FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Chine féminines (amical).

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

C'est au stade Duvauchelle de Créteil, que les françaises en terminent de leurs matchs de préparation.
Au coup d'envoi , on sait que la plupart des joueuses seront titulaires la semaine prochaine excepté les lyonnaises blessées suite à une saison très longue et éprouvante.

En face une très belle formation chinoises, le niveau des adversaires monte et on a assisté à une magnifique première période, rapide, technique.

La Chine derrière produit un football total digne de l'Ajax des années 70, avec un pressing haut constant et à plusieurs, souvent quatre, sur le porteur de la balle.

Devant ce serait plutôt l'Inter des années 60, une flèche en pointe et débrouille toi, ce qu'elle fit très bien , grâce à un intelligent placement et une pointe de vitesse hors norme .

Coté français, nous avons pratiqué un beau jeu en première période , avec une bonne circulation a une touche de balle.

Deuxième période plus poussive, chacune tentant son numéro individuel.

Résultat: une victoire sur deux actions construites, une Sarah Bouhaddi pas inquiétée du tout, on sent encore la période de rodage, mais derrière ,c'est solide , le milieu compact, et l'attaque, pas au complet, prometteuse, de quoi se plaint-on ?

En ce qui concerne le football chinois, épargnez-moi le "on s'attendait à prendre un carton jaune" ou l'habituel " ce n'était pas la soirée débridée", ce n'est pas drôle , même si elles ont du sushi à se faire .

Kuntzjj

Kuntzjj

Merci pour le résumé, je n'ai pas vu le match, étant au régime je ne regarde plus que Koh Lanta à la télévision. Ma femme ne veut pas que je sois tenté, quelque soit la tentation, aussi on a supprimé du menu télévisuel les dames qui courent en short.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum