FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon - PSG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyon - PSG Empty Lyon - PSG Lun 22 Jan - 1:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Lopez a un nom à consonance ibérique et un jeu à tendances germaniques. Je pense que les lyonnais avaient mis un contrat sur Mbappe, contrat rempli. Alvès a fait une première mi-temps calamiteuse et un début de deuxième catastrophique. Les lyonnais y ont cru jusqu'à la fin et quel but de Memphis. Fékir est un super joueur, mais je trouve qu'il a l'air faux et hypocrite.

2Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 1:48

boblelePSG

boblelePSG

Drôle de match, on se prend deux pions venus un peu de nul part alors que les Lyonnais n'ont pas été très dangereux. Aréola et Kurzawa encore une fois pas au niveau, rien de nouveau.

Sinon j'espère que Motta ou Draxler joueront au milieu contre Madrid car Lo Celso c'est un peu tendre encore.

Pas fan des changements d'Emery. Il sort rapidement Di Maria après le rouge et on passe 30 minutes sans avoir personne devant pour tenir le ballon et il fait rentrer Pastore à la fin de match à la place de Verratti alors que nos milieux étaient fatigués (Lo Celso est cuit sur le but de Depay).

La seule satisfaction c'est de voir que lorsque Lyon a du faire le jeu la dernière demi heure ils ont galéré contre 10 de nos joueurs avec un match qui est devenu médiocre, ça montre que la qualité de jeu du PSG ce n'est pas si facile que cela à mettre en place.

Pour Lopez ce qui me gène le plus, c'est que ce n'est pas la première fois qu'il fait des sorties kamikazes, il est coutumier du fait. Cette fois encore, plus de peur que de mal pour Mbappé, mais un jour ça pourra être plus grave, le Brandao des gardiens de but.

3Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 8:33

Tinacorner

Tinacorner

"le Brandao des gardiens de but."

Et Rabiot la putanasse.....!
quant au polichinelle de VERATTI lorsqu'il fait tomber le carton rouge des mains de l'arbitre ni C+ ni toi n'en parlé....alors que Marcelo avait été exclu pour un geste identique.

MERCI MEMPHIS !

4Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 9:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Lopez a un nom à consonance ibérique et un jeu à tendances germaniques. Je pense que les lyonnais avaient mis un contrat sur Mbappe, contrat rempli. Alvès a fait une première mi-temps calamiteuse et un début de deuxième catastrophique. Les lyonnais y ont cru jusqu'à la fin et quel but de Memphis. Fékir est un super joueur, mais je trouve qu'il a l'air faux et hypocrite.


LopeZ est un joueur de l'OM, LopeS est le gardien de Lyon, (un bel en.....pour moi)

5Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 9:22

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:Lopez a un nom à consonance ibérique et un jeu à tendances germaniques. Je pense que les lyonnais avaient mis un contrat sur Mbappe, contrat rempli. Alvès a fait une première mi-temps calamiteuse et un début de deuxième catastrophique. Les lyonnais y ont cru jusqu'à la fin et quel but de Memphis. Fékir est un super joueur, mais je trouve qu'il a l'air faux et hypocrite.


LopeZ est un joueur de l'OM, LopeS est le gardien de Lyon, (un bel en.....pour moi)

Oups; merci pour cette rectification...

6Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 10:11

Tinacorner

Tinacorner

(un bel en.....pour moi)

Oui un bel enfant, même les marseillais ont la rage ce matin ptdr !

Et BOB le parigot as tu remarqué nous on ne marque pas sur hors jeu !

7Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 10:21

Tinacorner

Tinacorner

ET sur sa blessure (soit disant) personne ne parle de son pied levé au MRAPPé...!

8Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 10:45

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:ET sur sa blessure (soit disant) personne ne parle de son pied levé au MRAPPé...!

Sur ce coup je ne te suis pas, il ne touche personne avec son pied levé et Lopes passe par dessus quand il le blesse. Cela dit je veux bien croire que Lopes joue le ballon, lui seul le sait et Mbappe a déjà communiqué qu'il ne lui en voulait aucunement. Il est de bonne composition.

9Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 11:53

Tinacorner

Tinacorner

10Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 11:57

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:https://i.servimg.com/u/f62/13/71/81/20/dughp711.jpg

LA PREUVE MR KUNTZJJ !

MDR ! Je ne peux que m'incliner... mais quand même, les arrêts sur image on peut leur faire dire ce que l'on veut :



Lyon - PSG Choc10


Lyon - PSG Choc11

11Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Lun 22 Jan - 22:45

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:"le Brandao des gardiens de but."

Et Rabiot la putanasse.....!
quant au  polichinelle de VERATTI lorsqu'il fait tomber le carton rouge des mains de l'arbitre ni C+ ni toi n'en parlé....alors que Marcelo avait été exclu pour un geste identique.

MERCI MEMPHIS !

Comment tu peux oser dire cela quand tu as Marcal qui gifle un arbitre sans prendre de rouge alors que pour 100 fois moins, Alves est expulsé... Mémoire sélective... Le père Aulas vous a bien lobotomisé !




Lopes ne maitrise pas sa sortie et y va avec un excès d'engagement en allant emplafonner Mbappé, c'est donc punissable.

12Lyon - PSG Empty Re: Lyon - PSG Mar 23 Jan - 16:05

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour le coup, si les arbitres ont étouffé le cas Marcal c'est parce que la provocation venait de l'arbitre qui a fait exactement ce que fait Alves avec Turpin, sans être sanctionné il est vrai.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum