FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suisse-Belgique (NL)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suisse-Belgique (NL) Empty Suisse-Belgique (NL) Lun 19 Nov - 11:35

AGDETON

AGDETON

Ou l'art et la manière de se saborder !

Dans ma grande bonté, j'ai condescendu à suivre une rencontre internationale sans champions d'Europe, ni le moindre champions du monde, d'un apéritif distrait chez Freddo .

Logique respectée, des feux follets belges face a un adversaire suisse invisible, 0-2 au bout de 1/4 d'heure,Hazard fait bien les choses, match plié, les belges numéro 1 de la FIFA, premiers de leur groupe, qualifiés pour la suite, Courtois aimable,

"Freddo , tu me remets ça ?".

Magie du football, suffisance, déconcentration, coup de pompe ? 3-2 à la mi-temps et 5-2 au final en plus ça rigole, des buts d'un coté, la barre et des loupés de l'autre.

J'ai passé une bonne soirée football.

"Freddo, les apéricubes ?"



Je l'aime bien cette compétition, même si je n'y comprends rien !


L'analyse de Courtois.


2Suisse-Belgique (NL) Empty Re: Suisse-Belgique (NL) Lun 19 Nov - 12:36

Kuntzjj

Kuntzjj

Je ne l'ai pas vu ce match, mon commentaire sera donc totalement objectif ! Je dois avouer que le fait que les belges descendent du pied d'esclave où ils s'étaient mis eux même n'est pas pour me déplaire. Je paierais bien une tournée quoiqu'il m'en coûte aux suisses. Sur les équipes du dernier carré de la coupe du monde seuls les anglais ont tiré leur épingle du jeu pour l'instant dans cette compétition (enfin je crois). Maintenant il faut que les français, euh... enfin, pourvu qu'ils y arrivent !

3Suisse-Belgique (NL) Empty Re: Suisse-Belgique (NL) Mar 20 Nov - 2:30

boblelePSG

boblelePSG

Raté, la fiabilité allemande, ce n'est plus ce que c'était ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum