FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grosse cata pour le SCB.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La grosse cata pour le SCB. Empty La grosse cata pour le SCB. Jeu 24 Oct - 18:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le Sporting Club de Bastia est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’un nouveau renfort. Il s’agit de l’attaquant Brice Tutu qui sera prêté par le Stade Malherbe de Caen (L2) jusqu’à la fin de la saison.

Capitaine de l’équipe réserve Caenaise (N3), le jeune joueur âgé de 21 ans a signé son premier contrat professionnel au début de l’année 2019 avec le club Normand.

Clin d’œil du destin, c’est à Furiani, au stade Armand-Cesari, que Brice Tutu a disputé son premier match avec les professionnels, lors du 8ème de finale de Coupe de France face au SCB. L’avant-centre robuste d’1m95, qui portera désormais le maillot bleu, est entré 3 fois en jeu en Ligue 2 et a inscrit 3 buts en 4 matchs avec la réserve cette saison (2019/2020).

Le club lui souhaite la bienvenue et pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.


Après avoir viré l'entraineur hier voilà, maintenant qu'ils recrutent un caennais (ainsi qu'un défenseur du Mans). Very Happy  cheers  

2La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Jeu 24 Oct - 22:19

boblelePSG

boblelePSG

Ils ont recruté Tutu ? C'est le pompon !

3La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Jeu 24 Oct - 23:43

Kuntzjj

Kuntzjj

De l'ambition donc, que les vents leur soient favorables !

4La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Ven 25 Oct - 15:00

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:Le Sporting Club de Bastia est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’un nouveau renfort. Il s’agit de l’attaquant Brice Tutu qui sera prêté par le Stade Malherbe de Caen (L2) jusqu’à la fin de la saison.

Voilà l'occasion pour moi de donner des nouvelles de l'étage du dessous, tout va bien, nous sommes en pays de connaissance ,au tiers du championnat, nous sommes classés 17ème comme depuis 6 ans, 11 matchs une seule victoire, dans notre pépinière à trois points, la Corse en jouant toute la rencontre à dix, bref , nous sommes loin d'être inquiets !

En ce qui concerne notre "attaquant" prêté à Bastia, je pense qu'il s'agit d'un canular, il n'a pas été recensé d'attaquants en Normandie depuis longtemps , un autre siècle , on pense que l'espèce a disparu, de même pour les défenseurs le dernier s'appelait Dumas , dont le fils est devenu écrivain plus tard, je crois !

Voilà ! si vous êtes pressés, partez devant, nous seront en retard pour vous rejoindre en ligue 1 cette année .

5La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Ven 25 Oct - 16:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Le Sporting Club de Bastia est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif d’un nouveau renfort. Il s’agit de l’attaquant Brice Tutu qui sera prêté par le Stade Malherbe de Caen (L2) jusqu’à la fin de la saison.

Voilà l'occasion pour moi de donner des nouvelles de l'étage du dessous, tout va bien, nous sommes en pays de connaissance ,au tiers du championnat, nous sommes classés 17ème comme depuis 6 ans, 11 matchs une seule victoire, dans notre pépinière à trois points, la Corse en jouant toute la rencontre à dix, bref , nous sommes loin d'être inquiets !

En ce qui concerne notre "attaquant" prêté à Bastia, je pense qu'il s'agit d'un canular, il n'a pas été recensé d'attaquants en Normandie depuis longtemps , un autre siècle , on pense que l'espèce a disparu, de même pour les défenseurs le dernier s'appelait Dumas , dont le fils est devenu écrivain plus tard, je crois !

Voilà ! si vous êtes pressés, partez devant, nous seront en retard pour vous rejoindre en ligue 1 cette année .



"il n'a pas été recensé d'attaquants en Normandie depuis longtemps"

Espérons que ce ne soit pas une danseuse ce "tutu".
Et puisque tu sembles aux faits du SMC, que devient donc l'ami Gravelaine ?  

6La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Ven 25 Oct - 20:41

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Et puisque tu sembles aux faits du SMC, que devient donc l'ami Gravelaine ?  

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavier-gravelaine-rebondit-a-avranches-national/1048128

7La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Ven 25 Oct - 21:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Et puisque tu sembles aux faits du SMC, que devient donc l'ami Gravelaine ?  

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavier-gravelaine-rebondit-a-avranches-national/1048128


Ah, me voilà rassuré !!! Comme Bastia cherche un entraîneur je m'inquiétais................

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Et puisque tu sembles aux faits du SMC, que devient donc l'ami Gravelaine ?  

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavier-gravelaine-rebondit-a-avranches-national/1048128


Ah, me voilà rassuré !!! Comme Bastia cherche un entraîneur je m'inquiétais................

Ouf ! Il y serait parti avec sa femme pour avoir la belle et l'Avranches... ( ça me paraissait bien avant de l'écrire, ça me paraissait bien en l'écrivant, je n'aurais pas dû me relire, c'est affligeant)

9La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Sam 26 Oct - 11:07

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Ah, me voilà rassuré !!! Comme Bastia cherche un entraîneur je m'inquiétais................

Xavier Gravelaine est certainement quelqu'un qui a un caractère de cochon, mais il s'est toujours comporté en professionnel partout où il est passé.

A Caen , comme joueur, il a été le meilleur buteur français du championnat et c'est à ce moment qu'il est devenu international.

Comme directeur technique, il avait pour mission de stabiliser le club en ligue 1 sur le long terme et jamais le SMC n'y est resté aussi longtemps sous sa direction.

Les supporters regrettent le putsch qui l'a évincé entrainant le club dans sa chute .

Les ambitions de Gravelaine se situant entre ligue 1 et ligue 2, je te rassure tout de suite, Bastia n'a rien à craindre .

10La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Sam 26 Oct - 11:24

AGDETON

AGDETON

Pour le recrutement Bastiais, je te propose un gardien actuellement disponible.

A voir ici


Etant quelques jours du coté du Stade rennais, je me renseigne s'ils ont des tireurs de pénalties, inutile de me remercier .

11La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Sam 26 Oct - 11:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Ah, me voilà rassuré !!! Comme Bastia cherche un entraîneur je m'inquiétais................

Xavier Gravelaine est certainement quelqu'un qui a un caractère de cochon, mais il s'est toujours comporté en professionnel partout où il est passé.

A Caen , comme joueur, il a été le meilleur buteur français du championnat et c'est à ce moment qu'il est devenu international.

Comme directeur technique, il avait pour mission de stabiliser le club en ligue 1 sur le long terme et jamais le SMC n'y est resté aussi longtemps sous sa direction.

Les supporters regrettent le putsch qui l'a évincé entrainant le club dans sa chute .

Les ambitions de Gravelaine se situant entre ligue 1 et ligue 2, je te rassure tout de suite, Bastia n'a rien à craindre .

Me voilà donc doublement rassuré.

12La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Sam 26 Oct - 12:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:Pour le recrutement Bastiais, je te propose un gardien actuellement disponible.

A voir ici



Pas la peine, Bastia a toujours su trouver de très bons gardiens.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Gardien_de_but_du_Sporting_Club_de_Bastia


Pour ce qui est des pénaltys, on verra ce que fera notre danseuse en "Tutu" formé en normandie. Encore faudrait il que les arbitres daignent en siffler quelques uns pour le Sporting.











Etant quelques jours du coté du Stade rennais, je me renseigne s'ils ont des tireurs de pénalties, inutile de me remercier .

13La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Dim 10 Nov - 17:38

AGDETON

AGDETON

Bon , il suffisait d'en parler pour que tout aille mieux à Caen, deux victoires, un nul depuis le départ de Tutu pour Bastia , première victoire à domicile à la 13ème journée , on n'y croyait plus, on en met quatre à Paris sur son terrain (eh oui , on est comme ça nous !) et un partage de points chez un ancien champion de France, La meilleure série depuis le début du championnat , le podium se rapproche à la vitesse d'un TGV, à peine onze points de retard.

14La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Dim 10 Nov - 17:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le beau "TUTU" ne fait pas des étincelles, pour le moment, au Sporting. Surement les mauvaises habitudes prises à Caen.
Mais comme chacun le sait, les supporters de Bastia sont très patients.

15La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Lun 11 Nov - 1:02

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Le beau "TUTU" ne fait pas des étincelles, pour le moment, au Sporting. Surement les mauvaises habitudes prises à Caen.
Mais comme chacun le sait, les supporters de Bastia sont très patients.


C'est rien de le dire ! Smile

16La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Lun 11 Nov - 10:55

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:Le beau "TUTU" ne fait pas des étincelles, pour le moment, au Sporting. Surement les mauvaises habitudes prises à Caen.
Mais comme chacun le sait, les supporters de Bastia sont très patients.

1m95, 82kg, 21 ans, tout en muscle, ça aide à être patient !

17La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Lun 11 Nov - 12:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Tout en muscles ? Il y a longtemps que tu ne l'as pas vu........... A croire qu'il est venu en corse pour bien manger et prendre quelques Kg.

18La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Lun 9 Déc - 15:39

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:Bon , il suffisait d'en parler pour que tout aille mieux à Caen, deux victoires, un nul depuis le départ de Tutu pour Bastia , première victoire à domicile à la 13ème journée , on n'y croyait plus, on en met quatre à Paris sur son terrain (eh oui , on est comme ça nous !) et un partage de points chez un ancien champion de France, La meilleure série depuis le début du championnat , le podium se rapproche à la vitesse d'un TGV, à peine onze points de retard.

Les rouge et bleu continuent leur bonne série, huit matchs sans défaites et toujours en course en CDF, je vais me réveiller , c'est sûr !
Depuis l'arrivée de Pascal Dupraz , le SMC est donc invaincu en championnat de ligue 2 et se positionne à un niveau digne de son rang.

Bon , même si c'est le maillot de Barcelone, ce n'en est pas le jeu , ni l'efficacité, 5 nuls et trois victoires en laissant échapper des occasions insensées de faire beaucoup mieux.

Mais nous ne sommes plus relégables, à chacun ses petits plaisirs.

19La grosse cata pour le SCB. Empty Re: La grosse cata pour le SCB. Lun 9 Déc - 19:53

Kuntzjj

Kuntzjj

Pourvu que ça dure !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum