FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MBappé, cet être insupportable....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Comment ce mec peut-il s'étonner de prendre un rouge sur son agression? Car c'est bien une agression ....... Qu'il assume sa faute mais qu'il arrête de faire l'étonné.
Quand je revois le soit disant tacle "assassin" de Savanier à Nîmes, et le cirque que MBappé à fait aussi bien sur le terrain que médiatiquement, je me désespère de voir comment le foot évolue.
Je suis désolé de le dire mais je ne crois pas que ce gars soit un jour un très grand joueur. Très bon coureur de 100 m oui, mais pas autre chose.
Les médias en font trop avec lui en lui attribuant une ribambelle de trophées. Meilleur joueur pendant les 10 premières minutes, puis les vingt suivantes, meilleur joueur ayant levé le plus les bras dans un match etc..etc..
Une chose est sure au rythme où il y va, il va surement rattraper Rool au nombre de cartons rouges.

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Comment ce mec peut-il s'étonner de prendre un rouge sur son agression? Car c'est bien une agression ....... Qu'il assume sa faute mais qu'il arrête de faire l'étonné.
Quand je revois le soit disant tacle "assassin" de Savanier à Nîmes, et le cirque que MBappé à fait aussi bien sur le terrain que médiatiquement, je me désespère de voir comment le foot évolue.
Je suis désolé de le dire mais je ne crois pas que ce gars soit un jour un très grand joueur. Très bon coureur de 100 m oui, mais pas autre chose.
Les médias en font trop avec lui en lui attribuant une ribambelle de trophées. Meilleur joueur pendant les 10 premières minutes, puis les vingt suivantes, meilleur joueur ayant levé le plus les bras dans un match etc..etc..
Une chose est sure au rythme où il y va, il va surement rattraper Rool au nombre de cartons rouges.

Le tacle de Mbappé mérite rouge et sans discussion et son geste est volontaire, c'est un tacle de gros fumier, comme le tacle de ce gros fumier de Savanier qui y allait aussi pour faire mal ! Pour ce qui est des statistiques, il y en a quand même qui parlent en faveur de Mbappé et on ne peut pas balayer de la main le bon pour ne garder que le mauvais. Personne ne parle des fautes de Grenier qui n'aurait même pas dû finir la première mi-temps, enfin c'est la réflexion que je me suis faite en regardant le match. Pour finir, beau match et belle victoire de Rennes, j'ai bien aimé la retenue et la modestie de Ben Arfa après la victoire, mais on ne peut pas demander à tout le monde d'être ou au pire de paraître intelligent !

J'ai regardé en différé la victoire de Barcelone, Messi ne jouait pas la première mi-temps et sans lui ce n'est pas la même équipe. Avec les renforts en provenance de l'Ajax l'année prochaine cette équipe risque d'en bouger plus d'une.

Tinacorner

Tinacorner

Stéphan GUY de C+ le surnomme le " génie français " cela sera un feu DEPAY (clin d'œil à Memphis)….
il nous avait aussi fait un vié quand il avait percuté Antony Lopès là il s'écrase le m'ratté….!

boblelePSG

boblelePSG

C'est surtout Bourigeaux qui ne doit pas finir le match... Le mec fait un énorme tirage de maillot puis croque en jambe sans prendre un jaune... Neymar une faute à retardement = un jaune direct mais bon on a l'habitude de voir nos adversaires avoir le droit de faire plus de fautes avant d'être sanctionnés :

MBappé, cet être insupportable.... Dy0tQ4_XgAEJlSC?format=jpg&name=large

Kuntzjj

Kuntzjj

Tinacorner a écrit: Stéphan GUY de C+ le surnomme le " génie français " cela sera un feu DEPAY (clin d'œil à Memphis)….
il nous avait aussi fait un vié quand il avait percuté Antony Lopès là il s'écrase le m'ratté….!

Je ne me souviens pas quand il a percuté Lopès, je me souviens d'une sortie à la Shumacher de Lopès, mais ça devait être un autre match.


MBappé, cet être insupportable.... Mbappe10

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:C'est surtout Bourigeaux qui ne doit pas finir le match... Le mec fait un énorme tirage de maillot puis croque en jambe sans prendre un jaune... Neymar une faute à retardement = un jaune direct mais bon on a l'habitude de voir nos adversaires avoir le droit de faire plus de fautes avant d'être sanctionnés :

MBappé, cet être insupportable.... Dy0tQ4_XgAEJlSC?format=jpg&name=large

Je me suis fait la même réflexion, juste avant Di Maria prend un jaune pour antijeu.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: mais bon on a l'habitude de voir nos adversaires avoir le droit de faire plus de fautes avant d'être sanctionnés :


Je n'ai pas trouvé l'arbitrage excellent sur ce match, M Buquet a été prompt à sortir les cartons jaunes, mais a eu beaucoup de retenue sur le 2ème, je pense que Alves pouvait être le premier à sortir.

C'est une attitude risquée pour l'arbitre, les joueurs prenant conscience qu'ils ont une sorte impunité, même déjà avertis.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit: mais bon on a l'habitude de voir nos adversaires avoir le droit de faire plus de fautes avant d'être sanctionnés :


Je n'ai pas trouvé l'arbitrage excellent sur ce match, M Buquet a été prompt à sortir les cartons jaunes, mais a eu beaucoup de retenue sur le 2ème, je pense que Alves pouvait être le premier à sortir.

C'est une attitude risquée pour l'arbitre, les joueurs prenant conscience qu'ils ont une sorte impunité, même déjà avertis.

Grenier fait une première mi-temps qui aurait pu lui valoir la sortie anticipée. Cela n'a pas été le cas, temps mieux pour lui.

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Grenier fait une première mi-temps qui aurait pu lui valoir la sortie anticipée. Cela n'a pas été le cas, temps mieux pour lui.

La carrière de Grenier me fait penser à celle de Jérémy Mathieu, beaucoup de bourgeons , pas d'éclosions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum