris

Et la mine du père Aulas dans son interview, qui s'en prenait au championnat Français , en disant qu'il était trop faible et que c'est pour ça que Lyon ne progressé plus en ligue des champions........Ca sent la fin pour Lyon, il n'en peut plus de cette ville qui ne respire pas le Football....retournez au fourneau Exclamation Exclamation [/quote]


Il a dit réellement ça?

9A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 12:18

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Chris a écrit:Et la mine du père Aulas dans son interview, qui s'en prenait au championnat Français , en disant qu'il était trop faible et que c'est pour ça que Lyon ne progressé plus en ligue des champions........Ca sent la fin pour Lyon, il n'en peut plus de cette ville qui ne respire pas le Football....retournez au fourneau Exclamation Exclamation


Il a dit réellement ça?[/quote]

Non. Il a dit que le foot Français, sous entendu les instances dirigeantes, devaient se pencher sur la compétitivité des clubs nationaux. Pour lui, le Barça est beaucoup trop fort et il pense qu'aucun club francais ne peut atteindre ce niveau dans la configuration actuelle. Il a raison.
Lyon hier était a fond de ses possibilités. Passer un as roma ou un sporting aurait pu etre possible, mais un Barça ou un Chelsea, ça tient du miracle...
Il a sans doute voulu illustrer qu'un joueur comme Eto'o ou encore Messi est purement inaccessible pour la L1.
Sans doute a t il compris hier que Benzema partirait faute d'arguments pour le retenir.

10A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 17:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non. Il a dit que le foot Français, sous entendu les instances dirigeantes, devaient se pencher sur la compétitivité des clubs nationaux. Pour lui, le Barça est beaucoup trop fort et il pense qu'aucun club francais ne peut atteindre ce niveau dans la configuration actuelle. Il a raison.
Lyon hier était a fond de ses possibilités. Passer un as roma ou un sporting aurait pu etre possible, mais un Barça ou un Chelsea, ça tient du miracle...
Il a sans doute voulu illustrer qu'un joueur comme Eto'o ou encore Messi est purement inaccessible pour la L1.
Sans doute a t il compris hier que Benzema partirait faute d'arguments pour le retenir.
[/quote]



Autant aulas a raison de dire que le foot francais est a des annees lumieres du barca manchester ou liverpool mais en meme teps dire que les autres clubs francais devraient se poser des questions moi je dis que deja si mr aulas arretez 1 peu de venir piller les meilleurs joueurs du championnat pour ensuite les mettre sur le banc ou de ne pas les faire evoluer ca arrangerait deja 1 peu les choses....pourquoi aulas ne va t il pas chercher des joueurs remplacants de manchester barca chelsea ou milan ????? comme dis lavandi les quaresma tevez gudjonhsen mancini etc pourquoi aulas ne va pas les acheter ????? Je pense qu il devrait aussi reflechir la dessus.....vu les salaires de benzema ou jununho ou cris je pense que lyon a les moyens de recruter de bons joueurs etrangers au lieu de venir piller le losc nice ou rennes ou nantes.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

11A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 17:27

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Non. Il a dit que le foot Français, sous entendu les instances dirigeantes, devaient se pencher sur la compétitivité des clubs nationaux. Pour lui, le Barça est beaucoup trop fort et il pense qu'aucun club francais ne peut atteindre ce niveau dans la configuration actuelle. Il a raison.
Lyon hier était a fond de ses possibilités. Passer un as roma ou un sporting aurait pu etre possible, mais un Barça ou un Chelsea, ça tient du miracle...
Il a sans doute voulu illustrer qu'un joueur comme Eto'o ou encore Messi est purement inaccessible pour la L1.
Sans doute a t il compris hier que Benzema partirait faute d'arguments pour le retenir.



Autant aulas a raison de dire que le foot francais est a des annees lumieres du barca manchester ou liverpool mais en meme teps dire que les autres clubs francais devraient se poser des questions moi je dis que deja si mr aulas arretez 1 peu de venir piller les meilleurs joueurs du championnat pour ensuite les mettre sur le banc ou de ne pas les faire evoluer ca arrangerait deja 1 peu les choses....pourquoi aulas ne va t il pas chercher des joueurs remplacants de manchester barca chelsea ou milan ????? comme dis lavandi les quaresma tevez gudjonhsen mancini etc pourquoi aulas ne va pas les acheter ????? Je pense qu il devrait aussi reflechir la dessus.....vu les salaires de benzema ou jununho ou cris je pense que lyon a les moyens de recruter de bons joueurs etrangers au lieu de venir piller le losc nice ou rennes ou nantes.....[/quote]

Exactement.....c'est bien gentil d'affaiblir les autres clubs de L1 pour regner en maitre mais ensuite il ne faut pas venir se plaindre du manque de concurrence....et puis les gones reveillez vous....à un moment donné il faut se donner les moyens de ses ambitions.....avec l'équipe que vous avez à part faire figuration en LDC vous esperiez quoi ???? lol!

12A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 17:34

Chris

Chris

j'aime bien Aulas qui dit: hier soir c'est toute la françe qui a perdu !
Et quand Lyon gagne un titre c'est qui?

13A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 21:13

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Non. Il a dit que le foot Français, sous entendu les instances dirigeantes, devaient se pencher sur la compétitivité des clubs nationaux. Pour lui, le Barça est beaucoup trop fort et il pense qu'aucun club francais ne peut atteindre ce niveau dans la configuration actuelle. Il a raison.
Lyon hier était a fond de ses possibilités. Passer un as roma ou un sporting aurait pu etre possible, mais un Barça ou un Chelsea, ça tient du miracle...
Il a sans doute voulu illustrer qu'un joueur comme Eto'o ou encore Messi est purement inaccessible pour la L1.
Sans doute a t il compris hier que Benzema partirait faute d'arguments pour le retenir.



Autant aulas a raison de dire que le foot francais est a des annees lumieres du barca manchester ou liverpool mais en meme teps dire que les autres clubs francais devraient se poser des questions moi je dis que deja si mr aulas arretez 1 peu de venir piller les meilleurs joueurs du championnat pour ensuite les mettre sur le banc ou de ne pas les faire evoluer ca arrangerait deja 1 peu les choses....pourquoi aulas ne va t il pas chercher des joueurs remplacants de manchester barca chelsea ou milan ????? comme dis lavandi les quaresma tevez gudjonhsen mancini etc pourquoi aulas ne va pas les acheter ????? Je pense qu il devrait aussi reflechir la dessus.....vu les salaires de benzema ou jununho ou cris je pense que lyon a les moyens de recruter de bons joueurs etrangers au lieu de venir piller le losc nice ou rennes ou nantes.....

Exactement.....c'est bien gentil d'affaiblir les autres clubs de L1 pour regner en maitre mais ensuite il ne faut pas venir se plaindre du manque de concurrence....et puis les gones reveillez vous....à un moment donné il faut se donner les moyens de ses ambitions.....avec l'équipe que vous avez à part faire figuration en LDC vous esperiez quoi ???? lol! [/quote]

Faudrait arreter le délire avec ses histoires d'affaiblissement. Ca n'a ni queue ni tete. Depuis toujours, les clubs les plus riches ont acheté les meilleurs joueurs des clubs les plus pauvres. Ca ne date pas d'aujourd'hui. Pour avoir Bastos, pour avoir Balmont, Lille a forcement du "affaiblir" un club brésilien et nice. Pour avoir Ben Arfa, l'om a surement du "affaiblir" l'ol, pour avoir Hoareau, le psg a "affaibli" le hac... etc. Faut arreter de croire que Aulas fait des commandos armés pour aller enlever des joueurs qui, atteind d'une Drogbaite aigue, refusent cathégoriquement de quitter leur club chéri d'amour.
Aulas propose des contrats que dirigeants et joueurs signent et donc acceptent. Aulas a mis des années a devenir le plus fort. Il fut petit très longtemps. Et etre le plus fort, c'est forcément etre le plus riche, c'est ainsi. Lyon a ainsi succedé à l'om et au psg qui a leur époque "pillaient" aussi les autres clubs. L'asse faisait ça aussi avant.
Les clubs francais entre eux ont les memes regles pour tous. Personne ne forcent Lille a vendre Makoun, keita ou encore puel (qui soit dit en passant, permettent d'acheter Mavuba ou de mello entre autres). Mais Lille sait pertinament qu'a terme ses meilleurs éléments partiront, comme lyon le sait pour Benzema. N'est il pas préférable qu'ils restent en france plutot que de filer a l'etranger ? Crois tu que si makoun avait refusé lyon, il serait toujours a Lille ?? Je ne crois pas.
Les joueurs sont pour la quasi totalité des mercenaires. Ils veulent aller le + haut possible que ce soit financierement et sportivement. Le but final est d'attérir au Barça ou a MU pour ceux qui en ont les moyens.
Et si les clubs francais suivent les memes regles, il n'en est pas de meme pour les clubs etrangers qui ont beaucoup plus de moyens et sont moins taxés... Le déséquilibre se situe surtout ici.
Pour etre a la hauteur, il faut avoir un 11 de départ solide ET un banc solide. Voila pourquoi Lyon recrute des joueurs qui n'auront pas forcement de temps de jeu. Ils le savent en arrivant. Tous les clubs ayant des ambitions se doivent d'avoir une 20ène de bons joueurs. Aulas ne fait pas signé Mancini, Tevez ou encore Quaresma tout simplement parce que ces joueurs là NE VEULENT PAS VENIR. Ca n'est pas lyon ou l'om le probleme. C'est la ligue 1. Il n'y a pas assez d'argent, pas assez de couverture médiatique et ils preferent donc cirer le banc d'un club etranger en etant payé le double qu'en france. Voila pourquoi aulas n'est pas content. Et lorsqu'il dit que les clubs francais devraient s'en soucier, il le dit dans un but de solidarité, pour que tout le monde rame dans le meme sens (former un lobbying).
Il y a une condradiction forte entre la libre circulation des travailleurs Europeens ayant conduit nos joueurs a se barrer a l'etranger, et la non armonisation fiscale en europe.
Aulas hier a un peu lancé un avis d'impuissance. Il est a fond, il fait tout ce qu'il peut. Malgré cela, il est impossible de lutter avec les grands de 1ere league ou de liga.

14A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 21:21

mimivert45

mimivert45

[quote="steph-lavandi4"]
...Aulas hier a un peu lancé un avis d'impuissance...../

Bon déjà, tu changes de couleur d'écriture !!!

D'une, Aulas a toujours su qu'il n'aurait jamais les meilleurs joueurs du monde,mais pourquoi avoir laisser croire qu'il pourrait gagner la LDC avec de tels propos qui s'avèrent contradictoires ?
Deux,certains lui reprochent de n'avoir pas pris de risques pour avoir des meilleurs joueurs que ceux qu'il a.Ederson,pjanic ça ne fait pas gagner la LDC.

15A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 21:46

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="mimivert45"]
steph-lavandi4 a écrit:
...Aulas hier a un peu lancé un avis d'impuissance...../

Bon déjà, tu changes de couleur d'écriture !!!

D'une, Aulas a toujours su qu'il n'aurait jamais les meilleurs joueurs du monde,mais pourquoi avoir laisser croire qu'il pourrait gagner la LDC avec de tels propos qui s'avèrent contradictoires ?
Deux,certains lui reprochent de n'avoir pas pris de risques pour avoir des meilleurs joueurs que ceux qu'il a.Ederson,pjanic ça ne fait pas gagner la LDC.

Ceux qui lui reprochent ça sont des ignards. Il aurait préféré Eto'o, Gerard et Kaka. Mais il ne peut pas les acheter.

Concernant les reves de grandeur de aulas, il y a quand meme beaucoup de changement depuis 2 ans. Il est touché par un certain réalisme et ne clame plus qu'il veut la ldc.
En revanche lorsqu'il le disait, lyon avait une équipe, peut etre pas pour aller au bout, mais du niveau des demi finales sans aucun doute.

16A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 22:15

Celtill

Celtill

Aulas hier a un peu lancé un avis d'impuissance.

Mouai c'etait plutot une façon de detourner ou plutot un probleme bien Français de noyer le poisson apres une roustasse ... Aulas : "quand on voit que les grands joueurs pètent un peu les plombs, il faut être là pour eux"

A not' tour !!! Aulas2A not' tour !!! 9782702137291FS

17A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 22:30

matthieu62120

matthieu62120

lorsqu'il dit que les clubs francais devraient s'en soucier, il le dit dans un but de solidarité

Si tu veux nous faire pleurer sur notre sort, c'est réussi. Mais tu aurais pu éviter de faire passer Aulas pour un mec qui se soucie des interets des autres clubs français. Ca, ça ne passe pas.

18A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Jeu 12 Mar - 22:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:lorsqu'il dit que les clubs francais devraient s'en soucier, il le dit dans un but de solidarité

Si tu veux nous faire pleurer sur notre sort, c'est réussi. Mais tu aurais pu éviter de faire passer Aulas pour un mec qui se soucie des interets des autres clubs français. Ca, ça ne passe pas.

Et pourtant c'est vrai. Si aulas est le seul a gueuler pour qu'il y ai une évolution, ça n'arrivera jamais. Si tout le monde s'y met (lobby) alors ça peut évoluer.
Aulas a compris qu'il n'y arriverait pas seul. Son interet passe donc par celui des autres

19A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Ven 13 Mar - 0:59

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:

Concernant les reves de grandeur de aulas, il y a quand meme beaucoup de changement depuis 2 ans. Il est touché par un certain réalisme et ne clame plus qu'il veut la ldc.
doute.[/color]


Oui ,depuis hier soir ! Laughing

20A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Ven 13 Mar - 1:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="mimivert45"]
steph-lavandi4 a écrit:
...Aulas hier a un peu lancé un avis d'impuissance...../

Bon déjà, tu changes de couleur d'écriture !!!

D'une, Aulas a toujours su qu'il n'aurait jamais les meilleurs joueurs du monde,mais pourquoi avoir laisser croire qu'il pourrait gagner la LDC avec de tels propos qui s'avèrent contradictoires ?
Deux,certains lui reprochent de n'avoir pas pris de risques pour avoir des meilleurs joueurs que ceux qu'il a.Ederson,pjanic ça ne fait pas gagner la LDC.

C'est sur, mais néanmoins c'est surement un bon investissement pour l'avenir, car dès l'année prochaine, il va y avoir pas mal de changements...et il est quand même bon de se projetter sur la prochaine saison.

21A not' tour !!! Empty Re: A not' tour !!! Ven 13 Mar - 10:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Concernant les reves de grandeur de aulas, il y a quand meme beaucoup de changement depuis 2 ans. Il est touché par un certain réalisme et ne clame plus qu'il veut la ldc.
doute.[/color]


Oui ,depuis hier soir ! Laughing

Non c'est faux. Ca fait bien 2 ans qu'il n'a plus clamé de tels objectifs...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum