FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Walking Dead

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Walking Dead Empty The Walking Dead Jeu 18 Jan - 2:07

boblelePSG

boblelePSG

The Walking Dead 22ve33

2The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Jeu 18 Jan - 8:18

Kuntzjj

Kuntzjj

PSG a respecté l'adversaire en jouant, ce n'est pas toujours le cas. Cavani est décidément un bon coéquipier !

Et un pouce levé pour le public du parc des princes. Avoir un joueur impliqué dans six buts dont quatre marqués par lui et le siffler alors qu'il va faire ce pour lequel il a été recruté. Il y a un paquet de cons en tribunes !

3The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Lun 22 Jan - 10:16

Tinacorner

Tinacorner

"Il y a un paquet de cons en tribunes !"

Confirmé....!

4The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Lun 22 Jan - 10:49

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit: "Il y a un paquet de cons en tribunes !"

Confirmé....!

LOL ! Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu serais d'accord. J'en ai d'ailleurs autant au service de certains dans les tribunes lyonnaises qui ont sifflé quand Mbappé est sorti sur civière ( je ne dois pas être loin d'avoir une confirmation de Boblele).

5The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Mar 23 Jan - 10:52

Tinacorner

Tinacorner

MRAPPé avait quedal il avait un pressentiment d'impuissance devant la supériorité Gones donc il a fait comme son pote jean Ney , il a préféré quitter
le terrain d' ailleurs Alvès à suivi le rythme en se ruant sur TURPIN (la cuisine)......lol tous des déserteurs ces parigots !

6The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Mar 23 Jan - 16:00

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:MRAPPé avait quedal il avait un pressentiment d'impuissance devant la supériorité Gones donc il a fait comme son pote jean Ney , il a préféré quitter
le terrain d' ailleurs Alvès à suivi le rythme en se ruant sur TURPIN (la cuisine)......lol tous des déserteurs ces parigots !

Pas cool Alves, il empêchait les lyonnais de s'approcher encore plus de l'arbitre pour réclamer des sanctions. Pour moi il n'y a que des coupables sur ce coup là. Si Mbappe n'avait rien, c'est un coup de chance car Lopes a merveilleusement bien maîtrisé sa sortie.


The Walking Dead Choc12 The Walking Dead Choc13

7The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Mar 23 Jan - 23:10

boblelePSG

boblelePSG

Il a tellement rien qu'il est forfait pour le match de demain, en train de soigner les différentes contusions suite au choc face à Lopez. Rolling Eyes

8The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Mer 24 Jan - 8:45

Tinacorner

Tinacorner

et le malin brésilien , la cuisse ...mon c.. , les sifflets des niais du Parc plutôt !

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/neymar-le-malaise-2065535/

LOPEZ connaît pas

9The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Ven 26 Jan - 22:00

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:
yvettecorner a écrit:


The Walking Dead Choc12  

The Walking Dead Choc13

Serieux tu compares la sortie de Lopes à celle de Schummy ? C'est pas la mm sortie de Barthez sur Ronaldo en CdM 98 ? Je pense que les 2 sorties , pas celle du Bosch , gardent leur surface, ils sont premiers sur le ballon, ils ne font aucun mouvement anti-sportif , Ils font leur job dans l'esprit du jeu, ils vont pas laisser la balle à l'attaquant alors qu'ils peuvent la choper avant...Rien à voir avec le SS. Mbappé est grave en retard, en plus...Lopes ne cherche absolument pas à se protéger et il peut très bien repartir sur une civière aussi. Il aurait dû simuler, on n'aurait même pas ce débat.

10The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Sam 27 Jan - 2:30

boblelePSG

boblelePSG

Le soucis c'est qu'il est premier sur le ballon du bout des doigts pendant que tout le reste de son corps n'est pas au niveau du ballon mais de Mbappé. Il sort genou et coude en avant, voilà pourquoi il y en a qui est sorti sur la civière et pas l'autre. Avec des si, on peut tout imaginer, si Lopes ne touche pas le ballon du bout des doigts sur l'action, on n'aurait même pas ce débat non plus tellement sa sortie est kamikaze.

Sinon le "ils ne vont pas laisser la balle alors qu'ils peuvent l'avoir en premier" ce n'est pas l'esprit du jeu justement. Une intervention doit être maitrisée et non dangereuse pour l'adversaire sinon elle est fautive. Un tacle les deux pieds décollés du sol est interdit même si tu ne touches pas l'adversaire car c'est un excès d'engagement et un geste non maitrisé. La sortie de Lopes est-elle un intervention maitrisée, non dangereuse et sans excès d'engagement ? Si c'est oui, pas de problème. Si c'est non sur un des 3 critères, c'est qu'il y a faute.


The Walking Dead 7515963_38ad990c-ff5e-11e7-b761-5100eb2aac8b-1_1000x625

Tout en maitrise... sifflotements

11The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Dim 28 Jan - 0:18

Kuntzjj

Kuntzjj

On peut discuter des heures sans tomber d'accord. Si vous me dites que c'est une sortie maîtrisée, soit !

L'action de Houssem Aouar à la vingtième minute sur le même Mbappe, il lui ouvre le crâne sans toucher le ballon et en arrivant par derrière entre-t-elle dans la même catégorie des gestes maîtrisés ?

J'ai quand même, depuis le match Saint-Etienne-Lyon et l'affaire du maillot brandit par Fékir, l'impression que les lyonnais bénéficient de la mansuétude du corps arbitral ( je ne suis pas très objectif sur ce coup là parce que je n'aime pas du tout Fékir ).

12The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Dim 28 Jan - 15:10

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:


The Walking Dead 7515963_38ad990c-ff5e-11e7-b761-5100eb2aac8b-1_1000x625

Tout en maitrise... sifflotements


Tu parles de la maitrise de Mbappé qui ne touche pas le ballon et qui jamais ne freine sa course  et le Kiki qui oublie de regarder devant lui ce qu'il se passe et qui lève son pied au risque de decouper la carotide de Lopes, à croire que les joueurs ont le droit d'arriver lancé sur un gardien  ? Pcq si c'est de Lopes qui sort pour devier le ballon , il a reussi sa sortie, lui.
Pour ce qui est de ta tof elle prouve quoi ? Que Kiki est loin du ballon ?Que Kiki decoupe le goal dans sa surface ? Elle sert à quoi au juste?

13The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Dim 28 Jan - 21:42

boblelePSG

boblelePSG

Bien sûr c'est Mbappé qui vient percuter Lopes Rolling Eyes


The Walking Dead 1516589983-lopesmbappe

Ce que je vois c'est un gardien qui bondit à plus d'1m du sol genou et poing en avant et vient percuter en pleine face à joueur qui essayait de contrôler le ballon et qui regardait ce dernier et n'a pas vu le gardien arriver sur lui. Mais "il touche le ballon" donc c'est Mbappé qui fait faute c'est ça ? On voit très bien que le geste est totalement maitrisé et non dangereux de la part de Lopes, une sortie tout à fait normale et dans les règles... En attendant Mbappé c'est le deuxième match qu'il ne joue pas à cause du tampon que lui a mis Lopes qui lui n'a aucune séquelle de "l'attentat" de Mbappé...

14The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Dim 28 Jan - 21:47

Celtill

Celtill

OK t'as raison, j'me demande mm ce que viens faire Lopes dans sa surface , il aurait du laisser KIKI marquer tranquille ... Un goal dans un match de foot  , quelle idée .

15The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead Dim 28 Jan - 21:53

boblelePSG

boblelePSG

C'est bien connu, au foot, le gardien a le droit de tout faire du moment que c'est dans sa surface, sauter à pied joint sur un adversaire notamment...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Oyé Oyé! Ze forum is dead...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum