FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Allemagne (féminine, amical)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Défaite de l'équipe de France face à une bonne et solide formation allemande.

Au-delà de la déception, les françaises ont réalisé une excellente prestation, depuis Corinne Diacre, le niveau et le sérieux ont augmenté, mais il manque toujours ce petit rien qui devrait nous permettre de passer un cap.

Match sans temps morts, pression haute des allemandes qui m'a laissé à penser qu'elles ne tiendraient pas la distance, mais on n'est pas deux fois champions du monde et huit fois champions d'Europe sans ressources physiques.

Devant la générosité française, elles ont développé un jeu plus physique et un collectif supérieur.

Un match assez fermé, je pense qu'on pouvait sauver le nul sur deux grosses occases, mais nous avons manqué d'application et de lucidité sur le dernier geste, ce petit rien qui "devrait nous permettre de passer un cap."

Coté joueuse , ma préférée , c'est S.karchaoui, ce n'est pas nouveau, c'est une bombe dans tous les sens du terme, une bombe à retardement aussi puisqu'elle est fautive sur le seul but de la soirée.

Des jambes de feu, des courses ininterrompues, elle a les piles qui durent plus longtemps.

Il y a du Bixente dans cette petite latérale gauche.

Kuntzjj

Kuntzjj

Je n'ai pas vu le match, mais je pense qu'il est encore possible d'améliorer le physique d'ici le début de la compétition. Corine Diacre est une sacrée compétitrice et je pense qu'elle est une valeur sûre à son poste. La voici avec ma nièce :

France-Allemagne (féminine, amical) Corinn10

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais je pense qu'il est encore possible d'améliorer le physique d'ici le début de la compétition. Corine Diacre est une sacrée compétitrice et je pense qu'elle est une valeur sûre à son poste. La voici avec ma nièce :

France-Allemagne (féminine, amical) Corinn10

Ta nièce , c'est celle qui sourit ?

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:

Il y a du Bixente dans cette petite latérale gauche.

Et 20 cm de plus ! Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:
AGDETON a écrit:

Il y a du Bixente dans cette petite latérale gauche.

Et 20 cm de plus ! Laughing


Il y a du Rocko dans cette réponse !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais je pense qu'il est encore possible d'améliorer le physique d'ici le début de la compétition. Corine Diacre est une sacrée compétitrice et je pense qu'elle est une valeur sûre à son poste. La voici avec ma nièce :

France-Allemagne (féminine, amical) Corinn10

Ta nièce , c'est celle qui sourit ?


LOL ! Non, c'est l'autre... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum