FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les néo et les ex.(NL)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les néo et les ex.(NL) Empty Les néo et les ex.(NL) Mer 17 Oct - 13:57

AGDETON

AGDETON

Deux périodes totalement différentes dans ce France-Allemagne, d'abord des bleus en mode "islandais" ,que nous n'aimons pas parce qu'on sait que ça ne gagne pas, puis après la mise à jour .CDM2018, que nous n'aimons pas non plus parce que nous sommes français donc râleurs, mais qui faute du contraire, gagne .

Changement de tactique, pressing plus haut, récupération plus rapide, bien que gourmand en énergie, le système fonctionne.

Bon match de Griezmann, qui déjà en première période nous avait montré qu'il avait des jambes, on a retrouvé le joueur d'avant coupe du monde.

Match de prestige,( plus pour les allemands que pour nous, les temps changent) où les français ont prouvé que nous avions la meilleure équipes du monde au vu des résultats de cette compétition, l'Allemagne balayée, l'Espagne sans génie, les Pays-Bas inconstants, la Belgique et ses trous d'air, la Croatie nucléarisée....

15 matchs sans défaite depuis un amical face à la Colombie parti aux oubliettes, je savoure ce moment !

2Les néo et les ex.(NL) Empty Re: Les néo et les ex.(NL) Mer 17 Oct - 23:02

Kuntzjj

Kuntzjj

Je reste toujours sur le penalty accordé aux allemands, je pensais que la main devait être volontaire et là il la prend sous les aisselles. Sinon j'aime bien cette équipe de France, on peut les insulter en première mi-temps et être content en deuxième. C'est un peu un scénario à la "guerre des étoiles". Ils se prennent une rouste puis ils se rebiffent et gagnent.

3Les néo et les ex.(NL) Empty Re: Les néo et les ex.(NL) Ven 19 Oct - 12:43

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:C'est un peu un scénario à la "guerre des étoiles". Ils se prennent une rouste puis ils se rebiffent et gagnent.

4Les néo et les ex.(NL) Empty Re: Les néo et les ex.(NL) Dim 21 Oct - 19:45

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:C'est un peu un scénario à la "guerre des étoiles". Ils se prennent une rouste puis ils se rebiffent et gagnent.



LOL !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum