FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pays-Bas/France

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pays-Bas/France Empty Pays-Bas/France Mar 11 Oct - 10:39

AGDETON

AGDETON

Je n'ai pas fait de commentaires sur le Bulgarie/France, tant la différence de niveau me semblait immense.
Victoire 4 buts à 1 , sans que Lloris n'ait à toucher le ballon dans la rencontre, on aurait dit un match de coupe entre deux équipes de niveaux différents.

Face aux Pays-Bas, nous faisons une excellente première période , proche de la perfection et là on se dit que peut-être l'équipe de France est très forte et sait faire déjouer ses adversaires.

1 à 0 à la pause sur un but pas malheureux de Pogba, qui a su jouer simple, donc efficace et pendant 90 minutes, le championnat anglais et les engueulades de Deschamps, lui apporterons sans doute la constance qui lui manque .

Deuxième période plus compliquée, manque de jambes, recherche systématique de ressortir  proprement au lieu de "balancer" et pertes de nombreux ballons dans des zones dangereuses.

Varane/Koscielny du haut niveau international confirmé.
Griezmann en dedans sur cette rencontre nous a prouvé qu'il n'était qu'un homme.
Gameiro, mal servi, (voir ligne ci-dessus) aurait pu ajouter des buts.
Matuidi, surcoté à mon avis.
Lloris, qui nous donne deux points.

Deschamps apporte à cette équipe le jeu que nous avions perdu depuis Jacquet et Lemerre, on ressent l'optimisation des joueurs à chaque poste, l'équipe finaliste de l'Euro 2016, n'est pas composée de génies, elle n'a pas de leaders au dessus du lot, mais constitue un groupe difficile à battre.

Un petit mot sur les hollandais, ils sont dans le creux de la houle, renouvellement du stock qui tarde à éclore, blessures de cadres vieillissants, ce football qui nous a tant fait souffrir marque le pas en ce moment, mais ne pas non plus les enterrer trop vite !

2Pays-Bas/France Empty Re: Pays-Bas/France Mar 11 Oct - 17:10

Kuntzjj

Kuntzjj

But heureux de Pogba, penalty non-sifflé. La non-présence de Sagna (qui s'est blessé en faisant un bon centre, il n'a pas l'habitude) a desservi l'équipe batave. Je n'arrive toujours pas à apprécier le jeu de Payet, mais puisque tout le monde l'encense je dois être obtus.

Au tour de la Suède maintenant. Ce sera plus physique.

3Pays-Bas/France Empty Re: Pays-Bas/France Ven 14 Oct - 9:38

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: Je n'arrive toujours pas à apprécier le jeu de Payet, mais puisque tout le monde l'encense je dois être obtus.


On peut pardonner à Payet ce qu'on n'excuse pas à Pogba.

Payet est un joueur moyen qui a évolué dans des clubs ordinaires, je ne pense pas qu'il vise le ballon d'or.

Quand je dis que DD optimise le jeu de chaque joueur, ça veut aussi dire qu'il le transcende, le poussant à évoluer dans la zone rouge, ce fut le cas de Payet, qui nous a bien aidé les trois premiers matchs de l'Euro, avant de redevenir le joueur qu'il est.

La presse sportive a besoin de "héros" pour exister aux yeux des plus jeunes en inventant des légendes sur des joueurs qui n'ont réussi qu'un exploit dans la saison, aujourd'hui avec les réseaux sociaux qui s'enflamment, les journaux sont bien obligés de reconnaitre que untel est mauvais depuis plusieurs matchs en employant des termes plus lissés, "malheureux dans ses choix ,malchanceux dans ses tirs, en difficultés sur ses contrôles.....", Pogba a été bon contre les Pays-Bas, pour devenir un GRAND , il doit maintenir ce niveau de jeu durant toutes les autres rencontres éliminatoires .

Payet , lui , va doucement disparaitre avec le plaisir du devoir accompli.

4Pays-Bas/France Empty Re: Pays-Bas/France Ven 14 Oct - 17:29

Kuntzjj

Kuntzjj

Sûrement, pour Pogba c'est je pense une question de grosseur de melon, peut-être qu'il serait mieux intégré dans l'équipe de France des espoirs (en deux mots) qui véhicule les mêmes valeurs cucurbitacées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum