FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pays-Bas- Japon. Mondial 2019

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pays-Bas- Japon. Mondial 2019 Empty Pays-Bas- Japon. Mondial 2019 Mer 26 Juin - 9:58

AGDETON

AGDETON

Encore une grande rencontre de football et du grand spectacle, bien que moins intense que Norvège-Australie, cette opposition de style restera un moment fort de ce mondial et aussi une grosse injustice.

Domination sans partage des hollandaises sur le premier quart d'heure, conclu par un but dévié par une défenseure, le Japon va se faire dévoré tout cru par ces géantes nordiques

L'égalisation arrive peu avant la mi-temps sur une combinaison en triangle de toute beauté, en seconde période les oranges sont malmenées, sauvées par une barre, un poteau et deux arrêts déterminants, la nouvelle règle concernant les mains dans la surface , privera les asiatiques d'une prolongation.

Le bras n'est pas écarté du corps et la joueuse tente de se retourner sur le tir à bout portant.

Cette nouvelle règle va changer le déroulement de nombreux matchs, il suffira de positionner un bourrin à l'entrée de la surface et lui demander de viser la poitrine des adversaires.

Je pense qu'on en reparlera .

2Pays-Bas- Japon. Mondial 2019 Empty Re: Pays-Bas- Japon. Mondial 2019 Mer 26 Juin - 12:16

Kuntzjj

Kuntzjj

En mode canicule/hydratation, j'ai loupé pas mal de choses !

3Pays-Bas- Japon. Mondial 2019 Empty Re: Pays-Bas- Japon. Mondial 2019 Mer 26 Juin - 12:52

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:En mode canicule/hydratation, j'ai loupé pas mal de choses !

22° actuellement ici , on étouffe !

4Pays-Bas- Japon. Mondial 2019 Empty Re: Pays-Bas- Japon. Mondial 2019 Mer 26 Juin - 18:42

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:En mode canicule/hydratation, j'ai loupé pas mal de choses !

22° actuellement ici , on étouffe !


Les glaçons durent plus longtemps !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum