FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand concours Euro 2016.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grand concours Euro 2016. Empty Grand concours Euro 2016. Mer 29 Juin - 13:57

AGDETON

AGDETON

Je sais, vous l'attendiez avec impatience , il est là.

Il n'y a rien à gagner à part un foutage de gueule des "amis" d'ici.

Maintenant que le tableau est plus clair,il faut trouver les 4 demi-finalistes, en sachant qu'il n'y a pas de match à rejouer et que le vainqueur peut l'être sur aléatoire séance de tirs au but, qu'il peut y avoir aussi des glissades ,un mauvais arbitrage,....

(Oui, je sais ,je me couvre.)

Pologne
Portugal
Je n'ai pas vu la Pologne, on dit que c'est très bon, j'ai vu deux fois les portugais:Pologne.


Pays de Galles
Belgique
La Belgique qui joue de mieux en mieux

Allemagne
Italie
Écart faible entre les deux équipes:Allemagne.

France
Islande
Le match le plus déséquilibré, La France qu'on puisse se marrer des anglais .

Récap:Pologne, Belgique, Allemagne,  France.

2Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Mer 29 Juin - 14:16

Kuntzjj

Kuntzjj

Portugal, Belgique, Allemagne, France pour moi, sans conviction...

3Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Mer 29 Juin - 22:21

boblelePSG

boblelePSG

Pologne, Pays de Galle, Allemagne, France.

4Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Jeu 30 Juin - 0:40

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Pologne, Pays de Galle, Allemagne, France.

Pologne ? Pour que Ronaldo se repose avant d'arriver au PSG ? LOL !

5Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Jeu 30 Juin - 19:02

Celtill

Celtill

Polska _ Pays de Bale _ Allemagne _ France

6Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Ven 1 Juil - 8:45

AGDETON

AGDETON

C'est notre ami Kuntzjj qui est le seul à avoir trouver la bonne réponse.

Pour mon cas, ça se joue à pas grand chose, j'avais une chance sur deux.

Mon objectif est de finir dans les 4 premiers .

7Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Ven 1 Juil - 16:31

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:C'est notre ami Kuntzjj qui est le seul à avoir trouver la bonne réponse.



Merde je croyais qu'il fallait citer les perdant... j'ai juste donc maitre

8Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Ven 1 Juil - 17:49

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est déjà un honneur que d'être nominé... Smile

9Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Ven 1 Juil - 21:05

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:

Merde je croyais qu'il fallait citer les perdant... j'ai juste donc maitre

Exact, où avais-je la tête.

Le nominé de ce matin est donc le seul perdant de ce premier match, tous les autres sont premiers.

Pour les perdants , il ne fallait les citer que pour le premier match, bien sûr.

10Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Sam 2 Juil - 10:17

AGDETON

AGDETON

Boblele et Celtill, ont été les plus perspicaces sur cette rencontre, bravo à eux , il fallait l'oser celle-là !

Autant sur Pologne-Portugal , j'étais très indécis, autant sur cette rencontre , j'aurais misé mon RSA.

Boblele ,Celtill et Kuntz, ont 1 bon pronostic chacun.

Moi, j'ai zéro point, espérons que ça ne dure pas ,j'ai pronostiqué la France.

11Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Sam 2 Juil - 19:20

boblelePSG

boblelePSG

La Belgique ne m'avait pas impressionnée au cours de cet Euro, même contre la Hongrie, le score était très flatteur car les Hongrois les ont bien embêté. De plus ils semblent avoir un sélectionneur assez limité qui s'est pris une leçon tactique par Conte en phase de poule. Les Gallois ont de bons joueurs jouant en PL pour la plupart et un jeu très cohérent, ça fait la différence face à la somme d'individualités belges.

12Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Dim 3 Juil - 10:25

AGDETON

AGDETON

Il fallait trouver l'Allemagne, 8 fois demi-finalistes de la compétition, dont 4 consécutivement et championne du monde en titre, il fallait être perspicace sur ce coup.

Bravo à Boblele ,Celtill et Kuntz, qui ont 2 bons pronostics chacun.

Agdeton, 1 seul, j'ai cru que j'allais faire le grand chelem sur ce concours, je souhaite à vous comme à moi d'avoir un point de plus demain matin.


Allez les bleus !

13Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Mar 5 Juil - 0:19

AGDETON

AGDETON

Bravo à Kuntz, Bob et celtill qui ont trouvé 3 des 4 demi-finalistes.
Encouragement à Agdeton qui pour sa première participation termine à la 4ème place avec 2 bonnes réponses.

Au tour des finalistes maintenant.

France, Pays de Galles.

14Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Mar 5 Juil - 22:36

Kuntzjj

Kuntzjj

Je vois bien DD nous pondre une bonne stratégie pour cette rencontre et j'espère que le gominé orgueilleux se fera sortir par le vilain à queue de cheval bizarre.

France - Galles en finale, parce que j'aime les sucettes...

15Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Mar 5 Juil - 22:37

boblelePSG

boblelePSG

Le coeur voudrait France Pays de Galle mais je pense que ça sera Allemagne Portugal...

16Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Mer 6 Juil - 9:10

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:mais je pense que ça sera Allemagne Portugal...

Moi aussi !

17Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Mer 6 Juil - 9:16

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je vois bien DD nous pondre une bonne stratégie pour cette rencontre et j'espère que le gominé orgueilleux se fera sortir par le vilain à queue de cheval bizarre.

France - Galles en finale, parce que j'aime les sucettes...

Je ne vais pas vous refaire "le scénario idéal " pour cette rencontre, mais il faudrait endiguer les attaques allemandes pendant tout le match et marquer à la 89ème.

Si on marque trop tôt , on ne résistera pas, si on encaisse , je ne dis pas que c'est fini, mais ce sera compliqué!

Par contre ,l'adversaire est connu, oui il y aura une bonne stratégie à la Deschamps.

18Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Ven 8 Juil - 0:58

boblelePSG

boblelePSG

Bien vu pour le scénario, on a marqué à la 89eme minute... de la première mi-temps Laughing

19Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Ven 8 Juil - 9:57

AGDETON

AGDETON

Ce sera donc France-Portugal cheers

Personne n'a trouvé la bonne réponse, alors que c'était simple et évident.
Tous les participants ont trouvé une bonne réponse.

Boblele, Kuntzjj :4 points.
Agdeton, Celtill :3 points.

20Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Ven 8 Juil - 10:02

AGDETON

AGDETON

Devinez quoi ?

Il faut maintenant donner le nom du champion d'Europe.

3 points supplémentaires à celui qui donnera le score exact.

France.
3 à 1.(dans le temps règlementaire).

21Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Ven 8 Juil - 19:36

Kuntzjj

Kuntzjj

4 à 0 pour la France

22Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Sam 9 Juil - 2:05

boblelePSG

boblelePSG

1-1 victoire aux TAB des Bleus !

23Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Lun 11 Juil - 22:21

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:1-1 victoire aux TAB des Bleus !

Pas de changements au classement, personne n'ayant trouvé ni le score, ni le vainqueur, je suis tombé bien bas, j'en étais à espérer la victoire d'un supporter parisien, j'ai honte ! Very Happy

24Grand concours Euro 2016. Empty Re: Grand concours Euro 2016. Lun 11 Juil - 23:18

boblelePSG

boblelePSG

A 10 minutes près, j'avais la séance de TAB, on n'a qu'à dire qu'aux points, je remporte la compétition Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum