FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille - Nice

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseille - Nice Empty Marseille - Nice Lun 8 Mai - 12:26

Kuntzjj

Kuntzjj

Je ne sais plus si je dois croire mes yeux. Personne n'a vu un marseillais hors-jeu passer devant le ballon sur le deuxième but ? Que ce ne soit pas sifflé pourquoi pas (pour moi il faisait action de jeu), mais que personne ne le relève c'est une autre paire de manches. On aurait dit que tout le monde, consultants et commentateurs, était content de ce résultat.



Dernière édition par Kuntzjj le Mer 10 Mai - 14:15, édité 1 fois

2Marseille - Nice Empty Re: Marseille - Nice Lun 8 Mai - 15:23

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je ne sais plus si je dois croire mes yeux. Personne n'a vu un marseillais hors-jeu passer devant le ballon sur le deuxième but ? Que ce ne soit pas sifflé pourquoi pas (pour moi il faisait action de jeu), mais que personne ne le relève c'est une autre paire de manche. On aurait dit que tout le monde, consultants et commentateurs, était content de ce résultat.


A dire vrai , la nouvelle règle établissant le hors jeu laisse tellement d'initiatives que je ne m'offusque plus !
Sur le tir de Verratti , il y a deux hors jeux, Matuidi à terre qui gène le gardien puisque celui-ci l'aide à se relever et Julian Draxler dans le champ de vision de Leca.

Marseille - Nice Verrat10

Marseille - Nice Verrat12

La Fifa commence à penser à l'arbitrage vidéo, les journalistes "sportifs", Ménez en tête, matraquent à tout va, pour l'instauration de cette nouvelle technologie, il y a du fric à se faire, des images qui vaudront de l'or, au diable l'éthique !

3Marseille - Nice Empty Re: Marseille - Nice Lun 8 Mai - 19:40

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je ne sais plus si je dois croire mes yeux. Personne n'a vu un marseillais hors-jeu passer devant le ballon sur le deuxième but ? Que ce ne soit pas sifflé pourquoi pas (pour moi il faisait action de jeu), mais que personne ne le relève c'est une autre paire de manche. On aurait dit que tout le monde, consultants et commentateurs, était content de ce résultat.


A dire vrai , la nouvelle règle établissant le hors jeu laisse tellement d'initiatives que je ne m'offusque plus !
Sur le tir de Verratti , il y a deux hors jeux, Matuidi à terre qui gène le gardien puisque celui-ci l'aide à se relever et Julian Draxler dans le champ de vision de Leca.

Marseille - Nice Verrat10

Marseille - Nice Verrat12

La Fifa commence à penser à l'arbitrage vidéo, les journalistes "sportifs", Ménez en tête, matraquent à tout va, pour l'instauration de cette nouvelle technologie, il y a du fric à se faire, des images qui vaudront de l'or, au diable l'éthique !

MéneS.....l'autre avec un Z à coulé à Bordeaux.

4Marseille - Nice Empty Re: Marseille - Nice Lun 8 Mai - 20:11

boblelePSG

boblelePSG

La contradiction de la FIFA qui laisse de plus en plus "l'interprétation de l'arbitre" prendre de place dans les règles du jeu avec notamment cette histoire du joueur qui prend part ou non à l'action pour signaler le HJ (en théorie le but de Verratti est valable, Draxler ne fait aucun geste devant le gardien pour jouer le ballon et le gardien voit le tir partir, mais dans les faits on ne peut pas nier que l'Allemand gène pas un minimum Leca par son positionnement) mais qui impose la vidéo qui a pour objectif de "binariser" en rendant manichéennes les décisions arbitrales...

5Marseille - Nice Empty Re: Marseille - Nice Mar 9 Mai - 9:27

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:..... qui a pour objectif de "binariser" en rendant manichéennes les décisions arbitrales...

Marseille - Nice Incomp10

6Marseille - Nice Empty Re: Marseille - Nice Mar 9 Mai - 22:25

Celtill

Celtill

Serieux comment peut on defendre le but de Veratti ? Et me sortez pas qu'il n'a pas vu que Leca etait occupé lui qui ne tire jamais au but ....Un Italien est tjours Fairplay c'est materazzi qui me l'a dit .

7Marseille - Nice Empty Re: Marseille - Nice Mer 10 Mai - 13:54

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Serieux comment peut on defendre le but de Veratti ?  ....Un Italien est tjours Fairplay c'est materazzi qui me l'a dit .

Tout comme on ne peut pas défendre Verratti, on ne peut non plus condamner Materazzi, l'agressé, c'était quand même lui !

8Marseille - Nice Empty Re: Marseille - Nice Mer 10 Mai - 14:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Je ne défend pas le but de Verrati, je dis juste que si l'arbitre avait fait son boulot on ne se poserait même pas la question.

Même ses coéquipiers lui ont demandé de ne pas tirer, ce n'était pas fair-play.

9Marseille - Nice Empty Re: Marseille - Nice Mer 17 Mai - 19:11

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:Serieux comment peut on defendre le but de Veratti ?  ....Un Italien est tjours Fairplay c'est materazzi qui me l'a dit .

Tout comme on ne peut pas défendre Verratti, on ne peut non plus condamner Materazzi, l'agressé, c'était quand même lui !


Mm avec un coup de tete dans le torse il arrive à saigner de l'oeil , c'est dire s'il est fort pour ce faire passer pour une victime...


Marseille - Nice 240x240-6X_

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum