FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mondial 2019:France-Corée du Sud.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Lancement de la coupe du monde féminine au Stade de France...Ah , pardon , ce ne sont que des filles ...aux Parc des Princesses entre la France et la Corée du Sud.

Ceux qui (comme moi) s'attendait à un match à sens unique, une grosse possession, un score large et de belles actions, n'ont pas été déçus.

Belle prestation de l'EDFF, qui s'est rendue la tâche facile en inscrivant rapidement sur une belle action bien construite.

On ne retiendra de cette rencontre que la première période avec un trois à zéro au bout de 45 minutes avec en prime un but magnifique de Mbock refusé pour un hors jeu de quelques millimètres.

En seconde période , on s'est un peu ennuyé, faute à une adversité écorée, qui a toujours refusé le jeu.
C'est la capitaine Amandine Henry, qui clôturera la marque sur une frappe hors surface de toute beauté.

Première prise de balle pour Bouhaddi à la 63éme d'une seule main et premier arrêt à la 83ème sur une frappe de passereau contrée par la défense.

Je me pose quand même des questions sur la tactique de C.Diacre qui me semble énergivore, quand on voit les attaquantes tacler dans leur surface et les défenseures en première ligne sur les contres, ça me semble osé dans une compétition aussi longue , d'où surement le rendement moindre de la seconde période.

Mais on s'est régalé !

Tout ne fut pas parfait, c'était un match d'ouverture avec des joueuses pas toutes au même niveau de forme, à l'image de E. Le Sommers qui a raté toutes ses combinaisons, W. Renard ,fautive d'une grosse faute de déconcentration, A. Majri , invisible....

Prochain adversaire , la Norvège, ça risque d'être un peu plus compliqué .

Il fallait surmonter la pression, évacuer l’évènement et se libérer, elles ont réagi en championnes qu'elles sont !

Kuntzjj

Kuntzjj

Beau match et je me suis surpris à exulter. Encore un match comme ça et Corinne Diacre pourra faire tourner (en juin c'est normal).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum