FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne année !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne année ! Empty Bonne année ! Dim 8 Jan - 1:25

boblelePSG

boblelePSG

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, qui commence bien avec un festival face à une équipe corse diminuée par les absents. Les premiers pas de Draxler ont été intéressants, contrairement à Lucas il a l'air de savoir lever la tête pour donner de bonnes passes.

A confirmer sur les prochains matchs, le mois de janvier étant très chargé, il va falloir être opérationnel très rapidement.

2Bonne année ! Empty Re: Bonne année ! Dim 8 Jan - 13:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, qui commence bien avec un festival face à une équipe corse diminuée par les absents. Les premiers pas de Draxler ont été intéressants, contrairement à Lucas il a l'air de savoir lever la tête pour donner de bonnes passes.

A confirmer sur les prochains matchs, le mois de janvier étant très chargé, il va falloir être opérationnel très rapidement.

Je dois reconnaitre qu'il n'y a pas que la température qui pique ce matin. Beaucoup d'absents, certes, mais un abandon total à 3/0. Ciccolini réclame à corps et à cris des défenseurs, ce n'est pas pour rien. Je ne parlerais pas du "choc thermique" entre Paris et Bastia.  Une autre chose est sure, la coupe de france n'est pas vraiment la priorité du sporting. J'ai lu que les "spectateurs "parisiens se voyaient déjà champions de france grâce au "phénoménal" Draxler....espérons qu'il soit plus "phénoménal" que Di Maria qui, à leurs dires à l'époque, devait éclabousser la L1.....

Bon année à vous tous et Pace e Saluté

3Bonne année ! Empty Re: Bonne année ! Dim 8 Jan - 15:09

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: Les premiers pas de Draxler ont été intéressants....


Je suis convaincu qu'il fallait au Psg au moins un champion du monde, pour rivaliser avec Montpellier ou bien Guingamp et passer devant Nice.

Bonne année à tous bien sûr, sur le plan football, les supporters caennais vont se ronger les ongles jusqu'en mai, 18 points en 18 matchs, c'est trop peu, une impression de médiocrité qui nous avez quitté depuis deux saisons, le plan de stabilisation du SMC en ligue 1, sur le long terme ,semble prendre du plomb dans l'aile, même si j'ai confiance en Xavier Gravelaine

4Bonne année ! Empty Re: Bonne année ! Lun 9 Jan - 2:46

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit: J'ai lu que les "spectateurs "parisiens se voyaient déjà champions de france grâce au "phénoménal" Draxler....espérons qu'il soit plus "phénoménal" que Di Maria qui, à leurs dires à l'époque, devait éclabousser la L1.....

Je te trouve très sévère avec Di Maria qui a fait une grande saison dernière en étant au dessus de la mélée, meilleur passeur du championnat avec un total de 18 passes décisives, la plupart dans le jeu, soit un des gros total de l'histoire de la L1 sur une saison. Il est ensuite parti à la Copa America où il s'est blessé, il a voulu rester plutôt que de se soigner correctement et a voulu jouer la finale où il s'est reblessé et depuis c'est le fantôme de Di Maria que l'on a. On espère qu'il sera de retour en forme sur la 2ème partie de saison, il est sensé être notre leader technique devant...

5Bonne année ! Empty Re: Bonne année ! Ven 13 Jan - 19:38

Kuntzjj

Kuntzjj

Bonne et heureuse année à tous. Bastia n'avait certes pas la niaque qu'on leur connait d'habitude et le déroulement du match n'a pas aidé. On attend tout de même mieux du PSG et ça a l'air de venir, pourvu que ça dure !

6Bonne année ! Empty Re: Bonne année ! Lun 16 Jan - 2:18

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:

Bonne année à tous bien sûr, sur le plan football, les supporters caennais vont se ronger les ongles jusqu'en mai, 18 points en 18 matchs, c'est trop peu, une impression de médiocrité qui nous avez quitté depuis deux saisons, le plan de stabilisation du SMC en ligue 1, sur le long terme ,semble prendre du plomb dans l'aile, même si j'ai confiance en Xavier Gravelaine

A la vue du match d'aujourd'hui il y a pourtant du potentiel avec notamment un très bon Julien Feret qui est pour moi passé à côté d'une carrière plus prestigieuse. Bon faut dire que l'opposition en face n'était pas très élevée malgré un énième pénalty accordé... What a Face

7Bonne année ! Empty Re: Bonne année ! Lun 16 Jan - 14:00

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

A la vue du match d'aujourd'hui il y a pourtant du potentiel avec notamment un très bon Julien Feret qui est pour moi passé à côté d'une carrière plus prestigieuse. Bon faut dire que l'opposition en face n'était pas très élevée malgré un énième pénalty accordé... What a Face

Il nous faut de marquer trois buts pour gagner un match, alors que nous n'avons pas l'attaque "mitraillette" de l'AS Monaco.

Le match en retard de mercredi contre Nantes ,peut être sera  un tournant de cette tristounette saison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum