FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brillant ce Dani

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brillant ce Dani Empty Brillant ce Dani Ven 14 Juil - 2:47

boblelePSG

boblelePSG

Gros coup de la part du PSG avec la venue d'Alves. Double coup même s'il provoque le départ d'Aurier...

En espérant que ça lance notre mercato, très calme jusque là à part le recrutement de Berchiche.


Brillant ce Dani Dani-alves-wipy

2Brillant ce Dani Empty Re: Brillant ce Dani Ven 14 Juil - 11:20

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Gros coup de la part du PSG avec la venue d'Alves.

Tu n'as pas de vidéos de lui , comme celles que tu avais mis en ligne pour le grand Lucas, qui (parait-il) sort pas la petite porte ?

3Brillant ce Dani Empty Re: Brillant ce Dani Sam 15 Juil - 0:01

boblelePSG

boblelePSG

Lucas n'est pas encore parti, Emery a compté sur lui la saison dernière, il n'est pas sur le départ, sauf si un souhait de son côté.

Et tu as vraiment besoin d'une vidéo pour découvrir Dani Alves ? Laughing

4Brillant ce Dani Empty Re: Brillant ce Dani Sam 15 Juil - 10:20

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Lucas n'est pas encore parti, Emery a compté sur lui la saison dernière, il n'est pas sur le départ, sauf si un souhait de son côté.

Et tu as vraiment besoin d'une vidéo pour découvrir Dani Alves ? Laughing

Alves à Paris c'est comme Kluivert à Lille, Vieri à Monaco ou Beckham au PSG, c'est décoratif.

Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe, Alves a été un immense joueur que j'ai admiré, je me souviens d'un match contre Paris dans lequel il avait étincelé, mais quand Barcelone laisse partir un cadre et que celui-ci est sommé de dégager au bout d'un an dans son nouveau club, je suis sceptique.

Alves, c'est un jeu généreux, qui a du mal à tenir sur la durée et il est en fin de carrière.

Positivons, il pourra faire illusion contre Caen ou Dijon, comme Lucas !

5Brillant ce Dani Empty Re: Brillant ce Dani Dim 16 Juil - 2:38

boblelePSG

boblelePSG

Il a juste prouvé la saison dernière avec la Juve qu'il est encore le meilleur latéral droit au monde (demande aux Monégasques, il les a sorti à lui tout seul quasiment) mais en 2 mois il est devenu un pré-retraité c'est ça ? Aurais-tu pensé la même chose s'il avait signé à City où Guardiola le voulait avant que Paris leur chipe sous le nez ? Son départ de la Juve, c'est lui qui l'a demandé, problème relationnel avec certains joueurs après la finale de la C1 où ça a chauffé dans le vestiaire turinois. C'est pour la même raison que Bonucci a quitté la Juve pour le Milan également...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum