FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toc toc badaboum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toc toc badaboum Empty Toc toc badaboum Dim 5 Aoû - 3:10

boblelePSG

boblelePSG

Premier match officiel, première victoire avec la manière malgré l'équipe bis et sixième trophée des champions de suite.

Comme d'habitude la saison commence bien, espérons qu'elle ne se termine pas en mars cette fois-ci !

2Toc toc badaboum Empty Re: Toc toc badaboum Lun 6 Aoû - 9:51

Kuntzjj

Kuntzjj

Je ne m'attendais pas à voir le PSG aussi fort si tôt, par contre on savait Monaco affaibli, mais à ce point là... Faisons confiance à Jardim pour faire des miracles cette saison encore. A propos Bob, ils recrutent quand les parigots ?

3Toc toc badaboum Empty Re: Toc toc badaboum Lun 6 Aoû - 17:41

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Je ne m'attendais pas à voir le PSG aussi fort si tôt, par contre on savait Monaco affaibli, mais à ce point là... Faisons confiance à Jardim pour faire des miracles cette saison encore. A propos Bob, ils recrutent quand les parigots ?


Pas de sous !!!

4Toc toc badaboum Empty Re: Toc toc badaboum Lun 6 Aoû - 21:46

boblelePSG

boblelePSG

Quand l'UEFA aura définitivement fini ses vérifications pour le FPF...

Et on a déjà recruté 2 joueurs, Buffon et Mbappé (vu qu'il n'était que prété l'année dernière) c'est déjà pas mal !

5Toc toc badaboum Empty Re: Toc toc badaboum Lun 6 Aoû - 23:20

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Quand l'UEFA aura définitivement fini ses vérifications pour le FPF...

Et on a déjà recruté 2 joueurs, Buffon et Mbappé (vu qu'il n'était que prété l'année dernière) c'est déjà pas mal !

Je ne l'avais pas vu venir celle-là !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Tac Tac Badaboum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum