FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demi-finales.Mondial 2019.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demi-finales.Mondial 2019. Empty Demi-finales.Mondial 2019. Dim 30 Juin - 16:08

AGDETON

AGDETON

Angleterre-Etats-Unis:

les deux meilleures équipes de ce tournoi, les américaines ont parfois douté sur certains matchs, eu des moments faibles au cours de certaines rencontres, alors que leur futur adversaire a filé à sa manière (à l'anglaise donc), sans doutes, sans accrocs , sûres qu'elles sont de leur football.

Même si l'Angleterre et les États-Unis sont deux pays uniquement séparés par la même langue ,Je verrais bien une finale entièrement européenne,

Pays-Bas-Suède:


Les championnes d'Europe contre les tombeuses des allemandes, les Pays-Bas confirment que leur titre de 2017 n'est pas accidentel, les suédoises reviennent après une longue éclipse.

Sauf accident, aucune de ces deux équipes ne battra le vainqueur de l'autre demi-finale , je mise sur l'Angleterre qui après avoir dominé l'Europe avec ses clubs , pourrait aussi dominer le football féminin.

Je me lance, finale européenne avec une victoire à la clé, anglaise !

2Demi-finales.Mondial 2019. Empty Re: Demi-finales.Mondial 2019. Dim 30 Juin - 23:42

Kuntzjj

Kuntzjj

Ce serait assez sympa comme finale, mais les américaines n'ont à mon sens pas dit leur dernier mot dans cette compétition.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum