FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nice - PSG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nice - PSG Empty Nice - PSG Sam 29 Sep - 20:22

boblelePSG

boblelePSG

Après une prestation collective aboutie face à Reims, notamment dans le pressing, nouvelle grosse prestation parisienne aujourd'hui à Nice.

Ca commence à se mettre en place et c'est intéressant, très intéressant même car à chaque récupération haute, c'est danger immédiat pour la défense adverse avec des Mbappé Neymar et co qui arrivent lancés.

Mais avec ce style de jeu il faut absolument un pressing collectif haut placé. Et donc faire les efforts qui vont avec. C'est juste là que j'ai un doute avec notre équipe de sénateurs, si Tuchel arrive à leur faire cela jusqu'au mois de mai prochain, je lui tire mon chapeau !

Sinon pas mauvais les titis parisiens Diaby, Nsoki qui auront peut être une place à se faire cette saison.

2Nice - PSG Empty Re: Nice - PSG Sam 29 Sep - 21:21

Kuntzjj

Kuntzjj

Je me suis fait la même réflexion, j'ai vu jouer une équipe. Tout n'est pas parfait, mais cette équipe de Paris que j'ai vue aurait mis une branlée à l'équipe de Paris de début de saison. Il y a deux parisiens que j'ai trouvé en-dessous, Nkunku et Di Maria. Buffon fait plaisir à voir même sur le banc !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum