FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lionel Messi.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lionel Messi. Empty Lionel Messi. Lun 14 Jan - 16:17

AGDETON

AGDETON

L'argentin n'en fini plus de battre des records, dernier en date, il vient d'atteindre la barre des 400 pions marqués dans un championnat, ce qui fait de lui le seul joueur à avoir réalisé cet exploit dans le championnat d'Espagne.

Au cours d'une rencontre à sens unique , gagné 3 à 0 , la star est de nouveau entré dans la légende en inscrivant le deuxième but avec une accélération sur deux mètres, laissant sur place les deux défenseurs.

Messi entre dans le club des quatre à avoir atteint les 400 buts dans le même championnat.

Le plus grand Josef Bican avec 605 buts dans le championnat tchèque, (on lui accorde plus de 800 buts dans sa carrière), 5 fois meilleur buteur européen en dépassant la barre des 45 buts trois fois, le record en France étant de 44 buts. Pour l'anecdote, 490 matchs pros, 765 buts, une sorte de Mitroglou .
Anecdote 2, 534 buts pour le même club en 274 matchs, une sorte de Valère Germain .

Jimmy McGrory,l'écossais, 408 buts en championnat d’Écosse, le plus grand buteur britannique.

Stjepan Bobek, né yougoslave, devenu croate, il a inscrit 413 buts dans le championnat de Yousgoslavie.

Lionel Messi que l'on ne présente plus , meilleur buteur du championnat d'Espagne, meilleur buteur du FC Barcelone, meilleur buteur de l’équipe d'Argentine, meilleur passeur du championnat d'Espagne.......

Série en cours pour le Barcelonais , puisque ses trois autres concurrents ont choisi d'être morts.

Ils ont marqué......des buts .

2Lionel Messi. Empty Re: Lionel Messi. Lun 14 Jan - 16:59

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est juste bluffant, il y a des ovnis comme cela. Par contre, pour le diaporama tu aurais pu prévenir, je me suis aperçu au bout de deux heures trente que ça reprenait au début à chaque fois. Le temps que je vérifie quatre fois, que ma femme le fasse trois fois, qu'on téléphone au fils pour demander son avis et l'heure de cuisiner était passée. On s'est dit qu'on allait se rabattre sur une commande en ligne et nous sommes tombés sur un diaporama de hamburgers à commander en ligne, comme le fiston avait carrément débranché son téléphone on a décidé de jeûner, de temps en temps ça ne fait pas de mal. On a donc opté pour un film. Et nous sommes tombé sur une oeuvre intitulée "un idiot à Paris", je ne savais pas que Ben Arfa était revenu pour faire du rabiot. On n'a pas regardé, un message est apparu sur l'écran du téléviseur disant qu'il allait s'éteindre dans cinq minutes, on a donc mis la météo mais on n'a pas vu la fin, elle durait six minutes. On est allé se coucher, mais on ne dort pas en même temps, on n'a pas réussi à régler le réveil et on fait un roulement, nous sommes un peu fatigués mais pas autant qu'au changement d'heure !

3Lionel Messi. Empty Re: Lionel Messi. Lun 14 Jan - 20:07

AGDETON

AGDETON

LETTRE AUX FRANÇAIS

A tous mes lecteurs.

Le premier post de ce sujet contient un lien renvoyant à un diaporama qui au bout de six photos, tourne en boucle, ignorer ce détail, risque de altérer votre forme physique et compromettre la promenade quotidienne par l'oubli de votre ciré.

En confiance.

A.G.

4Lionel Messi. Empty Re: Lionel Messi. Lun 14 Jan - 20:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Merci pour la sérénité retrouvée au sein de mon foyer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum