FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello Empty Hello Mar 17 Mar - 13:31

Kuntzjj

Kuntzjj

Salut les potes, j'espère que tout se passe bien pour vous et que ce mauvais moment passera très vite. Pour passer le temps pendant le confinement je me suis dit que j'allais regarder des matchs que j'avais enregistrés et conservés. Hélas, suite à un bug il ne m'en reste qu'un, c'est celui de la remontada du Barca. Que dire................... au moins il y a des buts...

A plus et bonne journée !

2Hello Empty Re: Hello Mar 17 Mar - 15:31

AGDETON

AGDETON

Tout va bien ici (pour l'instant), il fait un temps magnifique, ce qui était devenu un denrée rare, on s'émerveille devant des arbres immobiles et un ciel canard WC.

Faute de rencontres sportives, nous organisons un concours inter-voisins de celui qui aura la plus belle pelouse aux chants mélodieux de la tondeuse thermique en duo avec le scarificateur, cadencés par le râteau à feuilles.

La victoire s'annonce ardue face à des adversaires expérimentés par plus de 20 ans de retraite !

3Hello Empty Re: Hello Dim 22 Mar - 0:34

boblelePSG

boblelePSG

Heureusement pas de confinement par chez moi... et pas de cassette vidéo non plus ! Razz

4Hello Empty Re: Hello Dim 22 Mar - 3:01

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Heureusement pas de confinement par chez moi... et pas de cassette vidéo non plus ! Razz


Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum