FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barrages

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Barrages Empty Barrages Lun 21 Mai - 10:50

Kuntzjj

Kuntzjj

La gestion du match de barrage a été faire en dépit du bon sens. A mon avis il est heureux que le HAC se fasse rattraper en fin de match et perde aux coups de pieds de pénalités, les connards aux bombes agricoles auraient fini par tuer quelqu'un. Comment peut-on laisser jouer un match dans une telle ambiance ?

Comme d'habitude c'est une minorité qui fout la merde, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette graine d'assassin est connue des autorités du club corse et couverte par lui. Ce match n'aurait jamais dû se jouer en Corse. Si Ajaccio bat Toulouse il faudra aller jouer là-bas... Allez Toulouse !!!

2Barrages Empty Re: Barrages Lun 21 Mai - 18:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:La gestion du match de barrage a été faire en dépit du bon sens. A mon avis il est heureux que le HAC se fasse rattraper en fin de match et perde aux coups de pieds de pénalités, les connards aux bombes agricoles auraient fini par tuer quelqu'un. Comment peut-on laisser jouer un match dans une telle ambiance ?

Comme d'habitude c'est une minorité qui fout la merde, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette graine d'assassin est connue des autorités du club corse et couverte par lui. Ce match n'aurait jamais dû se jouer en Corse. Si Ajaccio bat Toulouse il faudra aller jouer là-bas... Allez Toulouse !!!


Pour que ce match (le Havre) ne se joue pas à Ajaccio il aurait fallut qu'il y ait eu une sanction, hors le stade n'était pas suspendu.
Perso je règlerais directement la situation. Le Havre et Ajaccio restent en L2 et Toulouse reste en L1.
L'an prochain on supprime cette histoire de barrage, et on revient à la situation précédente. les 18/19 et 20 de L1 descendent et les 1/2/3 de L2 montent.
Encore une fois on veut continuer à faire du fric en faisant jouer des matchs qui n'ont aucune utilité.

3Barrages Empty Re: Barrages Lun 21 Mai - 22:57

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:La gestion du match de barrage a été faire en dépit du bon sens. A mon avis il est heureux que le HAC se fasse rattraper en fin de match et perde aux coups de pieds de pénalités, les connards aux bombes agricoles auraient fini par tuer quelqu'un. Comment peut-on laisser jouer un match dans une telle ambiance ?

Comme d'habitude c'est une minorité qui fout la merde, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette graine d'assassin est connue des autorités du club corse et couverte par lui. Ce match n'aurait jamais dû se jouer en Corse. Si Ajaccio bat Toulouse il faudra aller jouer là-bas... Allez Toulouse !!!

 
Pour que ce match (le Havre) ne se joue pas à Ajaccio il aurait fallut qu'il y ait eu une sanction, hors le stade n'était pas suspendu.
Perso je règlerais directement la situation. Le Havre et Ajaccio restent en L2 et Toulouse reste en L1.
L'an prochain on supprime cette histoire de barrage, et on revient à la situation précédente. les 18/19 et 20 de L1 descendent et les 1/2/3 de L2 montent.
Encore une fois on veut continuer à faire du fric en faisant jouer des matchs qui n'ont aucune utilité.

C'est vrai aussi...

4Barrages Empty Re: Barrages Mar 22 Mai - 0:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:La gestion du match de barrage a été faire en dépit du bon sens. A mon avis il est heureux que le HAC se fasse rattraper en fin de match et perde aux coups de pieds de pénalités, les connards aux bombes agricoles auraient fini par tuer quelqu'un. Comment peut-on laisser jouer un match dans une telle ambiance ?

Comme d'habitude c'est une minorité qui fout la merde, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette graine d'assassin est connue des autorités du club corse et couverte par lui. Ce match n'aurait jamais dû se jouer en Corse. Si Ajaccio bat Toulouse il faudra aller jouer là-bas... Allez Toulouse !!!

 
Pour que ce match (le Havre) ne se joue pas à Ajaccio il aurait fallut qu'il y ait eu une sanction, hors le stade n'était pas suspendu.
Perso je règlerais directement la situation. Le Havre et Ajaccio restent en L2 et Toulouse reste en L1.
L'an prochain on supprime cette histoire de barrage, et on revient à la situation précédente. les 18/19 et 20 de L1 descendent et les 1/2/3 de L2 montent.
Encore une fois on veut continuer à faire du fric en faisant jouer des matchs qui n'ont aucune utilité.

C'est vrai aussi...

Vu les déclarations à la "Aulas" du président du Havre, je n'ai aucun doute que la commission qui pour une fois va se réunir plus vite que son ombre, le match va être donné gagnant au Havre.

5Barrages Empty Re: Barrages Mar 22 Mai - 8:01

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:La gestion du match de barrage a été faire en dépit du bon sens. A mon avis il est heureux que le HAC se fasse rattraper en fin de match et perde aux coups de pieds de pénalités, les connards aux bombes agricoles auraient fini par tuer quelqu'un. Comment peut-on laisser jouer un match dans une telle ambiance ?

Comme d'habitude c'est une minorité qui fout la merde, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette graine d'assassin est connue des autorités du club corse et couverte par lui. Ce match n'aurait jamais dû se jouer en Corse. Si Ajaccio bat Toulouse il faudra aller jouer là-bas... Allez Toulouse !!!

 
Pour que ce match (le Havre) ne se joue pas à Ajaccio il aurait fallut qu'il y ait eu une sanction, hors le stade n'était pas suspendu.
Perso je règlerais directement la situation. Le Havre et Ajaccio restent en L2 et Toulouse reste en L1.
L'an prochain on supprime cette histoire de barrage, et on revient à la situation précédente. les 18/19 et 20 de L1 descendent et les 1/2/3 de L2 montent.
Encore une fois on veut continuer à faire du fric en faisant jouer des matchs qui n'ont aucune utilité.

C'est vrai aussi...

Vu les déclarations à la "Aulas" du président du Havre, je n'ai aucun doute que la commission qui pour une fois va se réunir plus vite que son ombre, le match va être donné gagnant au Havre.

Je pense que ça ne peut pas passer juste comme cela. Je crois qu'Ajaccio demande un délai de récupération supérieur car le match s'est joué en retard... Pourquoi pas...

6Barrages Empty Re: Barrages Mar 22 Mai - 8:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:La gestion du match de barrage a été faire en dépit du bon sens. A mon avis il est heureux que le HAC se fasse rattraper en fin de match et perde aux coups de pieds de pénalités, les connards aux bombes agricoles auraient fini par tuer quelqu'un. Comment peut-on laisser jouer un match dans une telle ambiance ?

Comme d'habitude c'est une minorité qui fout la merde, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette graine d'assassin est connue des autorités du club corse et couverte par lui. Ce match n'aurait jamais dû se jouer en Corse. Si Ajaccio bat Toulouse il faudra aller jouer là-bas... Allez Toulouse !!!

 
Pour que ce match (le Havre) ne se joue pas à Ajaccio il aurait fallut qu'il y ait eu une sanction, hors le stade n'était pas suspendu.
Perso je règlerais directement la situation. Le Havre et Ajaccio restent en L2 et Toulouse reste en L1.
L'an prochain on supprime cette histoire de barrage, et on revient à la situation précédente. les 18/19 et 20 de L1 descendent et les 1/2/3 de L2 montent.
Encore une fois on veut continuer à faire du fric en faisant jouer des matchs qui n'ont aucune utilité.

C'est vrai aussi...

Vu les déclarations à la "Aulas" du président du Havre, je n'ai aucun doute que la commission qui pour une fois va se réunir plus vite que son ombre, le match va être donné gagnant au Havre.

Je pense que ça ne peut pas passer juste comme cela. Je crois qu'Ajaccio demande un délai de récupération supérieur car le match s'est joué en  retard... Pourquoi pas...

Il y en a marre de ce genre de comportement. Je parle DANS le stade. Il faut taper fort. Ce qui a déclenché les incidents, c'est un pénalty sifflé à 4 minutes de la fin des arrêts de jeu des prolongations, à tort, pour le Havre,  qui avait déjà bien énervé les ajacciens. Cet abruti de Mateta au lieu de marquer et aller se replacer est aller chambrer les spectateurs. Il ne fallait à ce qu'il s'attende à recevoir les félicitations du jury.
Ce genre de choses comme Fékir à St Etienne, comme Marcelo à Marseille, on sait que ça met le feu aux poudres.
Ce qui est dommage c'est que l'ACA a fait une belle saison sans aucun incident et va se faire avoir pour des conneries.
Je serais la commission je sanctionnerais les deux clubs et laisserais Toulouse en L1. (au passage ça fera plus de supporters pour l'OM)

7Barrages Empty Re: Barrages Mar 22 Mai - 9:53

Tinacorner

Tinacorner

DEVILLAZ tu parles de Fekir de Aulas dans un message ou ils n'ont rien à voir, te hanteraient ils ?

par contre tu ne parles pas des insultes racistes subies par Mateta et qui engendre son chambrage enfantin !

le gros problème c'est cette bordelerie Corse……!

8Barrages Empty Re: Barrages Mar 22 Mai - 12:35

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:DEVILLAZ tu parles de Fekir de Aulas dans un message ou ils n'ont rien à voir, te hanteraient ils ?

par contre tu ne parles pas des insultes racistes subies par Mateta et qui engendre son chambrage enfantin !

le gros problème c'est cette bordelerie Corse……!

J'ai l'impression que chez toi, lire et comprendre sont deux choses différentes. Je confirme que les déclarations du président du Havre sont comme celles de Aulas, il fait du bruit pour qu'on n'entende que lui. Ce mec, comme Aulas, se permet de demander que tel où tel club soit sanctionné, que l'on donne la victoire sur tapis vert etc.etc. Si la ligue avait des couilles (ça se saurait) tous ceux qui demande quoi que ce soit via les médias, devraient êtres sanctionnés..
Pour les insultes je voudrais savoir si tu étais au stade où tu te contentes de répéter ce que tu as lu, comme ta fameuse photo de la destruction de fauteuils au parc OL alors que celle ci date d'un an et concernait le match de CL Paris /Monaco.

9Barrages Empty Re: Barrages Mar 22 Mai - 13:17

Celtill

Celtill

10Barrages Empty Re: Barrages Mar 22 Mai - 13:27

Celtill

Celtill

Vivement l'adaptation de ce barrage sur Netflix...

11Barrages Empty Re: Barrages Mar 22 Mai - 15:29

Kuntzjj

Kuntzjj

Un énorme gâchis !

12Barrages Empty Re: Barrages Mer 23 Mai - 6:43

Tinacorner

Tinacorner

Devillaz le corse est comme saint thomas , le président du havre dit et fait ce qu'il veut alors je ne vois pas ta comparaison avec JMA et qui d'ailleurs en a rien à foutre de ton club de voyous de l ACA.
ACA qui s'en sort trés bien pour l'instant mais Toulouse va régler ce petit différend sportif dès ce soir, tiens match qui se joue à Montpellier et à huis clos s'ils n'avaient pas fait les cons se serait disputé à Coty.

pour le reste toi qui est dans les images anciennes :

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-europa/news/ligue-europa-lol-constate-les-degats/877994

13Barrages Empty Re: Barrages Mer 23 Mai - 12:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Devillaz le corse est comme saint thomas , le président du havre dit et fait ce qu'il veut alors je ne vois pas ta comparaison avec JMA et qui d'ailleurs en a rien à foutre de ton club de voyous de l ACA.
ACA qui s'en sort trés bien pour l'instant mais Toulouse va régler ce petit différend sportif dès ce soir, tiens match  qui se joue à Montpellier et à huis clos s'ils n'avaient pas fait les cons se serait disputé à Coty.

pour le reste toi qui est dans les images anciennes :

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-europa/news/ligue-europa-lol-constate-les-degats/877994



Bien évidement le président du Hac dit ce qu'il veut, mais moi j'ai dit qu'il faisait comme son copain Aulas, il se victimise et comme Aulas, il demande des sanctions pour gagner sur tapis vert. Quand son bus est tombé en panne, l'ACA a mis à sa disposition 3 minis bus pour amener les joueurs à F.Coty, Il a refusé, et pourtant à ce moment la il ne se passait rien. Il aurait pris ces minis bus, on ne parlerait de rien aujourd'hui. L'impression qu'il a donné dès le début est de vouloir que les choses s'enveniment pour essayer de gagner sur tapis vert sans avoir à jouer (comme l'a fait son copain Aulas à Bastia). Qu'il soit clair que ça n'excuse en rien ce que ces abrutis ont fait. Mais contrairement au lynchage médiatique actuel, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Oui je suis comme St Thomas, et la photo que tu montres est une photo de supporters avec des fumigènes. Tu ne me montres pas de photos de dégâts. Le baratin de journalistes qui ne cherchent qu'à faire papier m'indiffère. Tu es en train de prendre pour argent comptant ce qu'ils racontent un peu comme ta photo périmée d'il y a un an.
Perso je m' en tamponne que l'ACA monte, je ne suis pas supporter de ce club et ne le supporterais jamais. Tant mieux si Toulouse passe. Mais au mérite sportif l'Aca, pour moi mérite plus de monter que Toulouse de rester en L1. Nous serions l'an dernier, Toulouse serait en L2 et l'ACA en L1. On a encore une fois fait du neuf avec du vieux pour faire jouer plus de matchs et gagner du fric.

14Barrages Empty Re: Barrages Sam 26 Mai - 0:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Il semblerait que même perdant les barrages, l'ACA "pourrait" accéder à la L1 quand même.
En effet, après le passage mardi du LOSC devant la dncg, le club aurait une dette cumulée d'environ 120 M€. Interdit de recrutement cet hiver ils avaient été relégués en L2 avec sursis.
Pour 31 M€ Bastia a été envoyé en N3 !!!!
Je vous laisse deviner où le LOSC "DEVRAIT" atterrir !!!
Dans ce cas le 3ième de L2 monte.
Mais comme il s'agit d'un club corse il est fort probable que la machine à magouilles doit déjà avoir été mise en branle.
Qui vivra verra !!!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'entraîneur de Brest Jean-Marc Furlan a écopé d'une lourde sanction ce jeudi, devant la Commission de discipline de la LFP. Le technicien a pris six matches de suspension, dont deux par révocation du sursis. Il s'était accroché violemment avec le joueur du Havre Amos Youga lors des prébarrages pour la montée en Ligue 1.


Comme quoi, il y avait déjà des prémices (je ne parle pas de ce qui c'est passé à l'extérieur) de problèmes avec le Havre. Ça, plus l'interview du chauffeur du bus qui confirme que le bus est tombé en panne à 50 m du stade et que s'ils avaient voulu les havrais pouvaient parfaitement rejoindre F.Coty en toute sécurité. Il était clair qu'ils voulaient gagner ce match sur tapis vert en faisant valoir des problèmes de sécurité.
C'est bien qu'ils restent en L2.

16Barrages Empty Re: Barrages Ven 1 Juin - 9:43

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:L'entraîneur de Brest Jean-Marc Furlan a écopé d'une lourde sanction ce jeudi, devant la Commission de discipline de la LFP. Le technicien a pris six matches de suspension, dont deux par révocation du sursis. Il s'était accroché violemment avec le joueur du Havre Amos Youga lors des prébarrages pour la montée en Ligue 1.


Comme quoi, il y avait déjà des prémices (je ne parle pas de ce qui c'est passé à l'extérieur) de problèmes avec le Havre. Ça, plus l'interview du chauffeur du bus qui confirme que le bus est tombé en panne à 50 m du stade et que s'ils avaient voulu les havrais pouvaient parfaitement rejoindre F.Coty en toute sécurité. Il était clair qu'ils voulaient gagner ce match sur tapis vert en faisant valoir des problèmes de sécurité.
C'est bien qu'ils restent en L2.

Je n'avais pas lu l'interview du chauffeur, il confirme que c'est suite à caillassage et jets de bombes agricole que le bus est tombé en panne, il dit même qu'il ne convoierait plus aucune équipe visiteuse. On peut peut-être comprendre que les passagers aient eu peur.

Pour Furlan je ne serais pas objectif, je ne l'aime pas, j'ai vu les images...

17Barrages Empty Re: Barrages Ven 1 Juin - 14:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:L'entraîneur de Brest Jean-Marc Furlan a écopé d'une lourde sanction ce jeudi, devant la Commission de discipline de la LFP. Le technicien a pris six matches de suspension, dont deux par révocation du sursis. Il s'était accroché violemment avec le joueur du Havre Amos Youga lors des prébarrages pour la montée en Ligue 1.


Comme quoi, il y avait déjà des prémices (je ne parle pas de ce qui c'est passé à l'extérieur) de problèmes avec le Havre. Ça, plus l'interview du chauffeur du bus qui confirme que le bus est tombé en panne à 50 m du stade et que s'ils avaient voulu les havrais pouvaient parfaitement rejoindre F.Coty en toute sécurité. Il était clair qu'ils voulaient gagner ce match sur tapis vert en faisant valoir des problèmes de sécurité.
C'est bien qu'ils restent en L2.



Je n'avais pas lu l'interview du chauffeur, il confirme que c'est suite à caillassage et jets de bombes agricole que le bus est tombé en panne, il dit même qu'il ne convoierait plus aucune équipe visiteuse. On peut peut-être comprendre que les passagers aient eu peur.

Pour Furlan je ne serais pas objectif, je ne l'aime pas, j'ai vu les images...

Que voit on avec ces images. Un joueur brestois, taclé par un Havrais. Rien d'extraordinaire. Un deuxième joueur Havrais vient s'en mêler. Et d'un coup un mec (Moukoudi où qq chose comme ça) vient commencer à bousculer des brestois.
Effectivement Furlan entre sur le terrain. Il sera expulsé, normal, mais le bordel continu sur le terrain.
Il faudra m'expliquer pourquoi les Havrais sont venus chercher la merde alors qu'ils menaient 2/0 et que l'arbitre avait sifflé une faute qui existait.


Le Havre c'est un peu comme Lyon, ils ne font jamais rien, ne sont responsables de rien, mais ils sont toujours dans les embrouilles.

18Barrages Empty Re: Barrages Ven 1 Juin - 16:05

Kuntzjj

Kuntzjj

Des faits de jeu pas terribles sur le terrain, le joueur havrais fait un vilain geste, le joueur brestois tente de se venger par une ruade, ce n'est pas joli, tout le monde s'en mêle.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

À la demande du président et des dirigeants du club de l´ACA, j’ai déposé auprès de Monsieur le Procureur de la République d’AJACCIO, une plainte évoquant des faits de dénonciation calomnieuse, dénonciation de délit imaginaire et éventuellement faux témoignages sous serment.

Cette procédure fait suite aux allégations que nous qualifions de mensongères, prononcées par Monsieur Vincent VOLPE président du club du HAC, au lendemain de la rencontre de pré barrage remportée par l’équipe ajaccienne.

Ce sont notamment ces déclarations qui ont motivé la saisine anticipée de la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel et par conséquent provoqué le déroulement du match aller contre le pensionnaire de ligue 1, à l’extérieur et à huis clos.

Sans doute un lien de causalité peut-il être établi entre ces manœuvres malveillantes et la perte de chance pour l’ACA d’accéder à l’étage supérieur.

Le préjudice financier est ainsi conséquent et dès que l’enquête aura confirmé leur mauvaise foi, les prétendues victimes auront des comptes à rendre dans le cadre d’une procédure aux fins d’indemnisation.

Les personnes visées par cette plainte sont non seulement Monsieur VOLPE mais également le club du HAC , lequel a repris dans les différents contentieux disciplinaires qu’il a initiés, les fausses informations avancées par son président.

L’enquête permettra peut-être d’identifier d’autres personnes qui auraient pu se rendre coupables du délit de faux témoignage sous serment.

20Barrages Empty Re: Barrages Sam 2 Juin - 20:53

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit: À la demande du président et des dirigeants du club de l´ACA, j’ai déposé auprès de Monsieur le Procureur de la République d’AJACCIO, une plainte évoquant des faits de dénonciation calomnieuse, dénonciation de délit imaginaire et éventuellement faux témoignages sous serment.

Cette procédure fait suite aux allégations que nous qualifions de mensongères, prononcées par Monsieur Vincent VOLPE président du club du HAC, au lendemain de la rencontre de pré barrage remportée par l’équipe ajaccienne.

Ce sont notamment ces déclarations qui ont motivé la saisine anticipée de la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel et par conséquent provoqué le déroulement du match aller contre le pensionnaire de ligue 1, à l’extérieur et à huis clos.

Sans doute un lien de causalité peut-il être établi entre ces manœuvres malveillantes et la perte de chance pour l’ACA d’accéder à l’étage supérieur.

Le préjudice financier est ainsi conséquent et dès que l’enquête aura confirmé leur mauvaise foi, les prétendues victimes auront des comptes à rendre dans le cadre d’une procédure aux fins d’indemnisation.

Les personnes visées par cette plainte sont non seulement Monsieur VOLPE  mais également le club du HAC , lequel a repris dans les différents contentieux disciplinaires qu’il a initiés, les fausses informations avancées par son président.

L’enquête permettra peut-être d’identifier d’autres personnes qui auraient pu se rendre coupables du délit de faux témoignage sous serment.

L'histoire rebondit !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum