FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si l'entraineur de Caen le dit....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

"Ce sera un match difficile car il y a une qualification pour un quart de finale (de Coupe de France), ce n'est pas rien. Bastia joue en National 3 mais ce n'est pas un club de N3, il y a des joueurs qui ont connu le niveau supérieur. C'est une équipe que je connais très bien car on les voit jouer, sans savoir qu'on allait les affronter en Coupe de France. On voit leurs matchs car je suis supporter de ce club depuis tout petit. Hervé Sekli les suit aussi. On sait qu'il y a des joueurs de qualité, un coach expérimenté que j'apprécie beaucoup et qui fait bien jouer ses équipes. Et puis il y aura peut-être 10 000 spectateurs, ce n'est pas un club de N3. Ça n'existe pas à ce niveau, à part à Bastia. Pour moi c'est une équipe qui a le niveau du haut de tableau de National. Elle se maintiendrait sans problème en National. Ils ont éliminé Le Mans, qui est aujourd'hui premier, et Concarneau. J'ai vu le match Entente SSG-Nantes (0-1, ndlr), jouer une équipe de National n'est vraiment pas simple. Il y aura une grosse ferveur, les joueurs sont prévenus. Quand tu es passé par Bastia, tu aimes ce club. Les anciens joueurs du SCB (Alexander Djiku, Claudio Beauvue, ndlr) doivent basculer en mode compétition."

Hervé Sekli est le beau frère du vice président (qui lui même est le frère du président). Ce sera ce soir une réunion de famille. Hervé Sekli a travaillé un an bénévolement au sporting après les déboires du club avant de prendre place sur le banc de Caen. En plus de Djiku et Beauvue il y a également Crivelli qui est passé au Sporting.

Kuntzjj

Kuntzjj

L'intervention est sympa ! Il faudra quand même se méfier de Caen dira-t-on... Smile

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:L'intervention est sympa ! Il faudra quand même se méfier de Caen dira-t-on... Smile


Finir à 2/2 et perdre 3/5 aux tab, ce n'est pas mal. Le plus important c'est la montée. Le reste, c'était du bonus et de l'argent qui entre dans les caisses.
En revanche si Caen continu à jouer comme ce soir, je ne les vois pas en L1 l'année prochaine.

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

je ne les vois pas en L1 l'année prochaine.

Si l'entraineur de Caen le dit.... Voy11

A storia finisci ccà

Kuntzjj

Kuntzjj

Si l'entraineur de Caen le dit.... Caen10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

je ne les vois pas en L1 l'année prochaine.

Si l'entraineur de Caen le dit.... Voy11

A storia finisci ccà

S'ils continuent à jouer comme hier soir, il n'y a pas besoin d'être voyant pour ça. A défaut de Ligue des Champions ils joueront la Ligue des Couillons.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le Stade Malherbe Caen s'est montré généreux envers le Sporting Club Bastiais, qui évolue désormais en National 3 (cinquième division). Le club normand a décidé de laisser la totalité de la recette du huitième de finale de Coupe de France. « Le Sporting tient à remercier le Stade Malherbe Caen, son président et son staff [...] Bravo à eux et merci pour ce geste ! », a écrit le club corse sur Twitter.

Merci aux Caennais. A dans 4 ans pour une rencontre en L1 .

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

je ne les vois pas en L1 l'année prochaine.

Si l'entraineur de Caen le dit.... Voy11

A storia finisci ccà

S'ils continuent à jouer comme hier soir, il n'y a pas besoin d'être voyant pour ça. A défaut de Ligue des Champions ils joueront la Ligue des Couillons.

Bon , je vais la faire courte.

Alors que Monaco a recruté 90%  de son effectif au mercato d'hiver, le SMC repart au combat avec la même troupe, le but était de renforcer chaque ligne, mais aucun joueur n'a accepté le challenge d'un club qui n'a ni ambition sportive ,ni les finances pour attirer des cadres .

Conclusion, Caen a vendu son latéral droit, Frédéric Guilbert ,  à contrecœur, mais le joueur voulait partir à Aston Villa et impossible de le retenir, ce qui laissait une place à prendre dans le cadre d'un prêt et dans la foulée Aston Villa a prêté .....Frédéric Guilbert au SMC pour la fin de la saison.

Une histoire pareille, à Marseille, ça fait la une de la presse !

Je ne suis pas voyant , mais ..........







A storia finisci ccà

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Si l'entraineur de Caen le dit.... Caen10

Pas de doute , le jaune me va bien .

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Si l'entraineur de Caen le dit.... Caen10

Pas de doute , le jaune me va bien .

Si je pouvais échanger mes problèmes de salle à manger avec un maillot jaune je n'hésiterais pas. Vendredi on va me retirer de la sagesse, déjà que je n'en avais pas beaucoup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum