FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pays-bas- Champions du monde (NL)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Rien de tel qu'une bonne saillie pour détendre:
Le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre.

Voilà , c'est fait ,essuyez vos larmes de rire afin de poursuivre la lecture !

D'abord , je renouvelle mon admiration pour le football de ce petit pays qui nous sort en permanence de nouvelles générations de pépites.

C'est donc la fin d'une série, on la sentait venir, le mondial a usé les joueurs et pas que les vainqueurs, la Croatie peine, la Belgique patine, l'Allemagne continue de sombrer, donc face à un adversaire qui a balayé les allemands, avec nos mondialistes en petite forme, nos blessés, la perte de nos valeurs défensives, nos difficultés à marquer, nous n'avons pas existé sur ce match.

Autant je pourrait dire bien des choses sur la prestation orange, autant je suis à court de motifs de satisfaction pour les bleus.

Derrière, Lloris fait son match , mais ce n'est pas l'avenir, au milieu un très mauvais Kanté a pourtant été notre meilleur attaquant et devant rien !

Le fait de perdre ne retire rien au joies procurées et je ne jette pas l'eau du bain avec le bébé, les joueurs ,  Deschamps et ses ascendants en remontant à sept générations comme ça va être fait, mais je pense que le principe a atteint ses limites , qu'il a surpris et donc gagné, mais qu'il est déjà dépassé.

J'ai confiance en notre sélectionneur pour repenser tout ça , même si le score ne reflétait pas.....................

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:mais je pense que le principe a atteint ses limites , qu'il a surpris et donc gagné, mais qu'il est déjà dépassé.

J'ai confiance en notre sélectionneur pour repenser tout ça , même si le score ne reflétait pas.....................

Ca a été la même chose à son arrivée à l'ASM et puis on sait comment il a réussi à changer tout cela et comment ça s'est terminé quand l'effectif qui avait été monté par Puel est parti...

L'avantage c'est qu'il a plus de joueurs à disposition qu'à Monaco où ses recrutements avaient tous été des fiasco ou presque (Vieri, Kallon, ...)

Kuntzjj

Kuntzjj

Si on avait été en vacances pendant le mondial on serait sûrement arrivés plus frais et avec moins de blessés à ce match, mais on n'aurait pas été champion du monde. Si les hollandais n'avaient pas été en vacances pendant le mondial ils seraient peut-être arrivés moins frais et avec plus de blessés à ce match, mais ils n'ont pas été champions du monde. A choisir mon choix est fait ! Varane est à mon sens une escroquerie, Ngollo Kanté n'a pas été bon, Ngollo Riss (notre gardien) a été d'un niveau mondial. Mbappé a promené ses chaussures, Digne l'a été, sans plus. Pour faire court sans qu'il soit magistral, comment qualifier la prestation française, euh, j'hésite entre deux, c'est soit bof, soit beurk ! Les têtes étaient faibles, les corps ont suivi, les têtes n'étaient pas là, les corps à peine. Je pense que dans les vestiaires le tête-à-têtes sera chaud, sera chaud il y aura de la rage dans les maillots et les joueurs seront sur des Charden ardents !

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

L'avantage c'est qu'il a plus de joueurs à disposition qu'à Monaco où ses recrutements avaient tous été des fiasco ou presque (Vieri, Kallon, ...)

Morientes ?

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:..... Ngollo Riss (notre gardien) a été d'un niveau mondial. !

Avant le but , il repousse la balle du tibia, mais c'est la balle qui va à la jambe.

Sur sa dernière horizontale, la frappe de De Jong est lisible et peu puissante idem sur le coup de pied arrêté de Depay, les hollandais ont été géniaux dans les actions de jeu et bourrins dans les frappes, même si je reconnais qu'un gardien moins expérimenté en aurait surement pris beaucoup plus !

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

L'avantage c'est qu'il a plus de joueurs à disposition qu'à Monaco où ses recrutements avaient tous été des fiasco ou presque (Vieri, Kallon, ...)

Morientes ?

Prendre un des meilleurs attaquants au monde qui était mis au placard par les Galactiques du Real n'est en rien un exploit.

Le fait est que les Giuly, Rothen, Evra, Nonda, Prso, Givet, Squillacci, Ibarra et co étaient déjà là avant. Quand il a ramené ses propres recrues, ça a été la cata... Même chose à Marseille, il a récupéré le très bon effectif concocté par Gerets + le cadeau Lucho et Heinze de RLD avant de casser sa pipe. Les années suivantes quand c'est lui qui a géré les transferts, ça a été tout de suite moins brillant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum